J'ai foiré ma vie..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: J'ai foiré ma vie..

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit : bonjour
j'ai foiré ma vie ; parce que j'ai confondu envie et besoin
j'ai foiré ma vie ;parce que j'ai cru que j'avais le droit alors que ce n'était que d'éventuelles possibilités
j'ai foiré ma vie ; parce que je n'ai pas tenu compte des conseils avisés de ceux qui avaient vraiment connu la dèche
j'ai foiré ma vie ;parce qu'il était plus doux à mes oreilles d'entendre les promesses intenables
j'ai foiré ma vie ; parce que je suis égo centrique avec rien dans le crane
j'ai foiré ma vie ; parce que j'ai toujours cru que qq'un paierai pour moi
mince alors !!! ; je viens d'arracher mon gilet jaune , sur un clou de palette , encore un coup de Macron :snif: :snif:
un bon résumé de la france.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
sofasurfer a écrit : En tous les cas, de gauche a foiré sa vie car il est un peu simplet...
oui pauvre petit piou
Image

je crois surtout que de gauche c'est le périscope d'un sous marin de la REM qui vient essayer de distiller - avec un humour nul - les idées de son dieu

ils arpentent les réseaux sociaux ..
pas moins ou plus que les autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit : En tous les cas, de gauche a foiré sa vie car il est un peu simplet...
cette brève est simplette.
moi je comprends ce qu'il dit.
la seule chose qu'il fait mal macron, c'est qu'il s'y prends mal, comme tous les politiques.
Exactement. ;-)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Bah oui, 84% des Français sont des "cas soc", idiots sensibles aux populismes, une majorité d'extrême-droite, etc...

Hahaha, les 16% restants sont vraiment sur une autre planète. :mdr3:
Les 16% ce sont les gens intelligents, responsables, qui font passer l'intérêt du pays, de la planète, des générations futures avant leur intérêt égoïste à court terme.
Bah oui, 84% des Français sont bêtes, irresponsables, se foutent de l'intérêt du pays, de la planète et des générations futures... :roll:

Ca ne doit pas trop fatiguer de tenir ce genre de raisonnement simpliste, c'est l'avantage. :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

degauche a écrit :
Stounk a écrit :
Mise à jour des chiffres: ce n'est plus 76% des Français qui soutiennent le mouvement, mais 84%.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 75995.html
84% des personnes interrogées ne fait pas 84% des Français. Moi on ne m'a rien demandé et vous ?.
Ok allez, même avec une énorme marge d'erreur (disons 10%, ce qui est énorme), cela reste une majorité écrasante. :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
j'ai foiré ma vie ; parce que j'ai confondu envie et besoin
j'ai foiré ma vie ;parce que j'ai cru que j'avais le droit alors que ce n'était que d'éventuelles possibilités
j'ai foiré ma vie ; parce que je n'ai pas tenu compte des conseils avisés de ceux qui avaient vraiment connu la dèche
j'ai foiré ma vie ;parce qu'il était plus doux à mes oreilles d'entendre les promesses intenables
j'ai foiré ma vie ; parce que je suis égo centrique avec rien dans le crane
j'ai foiré ma vie ; parce que j'ai toujours cru que qq'un paierai pour moi
mince alors !!! ; je viens d'arracher mon gilet jaune , sur un clou de palette , encore un coup de Macron :snif: :snif:
Un bon résumé de haine anti-Français qui semble être le ciment qui unit tous les macronistes. :ange:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Les 16% ce sont les gens intelligents, responsables, qui font passer l'intérêt du pays, de la planète, des générations futures avant leur intérêt égoïste à court terme.
Bah oui, 84% des Français sont bêtes, irresponsables, se foutent de l'intérêt du pays, de la planète et des générations futures... :roll:
Pas 84% des Français 84% des personnes interrogées.

Ca ne doit pas trop fatiguer de tenir ce genre de raisonnement simpliste, c'est l'avantage. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

oui, si les français étaient responsables (leurs dirigeants en premier lieu) non seulement ils n'auraient pas 2000 milliard de dette, mais en plus au lieu de manifester contre, il iraient manifester POUR la transition écologique.
ça se fait d'ailleurs dans beaucoup de pays (US, canada RU....)

mais les revendications de "degauche" je les retrouve bien là.
les français, ce n'est jamais de leur faute.....

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
degauche a écrit :

84% des personnes interrogées ne fait pas 84% des Français. Moi on ne m'a rien demandé et vous ?.
Ok allez, même avec une énorme marge d'erreur (disons 10%, ce qui est énorme), cela reste une majorité écrasante. :siffle:
Mais une majorité peut tout à fait complètement se planter !
La question est d'abord de la justesse de ce mouvement, pas de sa popularité.

D'ailleurs comment un mouvement qui réclame des baisses de taxes pourrait-il être impopulaire ???? :ghee:

C'est facile d'être populaire, il suffit d'être suffisamment démago.

Etre responsable et mener les bons combats, souvent impopulaires car difficiles, c'est une autre paire de manches !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :

Un bon résumé de haine anti-Français qui semble être le ciment qui unit tous les macronistes. :ange:

Pas anti-français, anti-bloqueurs aux méthodes de nazis.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

J'ai bien vu quelques petits feux de palettes sur un rond-point ou deux occupés par des gilets jaunes, mais fort peu de fours crématoires... :roll:
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
degauche a écrit :

Vous ne m'avez pas répondu : on vous a demandé votre avis ?.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

J'ai bien vu quelques petits feux de palettes sur un rond-point ou deux occupés par des gilets jaunes, mais fort peu de fours crématoires... :roll:
Donc vous en avez vu. 8|
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

les français se comportent comme des enfants gâtés....alors je vais abonder en ton sens, on a les dirigeants qui vont avec.
il est difficile de vendre une transition énergétique, sans avoir de réelle solution palliative derrière, la dessus, Macron se plante et est en dessous de la vérité.
Mais dans les faits, ça fait longtemps que l'on aurait du forcer les constructeurs à ne plus vendre de véhicules polluants, de mettre sur le marché des véhicules moins chers et moins polluants, voir passer à d'autres énergies, mais dans tous les cas, les français aiment pas être forcés, ils ne comprennent pas leur intérêt MAJEUR.
la plupart des gens qui ont la possibilité le font,c'est les plus pauvres qui ne le font pas.
C'est pas la peine de gueuler contre macron, il ne fait que faire la même chose que les autres au final, en cela, il est décevant, mais sa mission à lui, c'est insuffler un sens.
Après il est sur ça ne va pas se faire en 6 mois....

après, les premier vilipendage de "degauche" sont vrais, la responsabilité de chacun, c'est de faire des choses que l'on peut faire.
quand il dit :
J'élève (où sont le ou les pères ?) seule mes enfants...c'est la faute à Macron.
quand on fait des gosses, on prévoit.
J'ai pendant plus de 20 ans ans bossé au black (donc volé sans aucun état d'âme l'état) et aujourd'hui le montant de ma retraite est de 853 €...c'est la faute à Macron.
c'est un fait, et ça existe.j'en connais et pas qu'un peu, qui ont profités du chomage et autres...et qui après pleurent parce qu'ils ont une retraite inexistante ou pas à taux plein.
J'ai un boulot de merde...c'est la faute à Macron.
il en encore raison, quand ton boulot te plait pas, t'en change ! les boulots il faut encore pouvoir les assumer et OH surprise, les boulot interessants demandent de grosse qualification, fallait donc bosser à l'école ou se former...
Je palpe 1400 € par mois..c'est la faute à Macron
pareil quand on gagne que 1400 euros par mois, c'est qu'on a pas assez bossé à l'école.il faut donc assumer !
J'ai un salaire de 1500€ ma femme est payée au smic on a deux enfants on vient d'acheter une maison à 50 bornes de notre boulot, on a du mal à joindre les deux bouts..c'est la faute à Macron.
pareil, faut vivre avec ses moyens, pas ceux qu'on a pas....
Je fais 70 bornes par jour aller retour pour aller bosser pour un salaire de misère...c'est la faute à Macron.
ben ou on change de job, ou on change de piaule....il a encore raison.

ça vaut pour beaucoup de choses.....et faut arrêter de se plaindre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

tu regardes pas assez BFM TV ils en ont fait leur samedi :content85

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »