La désinformation en marche
-
berger141
- Posteur DIVIN

La désinformation en marche
Pour désigner les responsables des dégradations de l'Arc de triomphe les journalistes et le gouvernement citent en premier lieu l"ultra-droite" puis les " casseurs".
Le terme "gauche" n'est pas utilisé (ou que très rarement?),On ne mentionne pas non plus les" black blocs", professionnels de la casse, classés à l'extreme-gauche.
Alors que les graffitis laissés sur place , notamment les "A" pour anachiste sont l'expression de l'extreme gauche.
En outre, par une exquise pudeur les fameux " jeunes des cités sensibles" , pilleurs professionnels, ne sont jamais nommés, au titre du politiquement correct.
Le terme "gauche" n'est pas utilisé (ou que très rarement?),On ne mentionne pas non plus les" black blocs", professionnels de la casse, classés à l'extreme-gauche.
Alors que les graffitis laissés sur place , notamment les "A" pour anachiste sont l'expression de l'extreme gauche.
En outre, par une exquise pudeur les fameux " jeunes des cités sensibles" , pilleurs professionnels, ne sont jamais nommés, au titre du politiquement correct.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La désinformation en marche
Les graffitis sur les murs ne veulent rien dire, rien n'empêchent des membres d'extrême droite de mettre de "A" et des membres d'extrême gauche de mettre des graffitis d'extrême droite sur les murs. Pour savoir qui sont sont ces casseurs, il suffit de dire de quelles mouvances sont les personnes arrêtées, mais le gouvernement hésite à le faire, car dans ces casseurs, il découvrent un paquet de fils à papa, comme ce fut le cas il y a quelques mois au cours de manifs violentes à Nantes, où ils arrêtèrent des fils de magistrats, de commissaires de polices, d'avocats, de médecins et de notables locaux. Mais rassurez-vous, ils furent relâchés dès le lendemain.berger141 a écrit : Pour désigner les responsables des dégradations de l'Arc de triomphe les journalistes et le gouvernement citent en premier lieu l"ultra-droite" puis les " casseurs".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
le cid
- Posteur VIP

Quand un communiste notoire proclamé expert et historien .....!! déclare que l'hydre faciste et royaliste est visible chez les gilets jaunes qui arborent un drapeau avec des fleurs de lys sur fond bleu il montre à la fois son incompétence et son aveuglément idéologique .
En effet , il s'agit du drapeau de la Picardie ; voila un belle fake news
- Anne32
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Les graffitis sur les murs ne veulent rien dire, rien n'empêchent des membres d'extrême droite de mettre de "A" et des membres d'extrême gauche de mettre des graffitis d'extrême droite sur les murs. Pour savoir qui sont sont ces casseurs, il suffit de dire de quelles mouvances sont les personnes arrêtées, mais le gouvernement hésite à le faire, car dans ces casseurs, il découvrent un paquet de fils à papa, comme ce fut le cas il y a quelques mois au cours de manifs violentes à Nantes, où ils arrêtèrent des fils de magistrats, de commissaires de polices, d'avocats, de médecins et de notables locaux. Mais rassurez-vous, ils furent relâchés dès le lendemain.berger141 a écrit : Pour désigner les responsables des dégradations de l'Arc de triomphe les journalistes et le gouvernement citent en premier lieu l"ultra-droite" puis les " casseurs".
Avez vous des preuves???Donnez nous des noms puisque vous paraissez si bien renseigné
C'est sans doute le fils de votre concierge dont la petite amie est la copine du frère du copain du balayeur du Tribunal qu'a vu l'ours dans les couloirs......
Comme je connais pas mal de magistrats encore en poste, je pourrais éventuellement vous épauler.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Certe mais avant il était pilote de chasse , sous marinier , architecte, expert comptable , pilote de course ,candidat aux électionle cid a écrit : Quand un communiste notoire proclamé expert et historien .....!! déclare que l'hydre faciste et royaliste est visible chez les gilets jaunes qui arborent un drapeau avec des fleurs de lys sur fond bleu il montre à la fois son incompétence et son aveuglément idéologique .
je suppose qu'aucun n'a un tel prérequis ;alors respect
D'abord si un drapeau n'est pas rouge ; ce n'est pas un drapeau , au mieux un oriflamme
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'était dans la presse bretonne, mais je n'ai pas gardés les articles.Anne32 a écrit :Georges61 a écrit :
Les graffitis sur les murs ne veulent rien dire, rien n'empêchent des membres d'extrême droite de mettre de "A" et des membres d'extrême gauche de mettre des graffitis d'extrême droite sur les murs. Pour savoir qui sont sont ces casseurs, il suffit de dire de quelles mouvances sont les personnes arrêtées, mais le gouvernement hésite à le faire, car dans ces casseurs, il découvrent un paquet de fils à papa, comme ce fut le cas il y a quelques mois au cours de manifs violentes à Nantes, où ils arrêtèrent des fils de magistrats, de commissaires de polices, d'avocats, de médecins et de notables locaux. Mais rassurez-vous, ils furent relâchés dès le lendemain.
Avez vous des preuves???Donnez nous des noms puisque vous paraissez si bien renseigné
C'est sans doute le fils de votre concierge dont la petite amie est la copine du frère du copain du balayeur du Tribunal qu'a vu l'ours dans les couloirs......
Comme je connais pas mal de magistrats encore en poste, je pourrais éventuellement vous épauler.....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai entendu personne dire que ce drapeau était royaliste. C'est vrai qu'un grand nombre de drapeaux régionaux font référence à la royauté, et c'est normal vu que beaucoup de ces régions existaient déjà avant que la France ne soit ce qu'elle est devenue.le cid a écrit : Quand un communiste notoire proclamé expert et historien .....!! déclare que l'hydre faciste et royaliste est visible chez les gilets jaunes qui arborent un drapeau avec des fleurs de lys sur fond bleu il montre à la fois son incompétence et son aveuglément idéologique .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
nier qu'il y a eu des extrémistes de droite dans les affrontements, c'est comme dire que le RN n,'est pas un parti raciste, c'est de notoriété publique.
Après c'est sur il y a eu de tout, et aussi des ultras gauche.
on y a choppé un militaire qui avait pris une perm exprès, un sapeur pompier volontaire (qui va probablement pointer au chômage) comme quoi, la France est composé d'un nombre de gens prêt à tout pour en découdre avec l'état.
ils n'ont pas encore compris que l'état, c'est aux français.....
on y a choppé un militaire qui avait pris une perm exprès, un sapeur pompier volontaire (qui va probablement pointer au chômage) comme quoi, la France est composé d'un nombre de gens prêt à tout pour en découdre avec l'état.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A moins que ce soit nos dirigeants qui ne l'aient pas compris...Fonck1 a écrit : nier qu'il y a eu des extrémistes de droite dans les affrontements, c'est comme dire que le RN n,'est pas un parti raciste, c'est de notoriété publique.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah, parce que militaire = facho? Vous en êtes encore là?crepenutella a écrit : J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
"Les militaires commettent des actes immoraux pour que ceux qui le leur reprochent puissent dormir en sécurité..."
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
c'est plus que probable , car dans le microcosme des notables cossus et encostardé , la déviance est de mise , si les lambris pouvaient parler ,leurs immeubles seraient inhabitablesGeorges61 a écrit :C'était dans la presse bretonne, mais je n'ai pas gardés les articles.Anne32 a écrit : [/surligne]
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour ceux qui n'ont pas compris ou font semblant de ne pas comprendre :
Je ne dis pas que l"ultra droite ne participe pas au désordre, je dis que les médias et le gouvernement ne citent que l'extreme droite et oublient d'évoquer les casseurs de gauche, notamment les black blocs, des habitués des manifs et dégradations, tandis que les "jeunes" des cités "sensibles" ne sont jamais nommés.
Cette info incomplète et orientée s'appelle la désinformation.
Je ne dis pas que l"ultra droite ne participe pas au désordre, je dis que les médias et le gouvernement ne citent que l'extreme droite et oublient d'évoquer les casseurs de gauche, notamment les black blocs, des habitués des manifs et dégradations, tandis que les "jeunes" des cités "sensibles" ne sont jamais nommés.
Cette info incomplète et orientée s'appelle la désinformation.
Modifié en dernier par berger141 le 04 décembre 2018 20:51, modifié 1 fois.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
En tous cas, les manifestants n'avaient rien à foutre là! extrêmes comme GJ
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Alors, il faut supprimer le droit à manifester, comme chez Poutine.UBUROI a écrit : En tous cas, les manifestants n'avaient rien à foutre là! extrêmes comme GJ