Les radars vandalisés.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les radars vandalisés.....

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit : Détruire les radars mobiles est une erreur, car ils sont remplacés avec l'argent des contribuables. Mais les recouvrir d'un sac poubelle, c'est pas mal cela les neutralisent pendant quelques jours, voir quelques semaines, et on peut recommencer autant de fois qu'il faut.
Je serais pour qu'on ne les remplace pas. :lol:
C'est très rare, mais pour ce coup je suis sur la même ligne que Fonck. Qu'on laisse un peu travailler les Français au lieu de toujours chercher un bon moyen pour les emmerder.
La seule utilité de ces radars c'est d'enrichir ceux qui ont la charge de les vendre et de les entretenir. Bravo aux lobbys.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les radars auraient une utilité dans certains endroits sensibles ou malheureusement ils font défaut : sorties d'école, proximité des hôpitaux, maisons de retraites, zones habitées ou il y a des enfants ou des personnes àgées.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je serais pour qu'on ne les remplace pas. :lol:
Il y a certains radars dans des zones accidentogènes, c'est justifié. Mais certains sont placés sur des lignes droites sans raison apparente, simplement a des endroits ou le conducteur aura tendance a oublier un peu les limitations et ou il est facile de le piéger avec quelques kmh de trop.

Moi je suis pour que l'on déplace ces radars pompes a fric vers des zones réellement accidentogènes...
J'ai passé mon permis moto tardivement...on va dire 40 ans après mon permis BAR.
J'ai dû me taper le CDR à jour!
J'ai écouté et suivi les cours de CDR de mon auto école, j'ai enregistré le principe de prudence et écouté les consignes sur la maîtrise de notre environnement ( la route, la météo, la géographie, les utilisateurs...) J'ai un regard sur cet environnement beaucoup plus affûté que le commun des baristes au permis volé dans les années 60/70!
Je roule pas mal en moto, et je fais gaffe à mon compteur, mon tom tom et aux radars. Il est plus difficile dans les régions qu'on connaît moins, en voyage par exemple, de connaître les raisons de l'installation d'un radar; en effet, on file et on passe au suivant
Mais dans la région que je fréquente assidument, un cercle de 300 kms autour de chez moi, je ne trouve aucun radar placé pour "faire du fric" sans raison liée à l'accidentologie du lieu, liée à "la route, la météo, la géographie, les utilisateurs"

La remarque de l'autre "sauf à morfler", le Fillon des départementales pour débile mental :super: n'a aucun sens... sauf à me balancer une exception qui confirmera la règle!

Ca vous emmerde qu'on vous mette le nez dans votre caca :taré1:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : je l'ai écrit ailleurs
600 radars violés à 70 000€ c'est 42 000 000€. Vous comprenez bien mes chers poujadistes de salon en skaï que je ne prendrai jamais mon pied avec vous!
Et objectivement entre vous poujadistes d'opérette et moi, quel est le déviant?

On prend son pied ou on peut ..
J'adore les radars qui ne flashent plus..
Ils ont semé la merde..ils récoltent la colère..
Et plus ils s'obstinent ... plus dure sera la chute..

Dire que deux idiots ont mis la France dans la rue.. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : je l'ai écrit ailleurs
600 radars violés à 70 000€ c'est 42 000 000€. Vous comprenez bien mes chers poujadistes de salon en skaï que je ne prendrai jamais mon pied avec vous!
Et objectivement entre vous poujadistes d'opérette et moi, quel est le déviant?

Que penses-tu des radars qui flasheraient la connerie, la déficience mentale, le populisme démago, la dangerosité criminelle etc... Toi, ton permis serait annulé, et ce ventre qui te sert de cerveau mis en fourrière
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Que penses-tu des radars qui flasheraient la connerie, la déficience mentale, le populisme démago, la dangerosité criminelle etc... Toi, ton permis serait annulé, et ce ventre qui te sert de cerveau mis en fourrière
Tu devrais te méfier des radars qui flasheraient la connerie, le léchage de botte, la suffisance et le mépris des autres !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu devrais te méfier des radars qui flasheraient la connerie, le léchage de botte, la suffisance et le mépris des autres !!
Il y a longtemps qu'il serait en taule, avec sans doute une interdiction de s'exprimer... :lol:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit :

Il y a longtemps qu'il serait en taule, avec sans doute une interdiction de s'exprimer... :lol:

Celui qui dit la vérité...il doit être exécuté. Le démagogue n'aura aucun souci pour survivre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »