La sécu va rembourser les préservatifs, on est sauvé!!!!evariste a écrit : FAUT arrêter de faire des gamins et que les états luttent contre la démographie galopante il en va de la survie de la planète !
La moitié de l'humanité menacée d'ici 2100.
-
estplula
- Posteur VIP

Re: La moitié de l'humanité menacée d'ici 2100.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sauf que toi, tu es comme les autres, tu es pro-pétrole ! Moi je suis un anti-pétrole et un pro nucléaire ! Je suis donc un vrai écologiste !evariste a écrit : et ce n'est pas avec la politique que font les états que l'on verra une amélioration ,la France est à contre courant de ce que il faut faire , nous on fait des taxes , et on supprime les chemins de fer , pas de ferroutage , presque pas de tramways ,et on finance une démographie galopante source de misère ,de pauvreté, de chômage et conduit au réchauffement climatique , c'est à croire que les politiques ont les yeux bouché plein de caca , complètement à côté de la plaque
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cela me laisse plutôt perplexe.... Je n'y crois pas du tout !Fonck1 a écrit : ils manquait plus que les écrits bibliques.....quand on voit l'évolution technique de ces 40 dernières années, il y a fort à parier que dans 50 ans, nous seront déjà en route pour de nouvelles planètes....
Avec un moteur plasma, on est à 39 jours de Mars ! Ce n'est rien si on cherche à aller plus loin !
Allez sur Gliese, Kepler, ou Trappist, ce sont des exoplanètes à plusieurs milliards de KM de la Terre !
Même avec la technologie la plus performante, on mettrait plusieurs milliers d'années à aller là bas !
Déjà , l'exoplanète la plus proche de la Terre, on mettrait 43 000 ans pour y aller !
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien sûr que l'Inde pollue énormément !!!!Victor a écrit :Si, pour l'Inde ! L'Inde est dans le top de la pollution mondiale !yen'amare a écrit :
Je comprends, mais ne sont pas les africains ni les indiens qui polluent et qui épuisent les ressources.
Petit lien sur les pays qui émettent le plus de CO2 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... de_carbone
L'Inde est en troisième position derrière la Chine et les états-unis !
et les pays du golfe avec leur niveau de vie élevé alors qu'ils sont ds des déserts ..!!!
ils importent tout absolument tout ( sauf le pétrole ) donc plein de transports donc plein de pollution
l'essence pas chère des voitures énormes
pourquoi on ne parle pas d'eux ??
oldeagle a écrit : Sauf que toi, tu es comme les autres, tu es pro-pétrole ! Moi je suis un anti-pétrole et un pro nucléaire ! Je suis donc un vrai écologiste !
je n'aime pas le nucléaire mais c'est le moindre mal ... je suis donc pour ! c'est bien plus propre
et surtout c'est l'indépendance énergétique donc politique
et ça ça vaut de l'or
Bien sûr qu'il faut réduire drastiquement la démographie au niveau planétaire !yen'amare a écrit :La sécu va rembourser les préservatifs, on est sauvé!!!!evariste a écrit : FAUT arrêter de faire des gamins et que les états luttent contre la démographie galopante il en va de la survie de la planète !
le problème c'est que ce sont les pays qui commencent à vouloir sortir de cette société qui pollue qui en font le moins
et les pays émergents qui sont tout sauf écolos -entre autre :roll: - qui continuent à en faire comme des lapins
même les Chinois reviennent sur l'enfant unique ... :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
estplula
- Posteur VIP

Même le désert pollue pourtant il n'y a personne.
Cette année aux Antilles il y a eu plusieurs jours d'air médiocre niveau 10 à cause des particules fines. La préfecture a demandé d'éviter les déplacements et de réduire la vitesse à 70km/h, le sport était interdit dans les écoles. La cause, les brumes de sable en provenance du Sahara.
Cette année aux Antilles il y a eu plusieurs jours d'air médiocre niveau 10 à cause des particules fines. La préfecture a demandé d'éviter les déplacements et de réduire la vitesse à 70km/h, le sport était interdit dans les écoles. La cause, les brumes de sable en provenance du Sahara.
-
estplula
- Posteur VIP

L'Inde a déjà tenté de limiter sa démographie, le résultat n'est pas concluant parce qu'en autres les indiens n'accepte pas qu'on leur interdise d'enfanter, comme partout d'ailleurs. C'est pourquoi la solution de retarder l'age du premier enfant est plus acceptable.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je te trouve bien pessimiste ! Qu'est ce que serait la vie si il n'y avait pas de problèmes ? On se ferait chier !Lion blanc a écrit : Vivement qu'on soit tous morts, la vie est un enfer..
Il faut des péripéties, c'est ça la vie !
En 2100 on ira tous sur une autre planète parce qu'il faut mourir pour renaître ailleurs, et cet ailleur, c'est une autre planète ! Il y en a au moins 1 trillard d'habitables !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : ils manquait plus que les écrits bibliques.....quand on voit l'évolution technique de ces 40 dernières années, il y a fort à parier que dans 50 ans, nous seront déjà en route pour de nouvelles planètes....
Là Fonck moi je suis trop vieux je ne verrai rien mais je suis prêt a parier Post mortem que même dans 200 ans on ira pas sur un autre planète .Mars est le seule non gazeuse a portée de la terre .
Aucune autre dans notre système solaire ..
et au delà , Proxima du centaure et sa planètes la plus proche (Proxima Centauri C ) est a plus de 4 année lumière de nous..
Donc a part les rêveurs qui croient au père Noël et aux ovnis..ON n'ira JAMAIS sur une autre planète.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Et même mourir coûte cher de nos jours...encore raquer...Lion blanc a écrit : Vivement qu'on soit tous morts, la vie est un enfer..
Il n'y a plus qu'à plonger d'une haute montage et être enseveli dans la neige...
.
- Allora
- Posteur DIVIN

eh oui bien dit ..quo vadis a écrit :Et même mourir coûte cher de nos jours...encore raquer...Lion blanc a écrit : Vivement qu'on soit tous morts, la vie est un enfer..![]()
Il n'y a plus qu'à plonger d'une haute montage et être enseveli dans la neige...
.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
Allora a écrit :eh oui bien dit ..quo vadis a écrit :
Et même mourir coûte cher de nos jours...encore raquer...![]()
.
sauf qu'au rythme où fondent les glacier ce n'est pas dans 300 ans que celui ci rejettera votre corps mais dans 20 ans
et c'est vos enfants qui devront raquer
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
quo vadis a écrit :Et même mourir coûte cher de nos jours...encore raquer...Lion blanc a écrit : Vivement qu'on soit tous morts, la vie est un enfer..![]()
.
A tu vas être surpris …en bas il n'y a pas de neige..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit :quo vadis a écrit :
Et même mourir coûte cher de nos jours...encore raquer...![]()
.
A tu vas être surpris …en bas il n'y a pas de neige..
Cela dépend ...si tu tombes d'une haute montagne, très haute et que tu plonges dans un creux, y'a de la belle neige.
Mont blanc par exemple..4 810 m
Je ne te parle pas d'une petite montagne lors des transhumances...où c'est certain tu vas te ramasser...vu qu'il n'y a pas
de neige.
.
.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Quand on bloque un rond-point, cela crée un bouchon, cela génère une pollution très importante.Mickey a écrit : On va tous mourir, c'est bien connu. En attendant j'ai un rond-point à bloquer, ce qui permettra pour un moment de diminuer l'émanation de particules fines et de Co2.
Merci qui ? Les Gilets Jaunes.
Les GJ, en plus d'être des nuisibles, sont d'une bêtise incommensurable !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- bister
- Posteur DIVIN

Le premier Président a envoyer des hommes sur la Lune était catholique
Mars est sous surveillance
https://www.youtube.com/watch?v=k9rLj9gjthk
mais c’est encore un grand pas pour un vol habité
Trump à décidé de privatiser la partie américaine de l’ISS pour réaliser des économies
certains privés relèvent le défie
https://www.youtube.com/watch?v=PFESOo6JrHQ
la Lune , de nouveau dans les projets de la NASA
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 225529.php
des phénomènes étranges on jalonnés l’histoire de l’aérospatial
https://www.youtube.com/watch?v=wssOgRaUGwE
ainsi que l’aéronautique d’ailleurs..
Mars est sous surveillance
https://www.youtube.com/watch?v=k9rLj9gjthk
mais c’est encore un grand pas pour un vol habité
Trump à décidé de privatiser la partie américaine de l’ISS pour réaliser des économies
certains privés relèvent le défie
https://www.youtube.com/watch?v=PFESOo6JrHQ
la Lune , de nouveau dans les projets de la NASA
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 225529.php
des phénomènes étranges on jalonnés l’histoire de l’aérospatial
https://www.youtube.com/watch?v=wssOgRaUGwE
ainsi que l’aéronautique d’ailleurs..