Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Crapulax »

Diogène a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si il recule sur les taxes c'est terminé pour lui et ses réformes.
Je vois pas comment on va sortir de ce pétrin.
Je lui conseille cela:
Image
Ce sera la prochaine étape..La défense des lieus Institutionnels par l'armée Française...Pendant que les unités de CRS se concentreront sur le maintien de l'Ordre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Cottages
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Cottages »

Qui sont les casseurs: des traumatisés qui ont reçus trop de fessées. Ils faut les comprendre:
Trop d'instruction
Intelligence supérieure
Trop d'amour pour la France et son histoire
Des fous du travail et du don de soi
Enfin bref, des gens surtout issus du multiculturalisme qui se sentent oubliés!
Amen.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

LOFOTEN a écrit : Une nouvelle page...oui et non :D
Plutôt de nouvelles informations qui contredises les invocations sans preuves du gouvernement ....

Les casseurs du mouvement des Gilets jaunes sont-ils ces personnes d'ultradroite qualifiées de « peste brune » par Gérald Darmanin ? La réalité semble bien plus complexe. Les informations rassemblées par RTL lundi, sur la base de plusieurs sources policières, indiquent que les profils des 101 personnes interpellées à Paris, lors de la grande manifestation du 24 novembre, sont bien plus disparates que ce qu'a laissé entendre Christophe Castaner, après les débordements observés sur les Champs-Élysées.

Selon les informations de la radio, une grande majorité des individus arrêtés par les forces de l'ordre ce jour-là appartiennent en réalité à la catégorie des « suiveurs ». Autrement dit, des personnes lambda, venues des quatre coins de la France, ne présentant aucun antécédent judiciaire, mais qui se sont laissé emporter par des leaders plus radicaux.

Surtout, les leaders en question appartiendraient en réalité à l'ultragauche, et non à l'ultradroite, rapporte RTL. Ils arboraient plusieurs signes « distinctifs » de l'ultragauche repérés lors de leur interpellation. En outre, ces individus sont plus jeunes, âgés pour la plupart entre 25 et 30 ans, et font preuve de plus de détermination. Certains ont même reconnu s'être rendus sur les Champs-Élysées, théâtre des principales violences lors de la manifestation des Gilets jaunes du 24 novembre, pour commettre des dégâts.
https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 341_23.php

Cela confirme ce que j'avais dit Dimanche matin , sur ce forum, infos transmissent par des "gens de terrain".....

Mais qui n'ont pas été relayées ....surtout par les médias aux ordres....peut être que RTL reste plus objective...??

inutile de casser du gilet jaune la situation c'est le gouvernement qui l'a provoqué en empechant les gilets jaunes d'acceder aux champs elisée , il n'avait fait qu'un point de passage incapable de laisser passer atant de monde
donc ce qui devait arriver arriva ; les gens se sont trouvés à l'exterieur des champs élisée et c'est ce qui a permis aux casseurs de pouvoir agir
de toute les façons lorsque la 'on est à bout on devient violent
la violence c'est de la part du gouvernement qui fait souffrir le peuple en le privant du minimum necessaire

par contre il faudra expliquer pourquoi à l'arc de triomphe alors que les acces etaient controlés , il y a pu y avoir des casseurs ;-)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Un post débile " les crs aiment la castagne,sinon ils feraient autre chose" .
Il faut être trés atteint pour écrire de telles inepties.
Un voisin ex crs est heureux depuis qu'il a été muté dans un job + cool.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si il recule sur les taxes c'est terminé pour lui et ses réformes.
Je vois pas comment on va sortir de ce pétrin.
ce petrin ;c'est des gens comme toi qui se sont bourrés le bourrichon depuis les manifs de sept 2017 ;entre temps vous avez flemmardé mais la gangrène s'installait ; meme en vous décrochant la lune vous demeurerez insatisfaits ; ingrats vous etes ;votre crédo c'est le bashing en particulier depuis sarko (c'est la mode fart )
vous etes en train de vous laisser déborder ; la bronca se transforme en bordel ; si les gJ avaient un peu sens commun , ils rentreraient dans le lard des casseurs
Les gilets jaunes même dit "pacifistes" bénéficient quand même de la pression violente des gros casseurs qui pouraient bien faire vaciller le gvt...Ce n'est pas avec des manifs "bon enfant "qu'ils peuvent y arriver..
Mais une opposition forte contre les gilets jaunes est en train de naître comme les foulards rouges qui démarrent des appels contre eux...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
ce petrin ;c'est des gens comme toi qui se sont bourrés le bourrichon depuis les manifs de sept 2017 ;entre temps vous avez flemmardé mais la gangrène s'installait ; meme en vous décrochant la lune vous demeurerez insatisfaits ; ingrats vous etes ;votre crédo c'est le bashing en particulier depuis sarko (c'est la mode fart )
vous etes en train de vous laisser déborder ; la bronca se transforme en bordel ; si les gJ avaient un peu sens commun , ils rentreraient dans le lard des casseurs
Les gilets jaunes même dit "pacifistes" bénéficient quand même de la pression violente des gros casseurs qui pouraient bien faire vaciller le gvt...Ce n'est pas avec des manifs "bon enfant "qu'ils peuvent y arriver..
Mais une opposition forte contre les gilets jaunes est en train de naître comme les foulards rouges qui démarrent des appels contre eux...
cest ce que voudraient certins ; monter des français contre des français
mais çà ne marchera pas car ceux qui sont contre les gilets jaunes sont des gens qui vivent dans la ouate et donc pas habituer à agir durement pour s'en sortir tous les jours
meme si leur voiture a brulé , ils s'en fouttent car elle est assuré tout risque au prix du neuf
dans tous les cas ces manifs commencent à interesser les racailles et vont saisir l'opportunité de faire des pillages
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Bcp d'extreme gauche" sans oublier les voyous des cités "sensibles", qui ne ratent aucune occasion pour piller et manifester leur rejet de la police et de tout ce qui représente la République, c'est-à-dire la France.
ronnie24
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par ronnie24 »

Bonjour,

Moi j trouve ça bien ce chaos. Enfin, ça bouge!
Dans l Histoire, on a jamais rien obtenu avec des manifestations pacifistes. Ça n existe pas une révolution pacifiste! Il faut sortir du monde des bisounours un peu!
Renaître par le chaos! Mettre la France a feu et a sang. Faisons peur a ces politiciens!
Puis qu est ce qui a été casse, brûlé? Une boutique Chanel (on refait un historique de madame Chanel?) et d autres boutiques de luxe, un hôtel particulier, une banque, de ce que j ai vu...Ce ne sont pas les plus a plaindre! Au contraire! Ce sont de très bonnes cibles!
Les gens en ont marre!
Continuons!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

berger141 a écrit : "Bcp d'extreme gauche" sans oublier les voyous des cités "sensibles", qui ne ratent aucune occasion pour piller et manifester leur rejet de la police et de tout ce qui représente la République, c'est-à-dire la France.
La vérité c'est que dans ces manifestations il n'y a ni "casseurs", ni "voyous" ni "racailles" comme dans les cité ou le reste du temps. Il n'y a que des oppressés, des désespérés. Ce sont les même qui jadis brulaient les châteaux des nobles. Ce sont des vaux riens, des fils de la rue, des gavroches en jogging nike, des Oliver Twist, des Jean Valjean! Ils sont ce peuple inculte, sale, et brutal façonné de toute pièce par le rouleau compresseur de nos sociétés aliénées et barbares. Ils sont ce que nous avons fait d'eux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
ronnie24
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par ronnie24 »

Apres qui nous dit que ces actes de violences n ont pas été orchestrés par le gouvernement?
Que ça soit voulu, ou qu ils aient laisse faire ces débordements exprès pour discréditer le mouvement?
Même certains gilets jaunes seraient prés a baisser les bras en voyant ces violences.
Ils parlaient de mettre en place l état d urgence...Voila la solution pour l Etat! ;)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

ronnie24 a écrit : Apres qui nous dit que ces actes de violences n ont pas été orchestrés par le gouvernement?
Que ça soit voulu, ou qu ils aient laisse faire ces débordements exprès pour discréditer le mouvement?
Même certains gilets jaunes seraient prés a baisser les bras en voyant ces violences.
Ils parlaient de mettre en place l état d urgence...Voila la solution pour l Etat! ;)
Peut-être mais ce serait minimisait la souffrance des désespérés près à se battre pour leurs droits.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On assiste en fait à une bataille des pauvres contre les riches, Macron n'est que le dindon de la farce....
Image
Lion a écrit :
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : On assiste en fait à une bataille des pauvres contre les riches, Macron n'est que le dindon de la farce....
Commentaire juste de l'ami Lion Blanc, ne traîne pas dans les rues , les "jaunards" sont capables de te repeindre en jaune Lion Blanc. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Lion blanc"
Les gilets jaunes même dit "pacifistes" bénéficient quand même de la pression violente des gros casseurs qui pouraient bien faire vaciller le gvt...
:super:
Ce n'est pas avec des manifs "bon enfant "qu'ils peuvent y arriver..
Depuis le temps que les frontistes écrivaient tous les jours sur les forums, on va vers une "guerre civile!"
La jubilation éphémère est dans leur camps...Attention, quand même à vos voitures.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit : On assiste en fait à une bataille des pauvres contre les riches, Macron n'est que le dindon de la farce....
Commentaire juste de l'ami Lion Blanc, ne traîne pas dans les rues , les "jaunards" sont capables de te repeindre en jaune Lion Blanc. :mdr3:
Les jaunâtres comme tu les appelle ressemblent de plus en plus à des khmers rouges, oui il va falloir que je n'en croise pas trop dans la rue parce que j'ai PEUR !!
Ohhh mon dieu comme je regrette le temps où nous étions tous Charlie ! :snif:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »