encore des dépenses

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

encore des dépenses

Message par vivarais »

on voit que macron pour son petit train de vie ne recul devant aucunes dépenses pharaoniques
aprés sa piscine pour 15 jours de vacances
aprés le remplacement de toute la vaisselle de l'élysée
voici que maintenant les macrons depensent 100 millions pour leur confort à l'élysée
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
rien d'étonnant lorsque l'on sait que le candidat macron a plusieurs centaines de milliers de dettes et aucun patrimoine
ni immobilier , ni mobilier
dans quel état va t il rendre la france :pleur4: , à la fin de son quinquennat (enfin s'il y arrive à la fin)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: encore des dépenses

Message par berger141 »

C'est pourtant pas le moment de montrer cette facilité à dépenser quand on a le pouvoir et que ce sont les autres qui payent alors que ce même pouvoir demande toujours plus d'efforts à ceux qui ont du mal à assurer les fins de mois.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : C'est pourtant pas le moment de montrer cette facilité à dépenser quand on a le pouvoir et que ce sont les autres qui payent alors que ce même pouvoir demande toujours plus d'efforts à ceux qui ont du mal à assurer les fins de mois.

j'aimerais savoir combien ont couté son itinérance et le faste de la cérémonie du 11 novembre
ne pouvait il pas se contenter de l' habituelle cerémonie comme l'on fait tous les autres présidents
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

vivarais a écrit :
berger141 a écrit : C'est pourtant pas le moment de montrer cette facilité à dépenser quand on a le pouvoir et que ce sont les autres qui payent alors que ce même pouvoir demande toujours plus d'efforts à ceux qui ont du mal à assurer les fins de mois.

j'aimerais savoir combien ont couté son itinérance et le faste de la cérémonie du 11 novembre
ne pouvait il pas se contenter de l' habituelle cerémonie comme l'on fait tous les autres présidents
Sauf que là c'était pour le centenaire !.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On est dans la place et on en profite, c'est aussi ça la macronie.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :

Avis aux populistes du forum, Macron utilise un PQ en velours de Gènes à 30 000€ le m linéaire.
Faut peut-être ne pas oublier que y a des "gens" qu'ont un QI au-dessus de 70 ici.
N'en jetez plus la chiotte est pleins
En tous cas vivarais paient ses taxes au Lux. et chez Merkel.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : on voit que macron pour son petit train de vie ne recul devant aucunes dépenses pharaoniques
aprés sa piscine pour 15 jours de vacances
aprés le remplacement de toute la vaisselle de l'élysée
voici que maintenant les macrons depensent 100 millions pour leur confort à l'élysée
rien d'étonnant lorsque l'on sait que le candidat macron a plusieurs centaines de milliers de dettes et aucun patrimoine
ni immobilier , ni mobilier
dans quel état va t il rendre la france :pleur4: , à la fin de son quinquennat (enfin s'il y arrive à la fin)
A la fin de son quinquennat, il y aura peut-être intérêt à contrôler s'il n'embarque pas les meubles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Avis aux populistes du forum, Macron utilise un PQ en velours de Gènes à 30 000€ le m linéaire.
Faut peut-être ne pas oublier que y a des "gens" qu'ont un QI au-dessus de 70 ici.
N'en jetez plus la chiotte est pleins
En tous cas vivarais paient ses taxes au Lux. et chez Merkel.
avec Merkel , je sais au moins qu'elle est économe de mes taxes
voila pourquoi je paie moins d'impôts sur le revenu et pas de taxes locatives en Allemagne
et au Luxembourg , pour limiter les diésels , ils n'ont pas augmenté les taxes sur les carburants mais simplement baissé les taxes sur les SP 95 , 98 etc
SP98 1.07 EUROS
GO 1.16 EUROS
n'oubliez pas que marié à une sarroise, je peux prétendre à la nationalité allemande
ce que je ferais en cas de fréxit pour continuer à bénéficier des avantages de l'UE ;)

il n'est pas obligatoire de rester dans un pays pour lutter et resister contre un président et un gouvernement qui spolie son peuple
c'est ceux qu'ont fait tous les hommes d'une ile en partant en anglleterre en 1940 pour lutter contre les nazis et le régime de vichy
samedi prochain je serais encore à mon point de RDV avec les gilets jaunes
pendant que vous les critiquerez le cul de nanti sur votre canapé
mais tremblez car le peuple s'est mis en marche et desormais macron pour ses réformes futures va devoir marcher sur des oeufs
et de nouveaux leaders politiques vont apparaitre pour les prochaines élections
et là moi je prendrais sur mes economies faites en ne voulant pas rester sous la coupe du macronisme pour financer leur campagne electorale
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

*que voulez vous les gens ont voulu Jupiter ! il y a un proverbe qui dit quand le commandant a bien mangé l'équipage est content ,mais l'équipage commence a avoir le ventre creux , alors le père de tous les Dieux n'est plus en odeur de sainteté et les gens ne croient plus en lui
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

evariste a écrit :

*que voulez vous les gens ont voulu Jupiter ! il y a un proverbe qui dit quand le commandant a bien mangé l'équipage est content ,mais l'équipage commence a avoir le ventre creux , alors le père de tous les Dieux n'est plus en odeur de sainteté et les gens ne croient plus en lui

la question est surtout : pourquoi ont ils cru en lui alors que c'était un parfait inconnu en politique 2 ans avant
et ce qui est ubuesque est que les 66 % qui ont voté pour lui clament depuis toujours que certains partis ne sauront jamais gouverner car ils ne l'ont jamais fait :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
faut il s'étonner ou pas lorsque l'on sait que 90% ont voté oui ou non à la constitution européenne sans meme avoir lu la premère ligne seulement :siffle: :siffle: :siffle:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Je voudrais comprendre pourquoi les locataires successifs de l'elysee, quand ils y sont installés, se croient propriétaires et veulent tout changer, c'est un peu comme si, en déplacement professionnel, je voulais changer la moquette de la chambre d'hôtel, tout cela sur la note de frais :confus25
nankurunaisa
L' adel
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par L' adel »

Ils font tous ça ! Du plus petit chef au plus gros !..... :pleur4:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : Je voudrais comprendre pourquoi les locataires successifs de l'elysee, quand ils y sont installés, se croient propriétaires et veulent tout changer, c'est un peu comme si, en déplacement professionnel, je voulais changer la moquette de la chambre d'hôtel, tout cela sur la note de frais :confus25
Bonne comparaison Tisiphonée
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

tisiphoné a écrit : Je voudrais comprendre pourquoi les locataires successifs de l'elysee, quand ils y sont installés, se croient propriétaires et veulent tout changer, c'est un peu comme si, en déplacement professionnel, je voulais changer la moquette de la chambre d'hôtel, tout cela sur la note de frais :confus25
Idem pour les Préfectures
C'est la grande mode, et une forme de snobisme
Faut changer immédiatement les tapisseries et les tentures, quelques fois l'argenterie ou une partie du mobilier qui est trop obsolète
J'en ai été témoin ayant fréquenté professionnellement cette corporation
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »