lepicard a écrit : le chimple a écrit :
Combien de fois , j'ai vu ma voiture crépie de sable du désert africain ....
Et pourtant j'habite dans la région clermontoise !
rien a voir du tout ,tu fais de l'amalgame d'ignare
A oui ?
L'atmosphère trie les fines poussières du désert et bloquent les particules d échappements ???
Ignare ???
Comme les autres blaireaux de conseillers du gouvernement lors de l'accident de Tchernobyl ???
La pollution s'arrêtait à la frontière ??
En matière de météo , de micro climat , de déplacement de flux suivant les positions de dépressions et d'anticyclone , vents dominants , y a qu'à demander, je suis ton homme , je suis intarissable !
Déjà , pour réduire la pollution au dessus d'une ville , un bon coup de vent fait l'affaire !
Rien ne sert perd !
Et la pollution , elle va ou ?... même réduite !
Maintenant , je te dis et preuves à l'appui que ce sont les bateaux et les avions qui polluent le plus , ainsi que les industries non contrôlées comme en Inde et en Chine , ainsi qu'aux USA !
Ce n'est pas avec notre participation de 1 % de la pollution mondiale que les Macrons et compagnie vont nous la mettre à l'envers et nous taxer avec un seul but d'éponger le cout des conneries qu'ils ont pu faire avec les gouvernement précédents !
Maintenant , tu ne me crois pas , la belle affaire !
Mais il va falloir que l'état soit un peu plus convaincant pour me prouver que la forte augmentation des carburants va réduire la pollution en France !
Oui , peut etre chez les pauvres qui bientot ne pourront plus rouler en Ville grace à des pétroleuses comme Hidalgo mais les bouffons qui se pavanent en Porche Cayenne , Humer ou grosse BMW , eux , continueront à polluer !
C'est pas demain la veille qu'ils vont acheter une électrique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...