UBUROI a écrit : vivarais a écrit :
j'aimerais savoir combien ont couté son itinérance et le faste de la cérémonie du 11 novembre
ne pouvait il pas se contenter de l' habituelle cerémonie comme l'on fait tous les autres présidents
Avis aux populistes du forum, Macron utilise un PQ en velours de Gènes à 30 000€ le m linéaire.
Faut peut-être ne pas oublier que y a des "gens" qu'ont un QI au-dessus de 70 ici.
N'en jetez plus la chiotte est pleins
En tous cas vivarais paient ses taxes au Lux. et chez Merkel.
avec Merkel , je sais au moins qu'elle est économe de mes taxes
voila pourquoi je paie moins d'impôts sur le revenu et pas de taxes locatives en Allemagne
et au Luxembourg , pour limiter les diésels , ils n'ont pas augmenté les taxes sur les carburants mais simplement baissé les taxes sur les SP 95 , 98 etc
SP98 1.07 EUROS
GO 1.16 EUROS
n'oubliez pas que marié à une sarroise, je peux prétendre à la nationalité allemande
ce que je ferais en cas de fréxit pour continuer à bénéficier des avantages de l'UE
il n'est pas obligatoire de rester dans un pays pour lutter et resister contre un président et un gouvernement qui spolie son peuple
c'est ceux qu'ont fait tous les hommes d'une ile en partant en anglleterre en 1940 pour lutter contre les nazis et le régime de vichy
samedi prochain je serais encore à mon point de RDV avec les gilets jaunes
pendant que vous les critiquerez le cul de nanti sur votre canapé
mais tremblez car le peuple s'est mis en marche et desormais macron pour ses réformes futures va devoir marcher sur des oeufs
et de nouveaux leaders politiques vont apparaitre pour les prochaines élections
et là moi je prendrais sur mes economies faites en ne voulant pas rester sous la coupe du macronisme pour financer leur campagne electorale