Carlos Ghosn arrêté au Japon
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon
Une prison pour mafieux, il est dans son élément, et il va se faire de nouveaux amis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

A mon avis à cette heure il doit avoir le fondement défoncé et l'anus en chou-fleur ! 
-
véra
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :les japonais même mafieux sont très bien éduqués, rien à voir avec chez nous.hornby a écrit : Aux dernières nouvelles sa garde à vue est prolongée jusqu'au 10 décembre, confiné dans l'enfer carcéral de Kosuge, la prison réservée aux mafieux mais controlée par les mafieux, ça ne doit pas rire tous les jours pour Carlos ?
désolé de te décevoir.
on a bien compris que tu aurais bien aimé qu'on l'empale en place publique, mais ça n'arrivera pas.
il est toujours innocent avant d’avoir été prouvé coupable au fait.... :roll:
innocent les mains pleines !!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Surtout les poches pleines.véra a écrit :Fonck1 a écrit : les japonais même mafieux sont très bien éduqués, rien à voir avec chez nous.
désolé de te décevoir.
on a bien compris que tu aurais bien aimé qu'on l'empale en place publique, mais ça n'arrivera pas.
il est toujours innocent avant d’avoir été prouvé coupable au fait.... :roll:
innocent les mains pleines !!![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
véra
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : véra, on voit que tu n'as jamais travaillé au Japon ?
ben non, j'ai pas bossé au Japon et alors ??????
-
hornby
- Posteur Giganovesque

véra, et alors, comment pouvez vous juger de la politesse et de la bonne éducation de la mafia japonaise ?
Al Capone était un homme bien élevé et très courtois, et mélomane en plus, et social, un homme tout à fait correct quand il ne tuait pas.
Al Capone était un homme bien élevé et très courtois, et mélomane en plus, et social, un homme tout à fait correct quand il ne tuait pas.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela me rappelle à célèbre moustachu germanique.hornby a écrit : véra, et alors, comment pouvez vous juger de la politesse et de la bonne éducation de la mafia japonaise ?![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : véra, et alors, comment pouvez vous juger de la politesse et de la bonne éducation de la mafia japonaise ?![]()
Ghosn a peut-être des qualités mais il a un gros défaut : sa cupidité !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il parait que le pauvre chéri a froid et a faim !
Bien fait pour lui !!
Bien fait pour lui !!
Rock à 300
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si il avait été en taule en France, je dis bien SI, Gohsn aurait eu droit à une cellule VIP avec petits fours et call girls. 
- Allora
- Posteur DIVIN

Macron devrait faire attention .. des Intouchables peuvent chuter et tomber très bas
en qqs heures ..
en qqs heures ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- tisiphoné
- Administrateur

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Présages d'une pythie qui fait pitié!Allora a écrit : Macron devrait faire attention .. des Intouchables peuvent chuter et tomber très bas
en qqs heures ..
Ca a plutôt bien marché! En tous cas, il survole les JLM-Coquerel, MLP-Baye et autres
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

..Je trouve tout de même étrange que ce soit une des trois marques constructeurs constituant l'ancienne alliance qui va désormais rester seule en piste....Parce que la seconde est elle aussi frappée par la Justice.....
Vous vous étiez renseignés sur la famille Nippone dont j'avais inscrit le nom....Parce que ça sent la similitude avec cette affaire...
Vous vous étiez renseignés sur la famille Nippone dont j'avais inscrit le nom....Parce que ça sent la similitude avec cette affaire...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!