T'inquiètes je fais la même chose parfois (je m'excuse d'avance), je comprends. Et puis c'est aussi ça de débattre de manière (trop?) passionné...Victor a écrit :C'est exact. Je te l'accorde et te souhaite tout de même une réussite dans tes études et dans ta vie professionnelle !CrazyMan a écrit :
En ce qui concerne ta réflexion sur mon diplôme, elle est sans intérêt.
Désolé pour ce dérapage puéril et inutile.
J'ai foiré ma vie..
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Re: J'ai foiré ma vie..
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :C'est exact. Je te l'accorde et te souhaite tout de même une réussite dans tes études et dans ta vie professionnelle !CrazyMan a écrit :
En ce qui concerne ta réflexion sur mon diplôme, elle est sans intérêt.
ÇA alors ….Victor fait des excuses ..Du jamais vu..
Chez moi il fait beau ..mais ça ne va pas durer..
Si il pleut je ne te cause plus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
SUJET
degauche a écrit : C'est évidemment la faute à Macron.
J'élève (où sont le ou les pères ?) seule mes enfants...c'est la faute à Macron.
J'ai pendant plus de 20 ans ans bossé au black (donc volé sans aucun état d'âme l'état) et aujourd'hui le montant de ma retraite est de 853 €...c'est la faute à Macron.
J'ai un boulot de merde...c'est la faute à Macron.
Je palpe 1400 € par mois..c'est la faute à Macron
J'ai un salaire de 1500€ ma femme est payée au smic on a deux enfants on vient d'acheter une maison à 50 bornes de notre boulot, on a du mal à joindre les deux bouts..c'est la faute à Macron.
Je fais 70 bornes par jour aller retour pour aller bosser pour un salaire de misère...c'est la faute à Macron.
Ben non c'est de votre faute et uniquement de votre faute alors assumez et arrêtez de chialer sur votre sort c'est quand vous étiez en capacité de le faire qu'il fallait vous bouger le cul !.
Les gilets jaunes ne me tireront, même de crocodile, aucune larme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
Re:
mic43121 a écrit :Victor a écrit :
C'est exact. Je te l'accorde et te souhaite tout de même une réussite dans tes études et dans ta vie professionnelle !
on voit que comme le mouvement ne vient pas de gauche ceux ci dénigrent ceux qui participent au mouvement
de gauche devrait changer son pseudo vu qu'être "de gauche" logiquement cela suscite un minimum d'empathie envers ceux qui sont dans le dénuement et non de les condamner
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Re:
C'est qui ceux-ci ??vivarais a écrit :mic43121 a écrit :
on voit que comme le mouvement ne vient pas de gauche ceux ci dénigrent ceux qui participent au mouvement
de gauche devrait changer son pseudo vu qu'être "de gauche" logiquement cela suscite un minimum d'empathie envers ceux qui sont dans le dénuement et non de les condamner
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re:
Parce que c'est un étudiant, ..., il faut l'encourager ... Il faut qu'il réussisse, dans quelques (encore plus de 10 ans) années il cotisera pour ma pension.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
C'est exact. Je te l'accorde et te souhaite tout de même une réussite dans tes études et dans ta vie professionnelle !
Par contre les retraités actuels ..., je ne te fais pas un dessein, est-ce qu'ils vont cotiser pour ma future retraite ! même pas !
Ils pourraient au moins avoir le bon goût de passer l'arme à gauche assez rapidement afin que les futurs gouvernements puissent augmenter ma future pension de retraite !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Il me semblait quand même que le sujet recoupe les questions de méritocratie et d'égalité des chances (à défaut d'égalité des places).Fonck1 a écrit : SUJET
degauche a écrit : C'est évidemment la faute à Macron.
J'élève (où sont le ou les pères ?) seule mes enfants...c'est la faute à Macron.
J'ai pendant plus de 20 ans ans bossé au black (donc volé sans aucun état d'âme l'état) et aujourd'hui le montant de ma retraite est de 853 €...c'est la faute à Macron.
J'ai un boulot de merde...c'est la faute à Macron.
Je palpe 1400 € par mois..c'est la faute à Macron
J'ai un salaire de 1500€ ma femme est payée au smic on a deux enfants on vient d'acheter une maison à 50 bornes de notre boulot, on a du mal à joindre les deux bouts..c'est la faute à Macron.
Je fais 70 bornes par jour aller retour pour aller bosser pour un salaire de misère...c'est la faute à Macron.
Ben non c'est de votre faute et uniquement de votre faute alors assumez et arrêtez de chialer sur votre sort c'est quand vous étiez en capacité de le faire qu'il fallait vous bouger le cul !.
Les gilets jaunes ne me tireront, même de crocodile, aucune larme.
Je ne dis pas que le libre arbitre d'un individu isolé est insignifiant, je dis simplement que dans les faits (liens avec données chiffrées à l'appuie dans une de mes réponses précédentes) il existe une réelle inégalité des chances et que de ce fait le seul mérite ne peut justifier les inégalités. A noter que "SI" la réussite est uniquement synonyme de mérite, l'échec est synonyme de médiocrité, pourtant si il n'y a pas d'ouvriers ou d'agriculteurs qui est-ce qui produit?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Victor, une pension de retraite confortable, ça se mérite, ce n'est pas accessible à des fainéants et des branleurs !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Et donc concernant les pas trop cons qui en plus courent vite , si les autres ne peuvent / veulent les rattraper on fait quoi , on leurs pete les genoux , on les trepane? .Et pour ce qui est des "beaux " plutot vitriol ou brulures de cigarettes ?CrazyMan a écrit :Il me semblait quand même que le sujet recoupe les questions de méritocratie et d'égalité des chances (à défaut d'égalité des places).Fonck1 a écrit : SUJET
Les
Je ne dis pas que le libre arbitre d'un individu isolé est insignifiant, je dis simplement que dans les faits (liens avec données chiffrées à l'appuie dans une de mes réponses précédentes) il existe une réelle inégalité des chances et que de ce fait le seul mérite ne peut justifier les inégalités. A noter que "SI" la réussite est uniquement synonyme de mérite, l'échec est synonyme de médiocrité, pourtant si il n'y a pas d'ouvriers ou d'agriculteurs qui est-ce qui produit?
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Je crois que tu interprètes mal mes propos.oups a écrit : Et donc concernant les pas trop cons qui en plus courent vite , si les autres ne peuvent / veulent les rattraper on fait quoi , on leurs pete les genoux , on les trepane? .Et pour ce qui est des "beaux " plutot vitriol ou brulures de cigarettes ?
Je ne déclare la guerre à personne, je constate.
Il faut aussi constater que ça engendre une fracture sociale. D'un côté un mépris bourgeois, et de l'autre un mépris populiste envers l'élite.
Il me semble qu'en ayant un problème écologique qui touche tout le monde sans distinction sociale, c'est l'opportunité de noué un réel dialogue. Le problème c'est qu'à cela s'ajoute les problèmes financiers pour une partie des français et de l'autre des problèmes de représentativité pour nos politiques.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
généralement c'est celui qui se trouve au dessus qui méprise l'autre pas l'inverseCrazyMan a écrit :Je crois que tu interprètes mal mes propos.oups a écrit : Et donc concernant les pas trop cons qui en plus courent vite , si les autres ne peuvent / veulent les rattraper on fait quoi , on leurs pete les genoux , on les trepane? .Et pour ce qui est des "beaux " plutot vitriol ou brulures de cigarettes ?
Il faut aussi constater que ça engendre une fracture sociale. D'un côté un mépris bourgeois, et de l'autre un mépris populiste envers l'élite.
Il me semble qu'en ayant un problème écologique qui touche tout le monde sans distinction sociale, c'est l'opportunité de noué un réel dialogue. Le problème c'est qu'à cela s'ajoute les problèmes financiers pour une partie des français et de l'autre des problèmes de représentativité pour nos politiques.
celui qui est en dessous lui envie l'autre et le jalouse
pour preuves : les avantages des fonctionnaires et des cheminots
les gens sont pour qu'ils les perdent et soient comme eux
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Effectivement, et j'avoue que ça m'attriste.vivarais a écrit :généralement c'est celui qui se trouve au dessus qui méprise l'autre pas l'inverse
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca me rappelle l'histoire des petits singes dans l'arbre !vivarais a écrit :généralement c'est celui qui se trouve au dessus qui méprise l'autre pas l'inverseCrazyMan a écrit :
Je crois que tu interprètes mal mes propos.
Il y a , en bas , des petits singes travailleurs qui regardent en haut , essayant de sourire au singes en haut de l'arbre , les males dominants qui ne daignent pas regarder la misère au dessous ..
Et que voient les singes d'en bas .. que les trous du c. de ceux d'en haut !
Maintenant , je ne me risquerais pas à dire ou degauche se trouve ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
il est dans un autre arbre avec une bonne carabine pret à flinguer n'importe quel singe qui mouftele chimple a écrit :Ca me rappelle l'histoire des petits singes dans l'arbre !vivarais a écrit :
généralement c'est celui qui se trouve au dessus qui méprise l'autre pas l'inverse
Il y a , en bas , des petits singes travailleurs qui regardent en haut , essayant de sourire au singes en haut de l'arbre , les males dominants qui ne daignent pas regarder la misère au dessous ..
Et que voient les singes d'en bas .. que les trous du c. de ceux d'en haut !
Maintenant , je ne me risquerais pas à dire ou degauche se trouve ......
CrazyMan a écrit :Et vous, où avez lu ça? Je ne l'ai écris nulle part, me semble t-il...latresne a écrit :
Parce qu'être fils d'ouvrier assure de mener une autre politique ?
Parce que 90 % de fils d'ouvriers à l'ENA réduiraient d'un coup de baguette magique le déficit ?
Vous avez lu ça où ?
De toute manière, pour ta gouverne, la dette de l'état ne sera jamais remboursée. Les pays les plus riches sont également les plus endettés. Pourquoi à ton avis?
On ne sait pas si la dette sera remboursée ou pas ,ou en partie seulement .Les Allemands ont remboursé 50 % environ leur dette de G .Il faut tjrs payer ses dettes sinon vous perdez tt crédit vis à vis des autres .
la Grèce a repoussé de 10 ans l'échéance des siennes mais elle en payera une bonne partie alors qu'elle est + pauvre que la France.
Ce que je reproche aux anti Macron c'est de vouloir faire porter le chapeau au Président 40 ans de gestion précédente .
Il ne peut en assurer au pire que pour ses 18 mois de gouvernance.J'ai enfin entendu aujourd'hui des journalistes le reconnaître
Les antis ont besoin d'un punching ball ,Macron fait l'affaire .Les chaînes infos ont fait le reste ,avec les réseaux sociaux bien sûr.