le show biz et les gilets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: le show biz et les gilets

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Georges61 a écrit :
Quand je lis un programme, je ne me contente d'un point qui me semble positif pour voter pour cette personne. Je vote pour celle ou celui où j'ai le plus grand nombre de points d'accords.
Ben si t'étais en accord avec un grand nombre de points du programme Macron tu ne dois pas être déçu alors !!
Perso moi je n'ai pas voté pour lui, je n'y ai trouvé aucun point d'accord et quelque chose me dit que j'avais bien raison.
Ce quelque chose doit être un diable ou un démon qui a pris possession de ton esprit !
Tu auras droit à une séance d'exorcisme !
Je vais t'envoyer un jeune prêtre exorciste avec des yeux bleus et qui te regarde fixement et droit dans les yeux. Il s'appelle Emmanuel, reçois le bien, stp !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Mickey a écrit : J'aime bien Kassovitz quand il parle du 11 septembre, mais sur bien d'autres sujets,il a le don de m'exasperer. Il faut dire qu'en matière de bourgeoisie il en connaît un rayon, ce fils à papa.

C'est sûrque Kasso sur le 11 sept c'est une référence !! :icon_surprise:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :

Ben si t'étais en accord avec un grand nombre de points du programme Macron tu ne dois pas être déçu alors !!
Perso moi je n'ai pas voté pour lui, je n'y ai trouvé aucun point d'accord et quelque chose me dit que j'avais bien raison.
Ce quelque chose doit être un diable ou un démon qui a pris possession de ton esprit !
Tu auras droit à une séance d'exorcisme !Je vais t'envoyer un jeune prêtre exorciste avec des yeux bleus et qui te regarde fixement et droit dans les yeux. Il s'appelle Emmanuel, reçois le bien, stp !
Ben vouai c'est bien ça ton problème, tu confonds politique et religion. Tu fais partie de ces gens qui ont vu Macron marcher sur l'eau et tu en es resté là.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit :
Tu auras droit à une séance d'exorcisme !Je vais t'envoyer un jeune prêtre exorciste avec des yeux bleus et qui te regarde fixement et droit dans les yeux. Il s'appelle Emmanuel, reçois le bien, stp !
Ben vouai c'est bien ça ton problème, tu confonds politique et religion. Tu fais partie de ces gens qui ont vu Macron marcher sur l'eau et tu en es resté là.
Je blaguais mon cher GAG (Gare Au Gorille) !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit : J'ai vu quelques "Rappeurs" soutenir ouvertement les gilets jaunes.....
.......Voilà qui enrichit le Mouvement........ :content12

Manque + que Booba et Kaaris soutiennent le mouvement et se joignent à JLM et c'est la réussite assurée d'un aprés midi .
La différence c'est que Kaaris ou Booba avec un gilet jaune "ça tape",c'est juste "Funky",c'est "frais"....
Par contre Mélenchon avec un gilet jaune ça ferait concierge de Matignon... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kaaris soutient les GJ. Tout de meme ce qui m'étonne c'est que les grands noms du microcosme du showbizz parisien ne soutiennent pas ce mouvement, comme Kassovitz.

Globalement, ce qui est à remarquer, c'est que ceux qui vivent grassement sur le dos de subventions du ministère de la culture ne soutiennent pas les GJ. Faut il voir un lien de cause a effet, c'est à dire les culs terreux doivent continuer a payer des taxes pour engraisser tout ce microcosme subventionné au nom d'un élitisme culturel auto proclamé?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

sofasurfer a écrit :
berger141 a écrit : Le très intelligent Mathieu Kassovitz a déclaré que les gilets jaunes était un mouvement "bourgeois" et qu'il s'en désinteressait.
kassovitz c'est le mec qui traite de fachos tous les gens qui ne pensent pas comme lui, c'est a dire soutenir les grandes causes internationales et en même temps traiter de beaufs les provinciaux...
C'est aussi le mec qui est persuadé que les attentats du 11 septembre sont un complot fomenté par le gouvernement US... C'est dire l'intelligence du mec...! C'est donc une bonne chose qu'il ne soutienne pas les GJ. Parce que quand on a des soutiens comme ça, pas besoin de détracteurs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille

sofasurfer a écrit : Kaaris soutient les GJ. Tout de meme ce qui m'étonne c'est que les grands noms du microcosme du showbizz parisien ne soutiennent pas ce mouvement, comme Kassovitz.

