MLP JLM...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

MLP JLM...

Message par degauche »

Même cons bas.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: MLP JLM...

Message par degauche »

Les deux politicards "irresponsables", qui savaient (ou espéraient) que ces manifs seraient noyautées par les casseurs, qui ont appelés les gilets jaunes à défiler sur les Champs Elysée peuvent ce soir être fiers d'eux. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

degauche a écrit : Les deux politicards "irresponsables", qui savaient (ou espéraient) que ces manifs seraient noyautées par les casseurs, qui ont appelés les gilets jaunes à défiler sur les Champs Elysée peuvent ce soir être fiers d'eux. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je suis contre le RN mais il est hors de question de laisser dire que la chienlit à Paris est à cause de ce parti !
Et pourquoi pas à cause de Mélanchon ???
Et pourquoi les émeutes de 2005 n'ont pas été attribué à la gauche française qui aiguillonnait les manifestants !
Les gilets jaunes sont apolitiques , vous savez ça ??
Et ce ne sont pas les paroles et conseils de politicards qui vont les diriger vers telle ou telle action , bien au contraire !
Idem pour les casseurs !
Les principaux responsables sont les membres de l'exécutif qui ne veulent rien entendre , monsieur !
Et en premier un mec comme Macron , qui traine actuellement ses neurones en Argentine alors qu'il y a le feu dans son pays , ça , les manifestants ne lui pardonneront pas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le chimple a écrit :
degauche a écrit : Les deux politicards "irresponsables", qui savaient (ou espéraient) que ces manifs seraient noyautées par les casseurs, qui ont appelés les gilets jaunes à défiler sur les Champs Elysée peuvent ce soir être fiers d'eux. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je suis contre le RN mais il est hors de question de laisser dire que la chienlit à Paris est à cause de ce parti !
Et pourquoi les émeutes de 2005 n'ont pas été attribué à la gauche française qui aiguillonnait les manifestants !
Et ce ne sont pas les paroles et conseils de politicards qui vont les diriger vers telle ou telle action , bien au contraire !
Idem pour les casseurs !
Les principaux responsables sont les membres de l'exécutif qui ne veulent rien entendre , monsieur !
Et en premier un mec comme Macron , qui traine actuellement ses neurones en Argentine alors qu'il y a le feu dans son pays , ça , les manifestants ne lui pardonneront pas !

A cause des deux mon capitaine

Le Point

Alexandre Gabriac secrétair nationnal de Civitas

Civitas : qui se cache derrière l'association catholique devenue un ...
https://www.rtl.fr/.../civitas-qui-se-c ... devenue-un...
30 juin 2016 - Le mouvement catholique d'extrême droite Civitas n'était auparavant qu'une association. Mais depuis le 23 avril dernier, il bénéficie aussi du .

" C' est 99% de blancs sur les barrages . La France se réveille, on l' accompagne"

Alexandre Gabriac — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Gabriac
Alexandre Gabriac , né le 21 décembre 1990 à Boulogne-Billancourt, est un militant d'extrême droite français. Biographie[modifier | modifier le code]. En mars ...
Nationalité‎: ‎Français Parti politique‎: ‎FN‎ (jusqu'en 2011); JN (2011-2.

mais la gauche est bien là , il y a de la place pour tout le monde a l' auberge espagnole des GJ
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

le chimple a écrit :
Idem pour les casseurs !
Et en premier un mec comme Macron , qui traine actuellement ses neurones en Argentine alors qu'il y a le feu dans son pays , ça les manifestants ne lui pardonneront pas !

Qui est JLM à votre avis...un mec de droite ?...
Concernant 2005 je vous renvoie au ministre de l'intérieur de l'époque
Les gilets jaunes apolitiques ?... :mdr3: :mdr3:
Les gilets jaunes qui filmaient les voitures bousillées puis brûlées par les casseurs empêchant par leur présence les forces de l'ordre et les pompiers d'intervenir sont devenus les complices passifs des casseurs.
Entendre qui...entendre quoi puisque les gilets jaunes sont incapables de désigner des portes paroles dignes de ce nom et que leur liste de revendications est aussi longue qu'un jour sans pain.
Là où je suis d'accord avec vous c'est que Macron va devoir se bouger et rapidement prendre en compte le mal vivre de bon nombre, de mes, de vos, de ses concitoyens.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

degauche a écrit : Même cons bas.

les cons ne sont ils pas ceux qui ne savent pas gerer le conflit et y mettre fin et qui refusent de ceder en disant qu'ils continueront le cap de poursuite des taxations
attendez janvier avec la prochaine hausse deu carburants , de l'électicité , du gaz et le prélèvement à la source de l'impot
là c'est les quartiers riches autour des champs elisée qui ont morflé et cela ne sont que les prémices
ils vont tres certainement revoir leur position vis à vis de macron
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais a écrit :

les cons ne sont ils pas ceux qui ne savent pas gerer le conflit et y mettre fin et qui refusent de ceder en disant qu'ils continueront le cap de poursuite des taxations
attendez janvier avec la prochaine hausse deu carburants , de l'électicité , du gaz et le prélèvement à la source de l'impot
là c'est les quartiers riches autour des champs elisée qui ont morflé et cela ne sont que les prémices
ils vont tres certainement revoir leur position vis à vis de macron
"là c'est les quartiers riches autour des champs elisée qui ont morflé et cela ne sont que les prémices"
Simple prémonition ou souhait ?.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
Idem pour les casseurs !

je n'ai pas vu le RN à paris et meme MLP a demandé aux gilets jaunes de se retirer pour laisser la police agir contre les casseurs

par contre la CGT et le PCF en organisant une contre manifestation parallele en sont en partie résponsbles
mais etonnament personne ni gouvernement , ni medias n'en parlent
certainement syndicalement et politiquement n'admettent pas que les peuple passe outre que par eux
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Message et sujet débiles signalés. On n'est pas chez mémé.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
Sans doute parce que vous vous sentez visé.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais a écrit :
le chimple a écrit :

Idem pour les casseurs !

je n'ai pas vu le RN à paris et meme MLP a demandé aux gilets jaunes de se retirer pour laisser la police agir contre les casseurs

par contre la CGT et le PCF en organisant une contre manifestation parallele en sont en partie résponsbles
mais etonnament personne ni gouvernement , ni medias n'en parlent
certainement syndicalement et politiquement n'admettent pas que les peuple passe outre que par eux
Vous n'avez pas vu le RN ou vous n'avez pas voulu voir le RN ?. Quant à la manif de la CGT, renseignez vous, elle était prévue depuis un moment.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

degauche a écrit :
Stounk a écrit :
Sans doute parce qu'à l'inverse de chez ta mémé, ici il y a une charte (qu'il faut lire) et qu'on ne présente pas un sujet comme ça de manière aussi débile.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Moi ce qui me rend furieux ,c'est que hier lors de son discourt ,il commence par ce qui ce passe au G20..
Il parle de lui de ses avancées de tout et n'importe quoi…alors que les Français attendent tous qu'il parle de la France.;
Mais non il condamne les casseurs est a la question sur ce qu'il va dire sur les taxes ..il l'a déja dit ..
Si il croit qu'avec des réponses comme ça ,il va calmer le jeu..c'est vraiment qu'il n'est plus connecté ..
Ou alors il est con…mais ça on commence a le savoir..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
degauche a écrit :

Sans doute parce qu'à l'inverse de chez ta mémé, ici il y a une charte (qu'il faut lire) et qu'on ne présente pas un sujet comme ça de manière aussi débile.

Ma mémé est morte depuis longtemps alors foutez lui la paix. Et si ma façon de présenter un sujet vous déplaît vous n'avez qu'à, personne ne vous obligeant à le lire, passer votre chemin. Voilà.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

degauche a écrit :
Stounk a écrit :

Ma mémé est morte depuis longtemps alors foutez lui la paix. Et si ma façon de présenter un sujet vous déplaît vous n'avez qu'à, personne ne vous obligeant à le lire, passer votre chemin. Voilà.
Il y a des règles sur ce forum. Je ne suis pas modérateur, ce n'est donc pas à moi de veiller à ce qu'elles soient respectées. Mais si tu n'entends pas les respecter, je pense que ça va être compliqué pour toi et que c'est toi qui ferais mieux de passer ton chemin. Voilà.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »