Le KGB n'a rien à voir avec cette citation qui est de Francis Cabon philosophe anglais, et reprise par Joseph Goebbels.Le Merlu a écrit :Le KGB disait : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Ça a marché apparemment.Georges61 a écrit : Il suffit de taper sur google : Madelin, Devidjian ou longuet et vous aurez vos réponses. Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas.
Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit :Désolé mais cela change beaucoup et permet de mettre un zéro pointé a Castaner et sa bande .Victor a écrit : Que les casseurs soient d'extrême-gauche ou d'extrême-droite, est-ce que cela change fondamentalement quelque chose ?
On sait tous que ces extrémistes peuvent être aussi nuisibles les uns que les autres, non ?
Mais bien sur pour toi difficile a l'avaler....la vérité fait toujours mal
Toi tu es un marrant…tu penses que parce que les casseurs seraient de gauche que ça contrarie Victor ??????
Victor serait de GAUCHE
Non…sans deconner tu picoles …dis le ..tu étais bourré …
On ne t'en voudra pas...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Bah non , quand on tape DEVIDJIAN ya rienGeorges61 a écrit :Le KGB n'a rien à voir avec cette citation qui est de Francis Cabon philosophe anglais, et reprise par Joseph Goebbels.Le Merlu a écrit :
Le KGB disait : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Ça a marché apparemment.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Désolée Mic je crois que tu n'as pas compris ce que lofoten veut diremic43121 a écrit :Toi tu es un marrant…tu penses que parce que les casseurs seraient de gauche que ça contrarie Victor ??????LOFOTEN a écrit :
Désolé mais cela change beaucoup et permet de mettre un zéro pointé a Castaner et sa bande .
Mais bien sur pour toi difficile a l'avaler....la vérité fait toujours mal
Victor serait de GAUCHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non…sans deconner tu picoles …dis le ..tu étais bourré …
On ne t'en voudra pas...![]()
le fait qu'une majorité de casseurs vienne de gauche ça décrédibilise ce que dit le gouvernement enfin Castaner ( qui voudrait bien qu'on croit que tous les casseurs viennent de l'extrême droite puisque le but est de casser du RN pour le sélections européennes ) et ça c'est ce qui défrise Victor puisqu'il le soutient
Victor met ds le même sac les 2 types d'extrémisme puisqu'il est pro LREM
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Oui celui ci est connu surtout dans le 9.2.On a bu qques coups ensemble , sympa Maitre Devedjian , avec un EGeorges61 a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian
Mais l'ot , le Devidjian avec un i , c'est qui ? Un disciple de Stalone , Lennon ou Marché
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit chez les gueux.Georges61 a écrit :Le KGB n'a rien à voir avec cette citation qui est de Francis Cabon philosophe anglais, et reprise par Joseph Goebbels.Le Merlu a écrit :
Le KGB disait : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Ça a marché apparemment.
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Pas de soucis alors...Libre à toi de défendre un Parti sans en connaitre son Histoire ou une Idéologie sans l'approfondir.Le Merlu a écrit :Je me flatte de n'avoir pas de "culture" du tout.Crapulax a écrit : ...Je ne sais pas si on te l'as déjà dit mais je pense que tu ne possèdes pas une "Culture" de l'extrême-droite Française assez riche et complète...
...Parce que ta réponse est tout simplement vide de sens et révise l'histoire de ce coutant politique...
Goebbels disait "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Je ne suis pas un fan de ce type, mais là je pense qu'il avait raison.
Quand au Docteur Goebbels c'était un nazi...Ce qui n'a rien à voir avec les Nationalistes Français...Et le troisième Reich n'appartient en rien au passé de l'extrême-droite Française..Hors mis période de collaboration bien entendue.
Je note que tu as fait toi même le raccourci entre nazis et nationalistes....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Pourrais-tu nous préciser ce que faisait pas mal de sympathisants Identitaires(Jeunesse et Génération) devant les barricades qu'ils contribuèrent grandement à ériger s'il te plait?Le Merlu a écrit :Le KGB disait : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Ça a marché apparemment.Georges61 a écrit : Il suffit de taper sur google : Madelin, Devidjian ou longuet et vous aurez vos réponses. Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas.
...Tu dois bien connaitre les signes extérieurs les identifiant clairement...Pas besoin de lire des livres ou de regarder des reportages..C'est "Le Mouvement" et le terrain...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ça n'était pas la peine d'en rajouter, on s'en était aperçu...!!!Le Merlu a écrit : Je me flatte de n'avoir pas de "culture" du tout.
Vous êtes l'illustration parfaite du honteux de ces manques, qui, par bravacherie imbécile, en remet une couche, faisant croire qu'il en est fier, pour ne pas avoir à en pleurer...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

LOFOTEN a écrit : Merci Quo Vadis ....mais a cette époque (la mienne) ce n'étaient que des "petits bras"...par rapport aux années actuelles....
Mon cher LOFOTEN, tu me permettras de ne pas être d'accord...ton époque c'est la mienne aussi. Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui avec les réseaux sociaux tout est mis sur la table, (y compris si un malotru pète dans un métro, ce qui sera dans les minutes qui suivent sur internet)...où la confusion entre incivilités et la délinquance est la norme...de surcroit la perception d'insécurité est entretenue et remise à chaque fois sur le métier par des politiciens sans scrupules qui surfent dessus...sans apporter de réponses réelles et pragmatiques...à part faire monter leurs sondages....et ensuite après moi le déluge.
C'est ce qu'a fait Sarkozy entre autres alors qu'il roule des mécaniques sur le sujet de l'insécurité pour n'arriver à rien
à part mettre la pression sur les policiers avec la culture du chiffre entraînant des suicides, et supprimer la police de proximité.
Par ailleurs l'extrême droite en elle-même est déjà un milieu criminogène...on a le choix entre abus de biens sociaux des dirigeants et agressions violentes commises par leurs ouailles de la France d'en bas.
Mais retournons à nos moutons après cette entrée en matière...Que ce soit en 1907-1913...ou dans les années 60,
à toute époque, il y'a eu des constats sur la délinquance en bandes. En plus barbare même.
Dans les années 60 (mon époque) et jusqu'en 68, la délinquance inquiète.On s'intéresse aux bandes, on parle alors
beaucoup des blousons noirs qui terrorisent des quartiers et les banlieues.
Et en remontant encore dans le temps, on arrive à l'époque de Clémenceau, où la terreur criminelle à l'état pur régnait.
C'est lui qui créera les Brigades du Tigre, et dont le profil et l'image du tigre noir, ornent l'écusson des forces de l'ordre.

Je cite :
La criminalité augmente dans des proportions d'autant plus inquiétantes qu'une délinquance nouvelle est née qui s'appuie, elle, sur le progrès technique et fait échec à une police archaïque dont les méthodes et le matériel n'ont guère évolué depuis Vidocq. Un chiffre est plus éloquent que tout : au cours de l'année 1906, 103 000 affaires criminelles et correctionnelles ont été classées sans que les auteurs aient pu être identifiés. L'année 1907 s'annonce pire encore. Il y va de la sécurité des villes et des campagnes
Dès les premiers mois d'activité, les « Mobilards » obtiennent des résultats spectaculaires dès la première arrestation de la
« caravane à pépère » (bande d'une centaine de nomades dirigée par Jean Capello).
En moins de deux ans ils totalisent 2 695 arrestations, dont 65 meurtriers, 7 violeurs, 10 faux-monnayeurs, 283 escrocs et 193 cambrioleurs.
Les Brigades du Tigre démantèleront, entre autres, la célèbre bande à Bonnot en 1912.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_ ... ice_mobile
Ou encore
Les citadins et les bourgeois de cette « Belle Époque » s'émeuvent de la violence des bandes organisées, tels les « Apaches »
mis en scène par Jacques Becker dans son chef d'œuvre Casque d'Or. Les gens des campagnes, quant à eux, endurent en
silence les méfaits des « travailleurs de la nuit » ou des « chauffeurs », qui agressent les personnes âgées et isolées,
les torturent et leur brûlent les pieds afin de leur faire avouer la cache de leurs économies.
La gendarmerie et la police locales étaient impuissantes et trop mal équipées pour faire face à ces bandes. Sur le conseil de Célectin Hennion, Georges Clemenceau institue le 4 mars 1907 un contrôle général des services de recherches judiciaires sous le commandement du commissaire Jules Sébille, puis, le 30 décembre 1907, douze brigades régionales de police mobile chargées de combattre le crime organisé sur tout le territoire.
Constituées de commissaires et d'inspecteurs, équipées de voitures puissantes du dernier cri, en un temps où l'on ne stipendiait pas les services publics, ces brigades vont obtenir en une année des résultats probants avec l'arrestation de près de trois mille personnes dont 65 meurtriers.
https://www.herodote.net/2_aout_1913-ev ... 130802.php
Alors que la démographie était de beaucoup inférieure à celle d'aujourd'hui.
Ou encore
Pour faire face à un banditisme de plus en plus organisé, le président du Conseil Georges Clemenceau décide de créer le premier ancêtre de la Police judiciaire, les « Brigades du Tigre ».
En ce début d'année 1907, Georges Clemenceau, alors président du Conseil et ministre de l'Intérieur, est confronté à un grave problème. La France est le théâtre d'une nouvelle criminalité particulièrement violente, mieux organisée, qui fait naître dans le pays un sentiment grandissant d'insécurité.
Outre les fameux Apaches, petits voyous délinquants qui sèment le désordre dans Paris et sa banlieue, les campagnes sont de plus en plus victimes des bandes délinquantes, qui commettent méfaits, pillages et assassinats.
Ainsi, les tristement célèbres« Chauffeurs de la Drôme », responsables de dix-huit meurtres, brûlent les pieds de leurs victimes pour se faire remettre leurs économies. La « Bande Pollet » quant à elle, forte de trente bandits sans foi ni loi, terrorise le nord de la France en se rendant coupable de nombreuses exactions. Au même moment, la « Caravane à Pépère », constituée d'une centaine d'hommes, tous déserteurs, bagnards ou malfrats, responsables de nombreux vols et escroqueries, et qui font la une des journaux sans que le gouvernement soit en mesure de mettre fin à leurs agissements.
https://www.retronews.fr/justice/echo-d ... s-du-tigre
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

D'après les arrestations de samedi, il n'y avait pas plus d'ultra-gauche ni d'ultra-droite, mais des personnes de 20 à 40 ans, salariés qui n'avaient jamais manifesté : un conseiller financier, un gardien de prison, un artisan... Enfin de compte, c'était Monsieur et Madame tout le monde. C'est cela qui est très inquiétant pour le gouvernement, car c'est la preuve que le mal est profond et ne concerne pas une poignée d'extrémistes, et que Macron ne s'en tirera pas avec une pirouette.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
avant l'agression des CRS pour faire évacuer les champs Elisée il n'y avait pas de violenceGeorges61 a écrit : D'après les arrestations de samedi, il n'y avait pas plus d'ultra-gauche ni d'ultra-droite, mais des personnes de 20 à 40 ans, salariés qui n'avaient jamais manifesté : un conseiller financier, un gardien de prison, un artisan... Enfin de compte, c'était Monsieur et Madame tout le monde. C'est cela qui est très inquiétant pour le gouvernement, car c'est la preuve que le mal est profond et ne concerne pas une poignée d'extrémistes, et que Macron ne s'en tirera pas avec une pirouette.
tout à commencé lorsque les CRS se sont mis à faire reculer les manifestants que certains ont dressé des barricades au fur et à mesure qu'ils reculaient
la responsabilité des débordements revient à castaner qui les a provoqué
là ils sont prévenus que samedi ce sera sur les champs Elisée
il ne pourra pas sortir le leit motiv de manifestation non déclarée de manière spontanée
samedi j'ai sympathisé avec un des leaders de la manif là où je vais ; on a échangé les mails et il vient de m'envoyer la réponse aujourd'hui de sa déclaration de manifestions pour samedi dernier
nous avons reçu votre déclaration de manifestation , une réponse d'autorisation ou de refus vous sera signifié dans un délai de 2 mois
on voit qu'à l'autre bout, il n'y a personne et que les choses sont traitées administrativement par informatique et les réponses sont préprogrammées
alors quand castener dit ; il faut déclarer les manifestations pour pouvoir prendre les mesures de sécurité
il est plus menteur qu'un arracheur de dents: autrement dire mentir avec effronterie
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Y a quand même un truc que personne n'a relevé: le gouvernement avait refusé la manif' sur les Champs pour des raisons de sécurité, entre autre la proximité de la Seine, mais l'avait autorisée au Champs de Mars qui, comme chacun sait, n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, proche le la Seine...!
Dans le genre foutage du gueule, on est dans la stratosphère...!
Y a quand même un truc que personne n'a relevé: le gouvernement avait refusé la manif' sur les Champs pour des raisons de sécurité, entre autre la proximité de la Seine, mais l'avait autorisée au Champs de Mars qui, comme chacun sait, n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, proche le la Seine...!
Dans le genre foutage du gueule, on est dans la stratosphère...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a bien compris que la manoeuvre du gvt était de minimiser le rôle des GJ dans les émeutes des champs zé, mais ça tiendra pas longtemps.Georges61 a écrit : D'après les arrestations de samedi, il n'y avait pas plus d'ultra-gauche ni d'ultra-droite, mais des personnes de 20 à 40 ans, salariés qui n'avaient jamais manifesté : un conseiller financier, un gardien de prison, un artisan... Enfin de compte, c'était Monsieur et Madame tout le monde. C'est cela qui est très inquiétant pour le gouvernement, car c'est la preuve que le mal est profond et ne concerne pas une poignée d'extrémistes, et que Macron ne s'en tirera pas avec une pirouette.
Lion a écrit :