Une Ford Capri, c'est recherché.
Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Le fisc va surveiller les réseaux sociaux
Et pas n'importe laquelle, c'est une 1700 XLR à moteur V4 carburateur double corps fabriquée en Allemagne.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Capri c'est fini..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Dans la chanson c'est fini dans la vie c'est une bonne voiture et un bon investissement.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit : Dans la chanson c'est fini dans la vie c'est une bonne voiture et un bon investissement.
Tu parles Charles..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

http://capri-legend.com/cote.htm
9000€ en bon état, 14 000 en état concours pour la mienne qui est une 1700 XLR V4 de 1970.
Pour info, la côte monte d'année en année.
Pour le reste, c'est de la mécanique incassable en utilisation normale, pas de turbo, pas d'électronique, autant dire rien qui tombe en panne que tu ne puisses réparer par toi même.
9000€ en bon état, 14 000 en état concours pour la mienne qui est une 1700 XLR V4 de 1970.
Pour le reste, c'est de la mécanique incassable en utilisation normale, pas de turbo, pas d'électronique, autant dire rien qui tombe en panne que tu ne puisses réparer par toi même.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est le cas de nombreuses voitures anciennes. J'en ai quelques unes dont mon fleuron que j'utilise souvent, une Jaguar MK 2 de 1967 que j'ai acheté il y a une vingtaine d'année pour une bouchée de pain. Ma femme voudrais que je les vende,j'ai du mal en m'en séparer, mais je garderai la MK 2, que je garde pour un un mes petit fil fan de voitures.ombrageux a écrit : http://capri-legend.com/cote.htm
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Superbes les MK2 ce serait dommage de s'en séparer et les XJ12 à une époque les propriétaires suppliaient de les en débarrasser tellement c'était des gouffres à essence.
J'ai résolu le problème de mon coté, je me sépare d'une voiture elle se sépare de quelque choses qu'elle particulièrement, donnant donnant, depuis elle ne m'embête plus avec ça.
Puis-je vous suggérer de vous séparer de votre femme ?Georege61 a écrit :Ma femme voudrais que je les vende,j'ai du mal en m'en séparer,
J'ai résolu le problème de mon coté, je me sépare d'une voiture elle se sépare de quelque choses qu'elle particulièrement, donnant donnant, depuis elle ne m'embête plus avec ça.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Je sens qu'il va y avoir des gilets jaunes redressés par le fisc, attrapés par les inspecteurs de la Sécurité Sociale (arrêts de travail) et de Pôle Emploi (faux chômeurs). 
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Etes-vous sur qu'il n'y a pas d'inspecteurs du FISC ou de la sécurité sociale parmi les gilets jaunes ?Diogène a écrit : Je sens qu'il va y avoir des gilets jaunes redressés par le fisc, attrapés par les inspecteurs de la Sécurité Sociale (arrêts de travail) et de Pôle Emploi (faux chômeurs).
Avec ce qu'ils gagnent par mois, je ne suis pas sur qu'ils ne viennent pas passer un petit moment avec les gilets jaunes dans manifestations.