Qui sont les casseurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Cottages
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Qui sont les casseurs

Message par Cottages »

Qui sont les casseurs: des traumatisés qui ont reçus trop de fessées. Ils faut les comprendre:
Trop d'instruction
Intelligence supérieure
Trop d'amour pour la France et son histoire
Des fous du travail et du don de soi
Enfin bref, des gens surtout issus du multiculturalisme qui se sentent oubliés!
Amen.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Qui sont les casseurs

Message par Crapulax »

...Ce sujet est déjà ouvert...

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 45749.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Cottages a écrit : Qui sont les casseurs: des traumatisés qui ont reçus trop de fessées. Ils faut les comprendre:
Trop d'instruction
Intelligence supérieure
Trop d'amour pour la France et son histoire
Des fous du travail et du don de soi
Enfin bref, des gens surtout issus du multiculturalisme qui se sentent oubliés!
Amen.

est ce que les casseurs sont apparus pour la première fois avec les gilets jaunes
on veut faire croire que cela arrive à cause de la désorganisation des gilets jaunes
mais comment expliquer que cela se produit aussi lors des manifestations syndicales et politiques
excepté pour celle du FN du premier mai et suite à la polémique d'un coup de parapluie contre un journaliste , ils n'en font plus ;-)

les casseurs sont ceux que les politiques et la justice ont créé suite à des décennies de laxisme
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les casseurs, les casseurs, le gouvernement et les médias en font des tonnes ! Tout ce tintouin pour 3 palettes cramées, un abribus déglingué et quelques voitures brulées ?
Tout ça parce que c'était dans les beaux quartiers ?
Des voitures, il en brule des milliers dans la nuit du 31/12 au 1/1 dans l'indifférence générale car ça se passe dans les banlieues réputées difficiles !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ça dépend desquels ont parle en’fait. Certain cassent des vitrines, d’autres des entreprises entières et les vies de centaines de travailleurs...d’autres encore cassent des siècles de luttes sociales et émancipatrices.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qui sont les casseurs ? et bin moi j'vai vous dire ;
Des black block, des ultra-droite et gauche, des racailles et petites frappes, des zadistes, des étudiants, des anars et autres révolutionnaires, et ......Des monsieurs et madame tout le monde....
Tout ce qui est représentatif de notre bon peuple.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Qui sont les casseurs ? et bin moi j'vai vous dire ;
Des black block, des ultra-droite et gauche, des racailles et petites frappes, des zadistes, des étudiants, des anars et autres révolutionnaires, et ......Des monsieurs et madame tout le monde....
Tout ce qui est représentatif de notre bon peuple.

Des gens qui en ont plein le cul de supporter les injustices de macron…
Tout simplement..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

sinon, les petites putes ci dessus mises à part, le profil des casseurs du week end dernier à clairement été établi comme étant des gens sans casiers, peu habitué aux manif. monsieur tout le monde quoi. il y a évidement des extrémistes dans le lot, mais pas que ...
répéter un mensonge à l'infini de le transforme pas en vérité. enfin à part pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité des choses et qui s’arque boutent sur leur certitude pour ne surtout pas avoir à remettre en question leur petit monde bien rangé dans des cases, c'est plus confortables.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

j'ajoute au passage que les mecs de la vidéo la, ils ont vraiment du bol de pas se faire lyncher. parce qu'ils le méritent.
comme quoi les méchants gilets jaunes ne sont pas aussi méchants que certains aimeraient nous le faire croire.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit :

sinon, les petites putes ci dessus mises à part, le profil des casseurs du week end dernier à clairement été établi comme étant des gens sans casiers, peu habitué aux manif. monsieur tout le monde quoi. il y a évidement des extrémistes dans le lot, mais pas que ...
répéter un mensonge à l'infini de le transforme pas en vérité. enfin à part pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité des choses et qui s’arque boutent sur leur certitude pour ne surtout pas avoir à remettre en question leur petit monde bien rangé dans des cases, c'est plus confortables.
Les policiers missionnés pour perturber une manif qui dérange trop, c'est un procédé habituel. Sauf que samedi, c'était visible. Pire, je suis absolument certain que les tags sur l'arc de triomphe ont été peints par des policiers missionnés, pour qu'ensuite E Philippe puisse pleurer devant les cameras, tout cela a été organisé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Le problème c'est qu'il y a un peu de tout dans les casseurs
le flic qui est payé pour noircir la manifestation
l’extrême droite pour revendiquer
l’extrême gauche qui cherche la lutte des classes
et les délinquants qui profitent de ce bazar pour voler
et quelques nigauds de gilets jaune qui se font manipuler et deviennent suiveur en minorité.

Maintenant à dire que c'est tel casseur qui a fait ça ,faut s'appeler madame Soleil.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

j'ai plusieurs vidéos qui datent d'hier mais c'est sur les réseaux sociaux donc pas partageable ici. sur l'une d'elle, à Paris le soir on voit au moins une quarantaine de mecs en civil dans des tenues du parfait petit casseur remettre leur brassard de police avant de rejoindre les rues adjacentes.
ce petit manège est désormais facilement identifiable. les blaireaux n'ont toujours pas compris qu'avec les réseaux sociaux et les portables, on fini par tout voir.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit :
coincetabulle a écrit :

Les policiers missionnés pour perturber une manif qui dérange trop, c'est un procédé habituel. Sauf que samedi, c'était visible. Pire, je suis absolument certain que les tags sur l'arc de triomphe ont été peints par des policiers missionnés, pour qu'ensuite E Philippe puisse pleurer devant les cameras, tout cela a été organisé...
Franchement, je ne sais pas si c'est le cas, mais par contre je sais pour l'avoir vu en 1968, c'est une pratique courante, et je doute que les forces de l'ordre aient changé d'état d'esprit depuis cette époque, même si je reconnais qu'une partie des policiers sont de plus en plus retissant à accepter certaines tâches qu'ils jugent peu démocratique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

nan mes ces mecs quand tu les choppes, faut les foutre sur le carreau. un bon passage à tabac, la gueule en sang pour leur faire passer l'envie de casser et de foutre la merde.
on applique la solution de lofoten. il pourra difficilement me contredire vu que c'est sa solution ::d
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : nan mes ces mecs quand tu les choppes, faut les foutre sur le carreau. un bon passage à tabac, la gueule en sang pour leur faire passer l'envie de casser et de foutre la merde.
on applique la solution de lofoten. il pourra difficilement me contredire vu que c'est sa solution ::d
Et la tu reçois une convoc, garde a vue,mise en examen pour voie de fait sur agent de l'ordre, préventive, et condamné à verser plusieurs dizaines de milliers d'euros au flic tabassé, pour ce dernier c'est le pactole.

Ce n'est jamais une bonne idée de tabasser un flic de ce genre, ils ne cherchent que ca pour gagner du fric...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »