Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : Victor a écrit :
Quand on est député, élu de la république, on se doit d'avoir une certaine tenue à la fois vestimentaire mais aussi morale.
La fonction doit être respectée et ce Lassale ne la respecte pas. Il n'est pas digne d'être un élu de la république.
Tiens donc et quand t'aperçois le président de la République en fonction en train de tripoter le ventre d'un jeune homme torse nu, qui en prime fait un doigt d'honneur, tu trouve cela infiniment plus respectable que monsieur Lassalle qui enfile un gilet jaune par solidarité ??
vous avez l'air de suivre a la trace tout mouvement de Macron , je suppose que vous avez des informations venant de la télévision
où peut on les consulter ? a moins que vous n' ayez inventé.....ce que je pense jusqu' a preuve du contraire
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Allora a écrit : le chimple a écrit :
Merqui Allora ,et oups il est méchant avec moi lepicard
t'en fais pas
Le chimple quand un chameau t'insulte c'est qu'il ne te reconnaît pas de sa famille donc tu es le contraire , qq'un de bien
Je le voyais venir les couples se forment . Ca se termine tjrs comme ça en France ,et c'est pas + mal .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois
par gare au gorille » 27 novembre 2018 18:03
vincent a écrit : gare au gorille a écrit :
Tiens donc et quand t'aperçois le président de la République en fonction en train de tripoter le ventre d'un jeune homme torse nu, qui en prime fait un doigt d'honneur, tu trouve cela infiniment plus respectable que monsieur Lassalle qui enfile un gilet jaune par solidarité ??
vous avez l'air de suivre a la trace tout mouvement de Macron , je suppose que vous avez des informations venant de la télévision
où peut on les consulter ? a moins que vous n' ayez inventé.....ce que je pense jusqu' a preuve du contraire
Mais de quoi tu parles?? J'aurais inventé quoi donc ?? J'ai toujours beaucoup de mal à te décoder..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
gare au gorille a écrit : vincent a écrit :
Mais de quoi tu parles?? J'aurais inventé quoi donc ?? J'ai toujours beaucoup de mal à te décoder..
tout le monde l''a vu sauf lui
comme quoi la foi rend aveugle
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
avez vous vu les infos aujourd'hui ; il y a un nouveau gilet jaune à l'assemblée
un député réunionnais qui lui appartenant à un groupe parlementaire à le droit à la parole dans l'hémicycle
il a attendu d'etre à la tribune pour son temps de parole pour le sortir de sa poche
http://www.europe1.fr/politique/le-depu ... ee-3808781
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
vincent a écrit : hornby a écrit : Si quelqu'un en a entendu parler, ou vu à la télévision (parait que c'était filmé), qu'il donne son avis ou un aperçu de l'incident.
c 'est du trés haut niveau , exercice extrêmement périlleux (
) aprés le charlot en short de footballeur , le charlot en GJ
quels comiques ils sont , bon faut pas trop s' offusquer , et relativiser , on est chez les culs terreux de France , pas au parlement britannique, ni au Bundestag . ça sent la bouze....
Et lui aussi , c'est un comique ??
https://www.youtube.com/watch?v=z1baZEWZEaY
Ou va t il falloir que de plus en plus de députés se rappellent qu'ils ont quelque chose dans le froc et s'insurgent contre les manières inacceptables de ce gouvernement !
Oui , c'est déplacé , mais quand un gouvernement prend les français pour des cons , autant lui prouver que nous sommes aussi capables de jouer .. aux cons !
La bouse sent beaucoup moins mauvais que le shit ou la pisse dans le métro parisien .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
par gare au gorille » 28 novembre 2018 00:49
vivarais a écrit : avez vous vu les infos aujourd'hui ; il y a un nouveau gilet jaune à l'assemblée
un député réunionnais qui lui appartenant à un groupe parlementaire à le droit à la parole dans l'hémicycle
il a attendu d'etre à la tribune pour son temps de parole pour le sortir de sa poche
http://www.europe1.fr/politique/le-depu ... ee-3808781
C'est très bien tout ça. Le rôle d'un député c'est aussi de porter la parole du peuple à l' assemblée. Bravo à ces messieurs de le représenter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
..Personne ne comprends l'humour noir apparemment bref...
......Tant que Jean Lassalle ne sera pas mis hors de cause dans l'affaire judiciaire le concernant je préfère ne pas être catégorique....
J'ai vu que la plainte contre Collard du RN avait été classée sans suite par contre....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!