Il ne parlent pas de retirer les nouvelles taxes sur le carburant, mais de les reporter à 6 mois. Il garde le cap pour la politique qui favorise les plus riches au détriment des pauvres et de la classe moyenne. Macron n'a toujours rien compris. les Français qui n'arrivent plus à finir les fins de mois veulent un partage des richesses, et ce n'est que justice, car ces richesses ont été obtenues grâce à leur travail.Lion blanc a écrit : D'enlever les taxes carburant, c'est bien trop tard maintenant on est rentré dans un mai 68.
Comment griller un Premier Ministre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: E Philippe ..vers un départ inéluctable ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Je plussoie, ce moratoire, il aurait fallu le décréter mi novembre au lieu de qualifier les protestataires comme "ceux qui clopent et qui roulent en diesel" ( B Griveaux).Lion blanc a écrit : D'enlever les taxes carburant, c'est bien trop tard maintenant on est rentré dans un mai 68.
Aujourd'hui, les ambulanciers, les routiers, les infirmières, les taxis, les étudiants, les lycéens, le agricultures et j'en oublie vont descendre dans le rue pour crier leur colère.
Pour reprendre une célèbre publicité, BRAVO LE (GRI) VEAU!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En fait, tout est en sursis, j'espère que les GJ ne vont pas se laisser charmer.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Re: E Pilippe ..vers un départ inéluctable ?
Tu crois qu'en France, un 1er ministre peut faire une chose que le Président n'aurait pas ordonné ou validé ???Fonck1 a écrit : Philippe n'a jamais été à la hauteur de ce poste.
Toutes les mauvaises décisions prises depuis l'élection de macron sont le fruit de Philippe.
macron nous en a bien mis quelques unes, mais Philippe a eu le don de toucher les gens dans leur petite vie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Un peu comme le poste d'Edouard Philippe.Lion blanc a écrit : En fait, tout est en sursis, j'espère que les GJ ne vont pas se laisser charmer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les mesures annoncées qui ne sont qu'un maquillage de ce qu'ils veulent faire ne passent pas, c'est encore un échec.
Lion a écrit :
-
berger141
- Posteur DIVIN

E. Philippe vient d'annoncer un moratoire de 6 mois sur les taxes, signifiant que pour l'instant il reste.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attends de voir ce qu'il va se passer samedi.berger141 a écrit : E. Philippe vient d'annoncer un moratoire de 6 mois sur les taxes, signifiant que pour l'instant il reste.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Excellente intervention, calme, empathique au début dans le constat de la colère, et productive:
- sur les mesures immédiates, moratoire sur le carburant, CT à revoir
- sur une concertation sur la fiscalité, large
- sur une déclinaison locale et concertée d'amélioration de la mobilité dans les périphéries
- sur une révision de la politique des services publics dans cette ruralité
- Fermeté sur le droit inaliénable de manifester et de s'exprimer, mais fermeté contre la violence
Quoi de mieux? Oui le populisme, le gratos mérinos, le passage à la dictature populaire diverse et variée. Non, les élus sont élus pour 5 ans sur un programme, attendez pour faire mieux avec moins
Lion blanc sur les barricades
- sur les mesures immédiates, moratoire sur le carburant, CT à revoir
- sur une concertation sur la fiscalité, large
- sur une déclinaison locale et concertée d'amélioration de la mobilité dans les périphéries
- sur une révision de la politique des services publics dans cette ruralité
- Fermeté sur le droit inaliénable de manifester et de s'exprimer, mais fermeté contre la violence
Quoi de mieux? Oui le populisme, le gratos mérinos, le passage à la dictature populaire diverse et variée. Non, les élus sont élus pour 5 ans sur un programme, attendez pour faire mieux avec moins
Lion blanc sur les barricades
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :Attends de voir ce qu'il va se passer samedi.berger141 a écrit : E. Philippe vient d'annoncer un moratoire de 6 mois sur les taxes, signifiant que pour l'instant il reste.
Je crois que la récré est terminée, Castaner a décidé d'envoyer les flics au contact.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
maman bobo! les GJ casseurs en première ligne, faut assumer et pas se cacher derrière les antifa et les anar: 90% des français en ont marre des violences.Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Attends de voir ce qu'il va se passer samedi.
Je crois que la récré est terminée, Castaner a décidé d'envoyer les flics au contact.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je crois savoir que les flics en ont assez de prendre des pavés sur la gueule, Castaner devrait faire attention à la sienne.Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas tant que ça si ça permet de virer Macron.UBUROI a écrit :maman bobo! les GJ casseurs en première ligne, faut assumer et pas se cacher derrière les antifa et les anar: 90% des français en ont marre des violences.Yann Begervil a écrit :
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

Très mauvaise réponse !Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
L'état ne peut rien contre le peuple quand il est exaspéré et n'a plus d'espoir !
Ce ne sont plus les syndicats que Castaner a devant lui , c'est le peuple , c'est les sans dents , les ex silencieux , et ce n'est pas du tout la même histoire !
Surtout qu'une bonne partie des forces de l'ordre en ont marre d'avaler des couleuvres !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Quelques GJ toujours moins nombreux et divisés plus des casseurs extrémistes ne font pas le peuple.le chimple a écrit :
Très mauvaise réponse !
L'état ne peut rien contre le peuple quand il est exaspéré et n'a plus d'espoir !
Ce ne sont plus les syndicats que Castaner a devant lui , c'est le peuple , c'est les sans dents , les ex silencieux , et ce n'est pas du tout la même histoire !
Surtout qu'une bonne partie des forces de l'ordre en ont marre d'avaler des couleuvres !