Globalement, ce qui est à remarquer, c'est que ceux qui vivent grassement sur le dos de subventions du ministère de la culture ne soutiennent pas les GJ. Faut il voir un lien de cause a effet, c'est à dire les culs terreux doivent continuer a payer des taxes pour engraisser tout ce microcosme subventionné au nom d'un élitisme culturel auto proclamé?
Ben voui t'as tout compris et c'est bien pour ça que je trouve courageux les acteurs et autres grands du showbizz qui osent s'affirmer en soutien des G.J. Ils risquent de se couper rapidement des productions et autres grands systèmes liés au pouvoir et à l'Etat. Il faudra se souvenir de leur liberté d'esprit.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : Kaaris soutient les GJ. Tout de meme ce qui m'étonne c'est que les grands noms du microcosme du showbizz parisien ne soutiennent pas ce mouvement, comme Kassovitz.

Ben voui t'as tout compris et c'est bien pour ça que je trouve courageux les acteurs et autres grands du showbizz qui osent s'affirmer en soutien des G.J. Ils risquent de se couper rapidement des productions et autres grands systèmes liés au pouvoir et à l'Etat. Il faudra se souvenir de leur liberté d'esprit.
Et oh, réveille toi, tu vis en France pas à Cuba !
La France est en économie libérale, les compagnies de productions musicales ou de spectacles sont privées !
Un artiste un bankable ou pas, c'est comme cela que raisonnent ces boites ! Pas en fonction des politiques !
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit :

La France est en économie libérale, les compagnies de productions musicales ou de spectacles sont privées !
Un artiste un bankable ou pas, c'est comme cela que raisonnent ces boites ! Pas en fonction des politiques !
T'es bien naïf pour un homme de ton âge. Tu crois encore que les grandes productions ne sont pas liés au financiers, ne sont pas liés aux subsides de l'Etat. Tu penses vraiment que les directeurs de chaines sont indépendants, qu'il ne sont jamais liés aux politiques en place ?? Les phénomènes de placart ont toujours existé et pas seulement dans les dictatures. Tous ces artistes prennent de gros risques d'isolement et de mise à l'écart.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit :

T'es bien naïf pour un homme de ton âge. Tu crois encore que les grandes productions ne sont pas liés au financiers, ne sont pas liés aux subsides de l'Etat. Tu penses vraiment que les directeurs de chaines sont indépendants, qu'il ne sont jamais liés aux politiques en place ?? Les phénomènes de placart ont toujours existé et pas seulement dans les dictatures. Tous ces artistes prennent de gros risques d'isolement et de mise à l'écart.
Pour ton information les kaaris et compagnie ne passent pas à la TV !
Leur public jeune ne regarde plus la télé depuis longtemps !
Il n'y a plus que les vieux qui regardent la télé !
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :

Visiblement tu est encore une fois un ignare.

Le cinéma, le théâtre français sont grassement subventionnés par le ministère de la culture, de nombreux acteurs bénéficient d'excellentes rémunérations grâce a ces subventions, sans ces dernières ils créveraient de faim.

A ton avis, combien de membres de la comédie francaise seraient SDF s'ils ne vivaient pas indirectement des subventions? Et parmi eux, combien soutiennent le mouvement populaire?

Vivre indirectement des taxes percues par l'état mais mépriser les contribuables qui paient ces taxes, ca a comme un air de deja vu, et l'histoire nous a enseigné comment cela s'est terminé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
Victor a écrit :

Visiblement tu est encore une fois un ignare.

Le cinéma, le théâtre français sont grassement subventionnés par le ministère de la culture, de nombreux acteurs bénéficient d'excellentes rémunérations grâce a ces subventions, sans ces dernières ils créveraient de faim.

A ton avis, combien de membres de la comédie francaise seraient SDF s'ils ne vivaient pas indirectement des subventions? Et parmi eux, combien soutiennent le mouvement populaire?

Vivre indirectement des taxes percues par l'état mais mépriser les contribuables qui paient ces taxes, ca a comme un air de deja vu, et l'histoire nous a enseigné comment cela s'est terminé...
Arrête ton cirque.
Qui connaît le nom des comédiens du Français ?
Ce ne sont pas des vedettes, des people.
D'ailleurs on parlait de deux rappeurs !
subventionnés eux aussi ???? :siffle:

PS : Et si je suis un ignare, tu es alors un ver de terre ou un asticot, je te laisse le choix !
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ils ne sont pas très nombreux à ce jour à se mettre en avant, c'est un peu normal aussi quand dans les revendics, les GJ demandent de faire la chasse aux évasions fiscales
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

il me semble que c'était dans le programme d'un candidat (e)
mais certains ont voté majoritairement contre
alors il ne faut dire "il serait normal que " et dans le même temps au moment de voter d'être contre
il faut un peu de logique
moi je n'ai pas voté pour elle car je profite de cela pour payer moins d'impôts à l'étranger
il faut être cohérent avec son vote (pas vouloir quelque chose et voter pour le contraire) "moi cela m'arrange tant que des gens agiront comme cela :lol: "
Quand je lis un programme, je ne me contente d'un point qui me semble positif pour voter pour cette personne. Je vote pour celle ou celui où j'ai le plus grand nombre de points d'accords.

Lequel de candidat ?
8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »