et Dieu descendit sur Craponne pour designer un sauveur ;il lui fit meme le plein de sa Megane pour monter à ParisLion blanc a écrit :On a beau être d'accord tout les deux, cette machine infernale que plus personne ne peut contrôler n'est pas prête d'être arrêté.LOFOTEN a écrit :
Aujourd'hui je suis d'accord avec toi. Il faut que ce mvt cesse . ...et trouver d'autres moyens (?) pour continuer tête haute .
Manifester dans les grandes villes est une grave erreur . C'est là ou se trouve les casseurs de tous poils...
Hors Paris cela ne se passe pas trop mal .
Historiquement nous vivons une première depuis 1789 ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Historiquement nous vivons une première depuis 1789 ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis aussi de cet avis, du moins tant que le gouvernement continuera à rester sourd. Il parle de recevoir les GJ pour négocier, mais les prévient qu'il ne lâchera sur rien. Ce n'est pas ça négocier.Lion blanc a écrit :On a beau être d'accord tout les deux, cette machine infernale que plus personne ne peut contrôler n'est pas prête d'être arrêté.LOFOTEN a écrit :
Aujourd'hui je suis d'accord avec toi. Il faut que ce mvt cesse . ...et trouver d'autres moyens (?) pour continuer tête haute .
Manifester dans les grandes villes est une grave erreur . C'est là ou se trouve les casseurs de tous poils...
Hors Paris cela ne se passe pas trop mal .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le gouvernement ne peut rien proposer aux gilets jaunes pour les calmer. Ceux-ci demandent ni plus ni moins qu'une augmentation unilatérale de leur niveau de vie. Il n'est pas dans le logiciel de la majorité au pouvoir d'autoriser cela. Il s'agit plutôt d'éduquer le peuple français à obéir aux intérêts patronaux et actionnariaux.Georges61 a écrit :Je suis aussi de cet avis, du moins tant que le gouvernement continuera à rester sourd. Il parle de recevoir les GJ pour négocier, mais les prévient qu'il ne lâchera sur rien. Ce n'est pas ça négocier.Lion blanc a écrit :
On a beau être d'accord tout les deux, cette machine infernale que plus personne ne peut contrôler n'est pas prête d'être arrêté.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais négocier quoi bordel ! les revendications des GJ partent dans tous les sens et on ne sait pas qui représente qui tellement que tout est confus et sans organisation.Georges61 a écrit :Je suis aussi de cet avis, du moins tant que le gouvernement continuera à rester sourd. Il parle de recevoir les GJ pour négocier, mais les prévient qu'il ne lâchera sur rien. Ce n'est pas ça négocier.Lion blanc a écrit :
On a beau être d'accord tout les deux, cette machine infernale que plus personne ne peut contrôler n'est pas prête d'être arrêté.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu as raison mon ami ; et c'est bien pour cela que depuis l'antiquité ,une organisation à été nessecaire , sinon c'est vite le le far -west , car meme si il ya des négos , ce sera encore la guerre pour en trier les priorités , chacun voyant midi à sa porteLion blanc a écrit :Mais négocier quoi bordel ! les revendications des GJ partent dans tous les sens et on ne sait pas qui représente qui tellement que tout est confus et sans organisation.Georges61 a écrit :
Je suis aussi de cet avis, du moins tant que le gouvernement continuera à rester sourd. Il parle de recevoir les GJ pour négocier, mais les prévient qu'il ne lâchera sur rien. Ce n'est pas ça négocier.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Yann Begervil a écrit :hornby a écrit : Personne n'en parle, personne en a conscience, même pas les médias, mais avec cette jacquerie des "gilets jaunes", c'est la première fois depuis 1789 que les Français, toutes classes confondues, (sauf les assistés et les riches), se révoltent quasi unanimement contre l'impot ?
Avant Macron il y avait des manifestations à caractère social ou des grèves pour des augmentations de salaires ou pour défendre des avantages acquis, mais jamais contre l'impot, hormis quelques mouvements très corporatistes ?
La France aurait elle fait subitement un bond de 220 ans en arrière ?![]()
Qu'en pensez vous ?
la majorité des gj sont justement les assistes comme tu dis.
Tu prends les retraités pour des assistés?
Bosses autant que les vieux que tu vois manifester …après tu pourras en parler .;
Sinon fermes ta gueule ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'un autre côté mon ami, Macron récolte le résultat de sa politique irresponsable et surtout de son mépris affiché du peuple.lepicard a écrit :tu as raison mon ami ; et c'est bien pour cela que depuis l'antiquité ,une organisation à été nessecaire , sinon c'est vite le le far -west , car meme si il ya des négos , ce sera encore la guerre pour en trier les priorités , chacun voyant midi à sa porteLion blanc a écrit :
Mais négocier quoi bordel ! les revendications des GJ partent dans tous les sens et on ne sait pas qui représente qui tellement que tout est confus et sans organisation.
Son quinquennat est foutu ou en a tout l'air.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis d'accord, mais c'est pour ça qu'ils n'y sont pas allés. Comment un 1er ministre peut-il dire : ma porte est ouverte, on peut discuter, mais je refuserai toutes vos proposition ; alors que dès le début le gouvernement aurait reporté ces nouvelles taxes à plusieurs mois, tout serait rentré dans l'ordre, au moins provisoirement. Cela ne va pas s'arrêter, et encore les GJ ne connaissent encore pas toutes les augmentations qui vont leur tomber dessus en 2019 et 2020, et cela va commencer début janvier.Lion blanc a écrit :Mais négocier quoi bordel ! les revendications des GJ partent dans tous les sens et on ne sait pas qui représente qui tellement que tout est confus et sans organisation.Georges61 a écrit :
Je suis aussi de cet avis, du moins tant que le gouvernement continuera à rester sourd. Il parle de recevoir les GJ pour négocier, mais les prévient qu'il ne lâchera sur rien. Ce n'est pas ça négocier.
Macron va l'avoir dans l'os; il ne lui reste plus qu'une chance de s'en sortir honorablement c'est de dissoudre l'assemblée. Il retrouvera sa majorité de toute façon, mais beaucoup moins importante, et les oppositions seront plus fortes à l'assemblée et pourront enfin participer à un réel débat, débat qui se fera à l'assemblée et non dans la rue.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

le plus dur reste à venir . Angela vient de décider qu'il faudra réduire le déficit à 0,5 du PIB , cela signifie qu'il va falloir en ce qui concerne la France tout supprimer et la France après le passage d'Angela sera comme >Attila partout ou elle passe l'herbe ne repousse plus ! Nous avons vendu notre agriculture,les vignes , les autoroutes , les chemins de fer , nos entreprises , nos hôpitaux, démantibuler la défense tailler dans les services publics , et j'en passe et des meilleurs alors pour satisfaire ces 0,5% du pib je crains que nous allions vers des situations plus que difficiles ,il va falloir tailler dans les salaires et les retraites et raboter très durement les aides sociales pour les français car il n'y aura plus que là et encore que l'on pourra faire quelque chose . Il faut absolument se sortir de cette union et de l'euro sinon c'est la catastrophe et de la collaboration Allemagne France !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :D'un autre côté mon ami, Macron récolte le résultat de sa politique irresponsable et surtout de son mépris affiché du peuple.lepicard a écrit :
tu as raison mon ami ; et c'est bien pour cela que depuis l'antiquité ,une organisation à été nessecaire , sinon c'est vite le le far -west , car meme si il ya des négos , ce sera encore la guerre pour en trier les priorités , chacun voyant midi à sa porte
Son quinquennat est foutu ou en a tout l'air.
Quelques mots suffiraient de sa part pour calmer le jeu…
Mais ce type est imbu de sa personne ..Il n'a jamais bossé ..
N'a aucune idée de ce que c'est que d'avoir du mal a aller à la fin du mois .!
je vous avais mis les diagramme de son élection.
Le FRIC …rien d'autre.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'veux bien faire le plein mais j'fais faire une note de frais merde....lepicard a écrit :et Dieu descendit sur Craponne pour designer un sauveur ;il lui fit meme le plein de sa Megane pour monter à ParisLion blanc a écrit :
Lion a écrit :
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Toutes classes confondues ? Pour moi, je n'entends que le blâme sur les gilets jaunes. La classe des gens qui bossent et paie des impôts commence d'ailleurs à être excédée, et il y a risque d'un sérieux retour de flamme.hornby a écrit : Personne n'en parle, personne en a conscience, même pas les médias, mais avec cette jacquerie des "gilets jaunes", c'est la première fois depuis 1789 que les Français, toutes classes confondues, (sauf les assistés et les riches), se révoltent quasi unanimement contre l'impot ?
Avant Macron il y avait des manifestations à caractère social ou des grèves pour des augmentations de salaires ou pour défendre des avantages acquis, mais jamais contre l'impot, hormis quelques mouvements très corporatistes ?
La France aurait elle fait subitement un bond de 220 ans en arrière ?![]()
Qu'en pensez vous ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
hornby a écrit : Je pars jeudi 6 décembre, je vais échapper pour quelques temps aux taxes de Macron, c'est la joie !![]()
Et malin et pas con, je pars de Bruxelles, pour échapper aux 49% de taxes macroniennes sur les billets d'avion !
J'ai fait mon marché ce matin, tout le monde en a marre, commerçants, consommateurs, artisans, petits patrons, professions libérales, cadres, en somme tous ceux qui raquent un max pour des queues de cerises !
Tu fuis en Belgique ,et voilà les Belges qui acceuillent les migrants français .T'as mm pas honte du ridicule .
QQS uns assimilent gj et casseurs .Sans les casseurs ,les manifs se seraient déroulées dans le calme .Si pas de réseaux sociaux ,ni de chaînes infos ,on n'en parlerait + depuis longtemps .Certains croient au grand soir de Castro .Ils se voient en 89 ressortir la guillotine uniquement pour Macron .Que des guignols .
Je viens d'entendre un jg réclamer 200 euros d'augmentation .On n'aurait du lui expliquer que si cette proposition était mise en place ,ça fermerait desdizaines de milliers de petites et moyennes entreprises qui arrivent juste pour beaucoup à joindre les 2 bouts et mettraient des centaines demilliers de chomeurs sur le pavé .
Je viens d'entendre un jg réclamer 200 euros d'augmentation .On n'aurait du lui expliquer que si cette proposition était mise en place ,ça fermerait desdizaines de milliers de petites et moyennes entreprises qui arrivent juste pour beaucoup à joindre les 2 bouts et mettraient des centaines demilliers de chomeurs sur le pavé .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

je parle de la grosse partie de chômeurs, de non-imposable et de RSAmic43121 a écrit :
Tu prends les retraités pour des assistés?
Bosses autant que les vieux que tu vois manifester …après tu pourras en parler .;
Sinon fermes ta gueule ..
Sinon, Papy qui se défoule avec une émoticone, trop drôle