...ou l'art( nul) d'essayer de retourner le problème .. sans succèsAllora a écrit : ah revoilà le petit rusé LERM qui se fait passer pour un de gauche !![]()
quote="degauche"] Ces deux politicards qui savaient (ou espéraient) que ces manifs seraient noyautées par les casseurs, qui ont appelés les gilets jaunes à défiler sur les Champs Elysée peuvent ce soir être fiers d'eux.![]()
![]()
![]()
les gilets jaunes ne sont pas nés de conseils de LFI ou du RN justement .. ce mouvement aucun des 2 ne l'a vu venir et ne l'a fomenté ...ils essaient juste de monter ds le train comme ils peuvent
qu'on ne soit pas d'accord est une chose ( comme certains fans d e Macron ici ) mais la malhonnêteté intellectuelle comme toi pseudo de gauche c'est
Vous commencez très mal je ne suis pas, même si effectivement pour éviter la blonde j'ai voté au second tour, Macron LREM. Ensuite je n'ai jamais, ou alors il va falloir que vous le prouviez, écrit que vos amis les gilets jaunes sont nés des conseils de LFI ou/et du RN mais que leur responsable respectif avait encouragés vos amis les GJ à aller, ce que vous aurez du mal à réfuter, manifester sur les Champs Elysée.