le show biz et les gilets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

le show biz et les gilets

Message par superjms77 »

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 76411.html
Et bien avec ce genbre de soutien ce n'est pas le gratin du show biz !
par contre le silence assourdissant des vedettes des restos du coeur commence à être vraiment assourdissant
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: le show biz et les gilets

Message par mic43121 »

superjms77 a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 76411.html
Et bien avec ce genbre de soutien ce n'est pas le gratin du show biz !
par contre le silence assourdissant des vedettes des restos du coeur commence à être vraiment assourdissant

Tu crois que ceux la n'ont rien a foutre ?
Laisse monter la pression ,et tu verras que beaucoup vont rejoindre le mouvement ..
SOUS PEINE DE PERDRE UNE PARTIE DE LEUR PUBLIC..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Moi j'ai une idée: que tous les mecs du showbiz paient leurs impôts en France. :siffle: :twisted:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Stounk a écrit : Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Moi j'ai une idée: que tous les mecs du showbiz paient leurs impôts en France. :siffle: :twisted:
Polnaref connaît bien le sujet des impôts...
Rock à 300
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

superjms77 a écrit :
Stounk a écrit : Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Noah , Sy , Bouquet , Béar , Gégé Depardieu ,Paradis , Corneille ,Pagny ,Dany Boon ,Kaas ,Auteuil ,Anne Marie Mitterrand , et nombreux autres , aussi .... :mdr3:
Et comme disait MIC , la plupart des sportifs dont la quasi totalité des tennismen qui osent venir faire la Coupe Davis ..
Mais comme disait Fonck , tu enlèves les tennismen exilés fiscaux , il ne reste plus personne !
Sauf notre Mic national :icon_winks: ... qui en torcherait une belle bande quand même !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Sachant que le showbiz est très orienté à gauche, il ne pouvait prendre position pour les GJ ,qui selon Macron sont des dangereux nazis. Bardot s'en fout de ce genre de considération :twisted: et P.Perret sa carrière est derrière lui.
Quand aux autres, ils commencent à apporter timidement leur soutient depuis que les fake news de Macron prennent de moins en moins dans l'opinion publique.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Alors là tu rêves ! Pourquoi pas les sportifs aussi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
superjms77 a écrit :
Noah , Sy , Bouquet , Béar , Gégé Depardieu ,Paradis , Corneille ,Pagny ,Dany Boon ,Kaas ,Auteuil ,Anne Marie Mitterrand , et nombreux autres , aussi .... :mdr3:
Et comme disait MIC , la plupart des sportifs dont la quasi totalité des tennismen qui osent venir faire la Coupe Davis ..
Mais comme disait Fonck , tu enlèves les tennismen exilés fiscaux , il ne reste plus personne !
Sauf notre Mic national :icon_winks: ... qui en torcherait une belle bande quand même !

Hélas ..le haut niveau c'est un graal..le petit fils de mon partenaire est entre 400 et 500 ieme à l'ATP..
Beaucoup de sacrifices pour les parents..mais peu de résultat.
Pour arriver dans les 100 premiers…il faut de la rigueur …et de l'argent..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Et si tous les PDG payaient leurs impots en France ce serait pas mal non plus ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et toutes ces vedettes, y se plaignent de quoi eux ?
Hanouna lui, brigue carrément la place de grand chef des GJ.
Ça prends une sacrée tournure le jaune fluo... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : Sachant que le showbiz est très orienté à gauche, il ne pouvait prendre position pour les GJ ,qui selon Macron sont des dangereux nazis. Bardot s'en fout de ce genre de considération :twisted: et P.Perret sa carrière est derrière lui.
Quand aux autres, ils commencent à apporter timidement leur soutient depuis que les fake news de Macron prennent de moins en moins dans l'opinion publique.
Je trouve génial que ces peoples osent afficher ouvertement leur soutien aux gilets jaunes. La cause est peut être très populaire, mais elle reste un défi au pouvoir en place, au pouvoir de l'argent. Beaucoup risquent de le payer par des contrôles fiscaux par des déprogrammations télé par exemple, tous les patrons de chaines étant liés et dépendant du pouvoir et souvent des subventions accordées pour les créations.
Un merci particulier à notre B.B. nationale que j'adore (même si certains la méprisent) et qui a enfilé un gilet jaune comme un parfait petit soldat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit :
Mickey a écrit : Sachant que le showbiz est très orienté à gauche, il ne pouvait prendre position pour les GJ ,qui selon Macron sont des dangereux nazis. Bardot s'en fout de ce genre de considération :twisted: et P.Perret sa carrière est derrière lui.
Je trouve génial que ces peoples osent afficher ouvertement leur soutien aux gilets jaunes. La cause est peut être très populaire, mais elle reste un défi au pouvoir en place, au pouvoir de l'argent. Beaucoup risquent de le payer par des contrôles fiscaux par des déprogrammations télé par exemple, tous les patrons de chaines étant liés et dépendant du pouvoir et souvent des subventions accordées pour les créations.
Un merci particulier à notre B.B. nationale que j'adore (même si certains la méprisent) et qui a enfilé un gilet jaune comme un parfait petit soldat.
Si Johnny était encore là, il serait gilet jaune à ton avis ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'a Renaud qui lui a déjà le foi et les poumons jaunes.. :XD:
Image
Lion a écrit :
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Nos "people" sont bcp + sensibles au sort des migrants, les gilets jaunes, ça fait un peu trop franchouillard.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit :

Si Johnny était encore là, il serait gilet jaune à ton avis ? :XD:
de los angeles oui....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »