le pot de rillettes était il plein ; des preuves ????? ; si il s'est daubé ; qui a perdu le couvercle ?Anne32 a écrit :Bourgeoise et fière de l'êtreGeorges61 a écrit :
je sais que pour vous une vieille bourgeoise, cela ne fait pas plaisir de voir que les enfants de bourges ne valent pas mieux que les autres, mais c'est une réalité.
La bourgeoise a le bon sens de n'accuser que preuves en mains, ce qui n'est pas votre cas
Vous n'êtes donc pas crédible
La désinformation en marche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: La désinformation en marche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
bof …il nous reste les meilleurs hitler franco et mussolini..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

moi j'ai entendu extrême droite+extrême gauche.berger141 a écrit : Pour désigner les responsables des dégradations de l'Arc de triomphe les journalistes et le gouvernement citent en premier lieu l"ultra-droite" puis les " casseurs".
Le terme "gauche" n'est pas utilisé (ou que très rarement?),On ne mentionne pas non plus les" black blocs", professionnels de la casse, classés à l'extreme-gauche.
Alors que les graffitis laissés sur place , notamment les "A" pour anachiste sont l'expression de l'extreme gauche.
En outre, par une exquise pudeur les fameux " jeunes des cités sensibles" , pilleurs professionnels, ne sont jamais nommés, au titre du politiquement correct.
et des pilleurs, des jeunes des banlieues
soit on ne regarde pas les même chaînes, soit c'est vous qui faites de la désinformation
I'm empty
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et pourquoi pas ??crepenutella a écrit : J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
Parce que les militaires sont des fachos ??
De villers n'est pas Pétain !
Il a osé se dresser contre le même que plus beaucoup de français peuvent plus supporter !
Un des meilleurs présidents , qui a sorti de très bonnes réformes , c'est un militaire Degaulle !
Je ne dis pas qu'ils sont tous bons pour faire présidents , loin de moi l'idée mais ce qu'il ya de certain , c'est qu'on devrait interdire à tout énarque ou avocat de se présenter !
Tu as certainement voté pour un mec qui a débuté sa carrière politique comme facho !
Lis au moins son bouquin "qu'est ce qu'un chef" !
Et bien c'est autre chose que tous ces c. de l'ENA qu'on a mis au pouvoir !
Lui , connait sa base !
Il y est passé !
Ce n'est pas le cas de la plupart de nos politicards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a eu un général president de notre pays.
Il a dit chienlit on lui a répondu dégage. ..
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
faut arrêter un peu le délire. le comparer à De gaulle fallait oser tout de même ! je me demande bien quelle genre de similitude tu peux lui trouver en dehors de son grade. quelle légitimité ? quelle représentativité ?
un pays ne se dirige pas comme un corps d'armée, tout comme il ne se dirige pas comme une entreprise ni même un ménage.
un pays ne se dirige pas comme un corps d'armée, tout comme il ne se dirige pas comme une entreprise ni même un ménage.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ah mais je suis d'accord avec toi. Si ce mec veut se présenter et être élu pas de soucis, il n'a qu'à jouer le jeu. Par contre, déposer un gouvernement pour mettre un militaire à la place, certainement pas! Ça s’appelle un Putsch militaire et c'est l'exacte opposé d'une démarche de démocratie directe et verticale!le chimple a écrit :Et pourquoi pas ??crepenutella a écrit : J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
Parce que les militaires sont des fachos ??
De villers n'est pas Pétain !
Il a osé se dresser contre le même que plus beaucoup de français peuvent plus supporter !
Un des meilleurs présidents , qui a sorti de très bonnes réformes , c'est un militaire Degaulle !
Je ne dis pas qu'ils sont tous bons pour faire présidents , loin de moi l'idée mais ce qu'il ya de certain , c'est qu'on devrait interdire à tout énarque ou avocat de se présenter !
Tu as certainement voté pour un mec qui a débuté sa carrière politique comme facho !
Lis au moins son bouquin "qu'est ce qu'un chef" !
Et bien c'est autre chose que tous ces c. de l'ENA qu'on a mis au pouvoir !
Lui , connait sa base !
Il y est passé !
Ce n'est pas le cas de la plupart de nos politicards !
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
berger141
- Posteur DIVIN

danielfr40
Je maintiens mon propos:
La désignation des responsables des dégradations commence en général par "l'ultra-droite et les casseurs"
Il peut y avoir qq exceptions (qui confirment la règle selon l'expression consacrée) où certains journalistes évoquent l'extreme-gauche , voire même tout-à -fait exceptionnellement les "jeunes des cités sensibles", mais globalement on nous sert une information incomplète et orientée politiquement. Ce qui s'appelle la désinformation.
Je maintiens mon propos:
La désignation des responsables des dégradations commence en général par "l'ultra-droite et les casseurs"
Il peut y avoir qq exceptions (qui confirment la règle selon l'expression consacrée) où certains journalistes évoquent l'extreme-gauche , voire même tout-à -fait exceptionnellement les "jeunes des cités sensibles", mais globalement on nous sert une information incomplète et orientée politiquement. Ce qui s'appelle la désinformation.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne pense pas que quiconque l'ait oublié.Fonck1 a écrit :nos dirigeants ont été élus je le rappelle...Stounk a écrit :
A moins que ce soit nos dirigeants qui ne l'aient pas compris...
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je maintiens ma réponse, exemples à l'appuiberger141 a écrit : danielfr40
Je maintiens mon propos:
il n'y a guerre que dans les journaux de gauche comme libération que vous trouverez l'extrême droite seule accusée, et réciproquement
du militant aux français moyens, Militants d'ultra-droite et ultra-gauche
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 51521.html
Militants d’extrême droite, activistes d’extrême gauche et « gilets jaunes » ordinaires ont affronté ensemble les forces de l’ordre.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
"Gilets jaunes", anarchistes, militants d'extrême droite... Qui sont les casseurs à l'origine des violences samedi à Paris ?
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 82543.html
I'm empty
crepenutella a écrit : J’ai quand même entendu sur bfm un gilet jaune « pseudo représentant » demander à ce que le général deVillier soit placer au pouvoir! Si c’est pas un facho ça. Il y a de tout chez les gilets jaunes faut faire gaffe quand même.
La France serait entre de meilleures mains avec le général de Villiers que dans celles de JLM ,Hamon ,ou MLP.
Il fallait l'écouter à onpc il y a 2 semaines .MM Ruquier et Angot le badaient .
Georges61 a écrit :Vous pouvez aussi vous renseigner en tapant : des enfants de bourgeois parmi les casseurs et des enfants de bourgeois parmi les casseurs. et vous en verrez des exemples, il y a également des flics parmi les casseurs. Mais quand on ne veut rien voir on ne voit rien.Anne32 a écrit :
Alors renseignez vous avant de lancer de pareilles accusations.
Et puis d'autres ne veulent voir que ce qui les arrange et les rassure dans leurs convictions .
- le chimple
- Posteur DIVIN

Hé , tit lion ,Lion blanc a écrit : On a eu un général president de notre pays.
Il est mort trop tôt !
Sinon , hollande et le PS seraient allé le chercher une fois de plus à Colombey .. pour sortir la France de la merde ....
-
berger141
- Posteur DIVIN

danielfr40
Les liens que tu donnes ne disent rien sur les "jeunes des cités sensibles"
France info ne cite pas la gauche parmi les casseurs, comme d'hab.
Les liens que tu donnes ne disent rien sur les "jeunes des cités sensibles"
France info ne cite pas la gauche parmi les casseurs, comme d'hab.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Quelle légitimité ??coincetabulle a écrit : faut arrêter un peu le délire. le comparer à De gaulle fallait oser tout de même ! je me demande bien quelle genre de similitude tu peux lui trouver en dehors de son grade. quelle légitimité ? quelle représentativité ?
Savoir diriger une armée , chose que le meilleur des énarques , et c'est un pléonasme est incapable de faire , ça se saurait !
Ensuite , il est vrai qu'un pays ne se dirige pas comme une armée , par contre , il peut etre dirigé comme une entreprise !
Avec des mecs qui tiennent la route et qui savent sortir un projet qui lui aussi tient la route!
Pour l'instant , je compare la France à un laboratoire!
Un vaste centre d'essai , on sort tous les deux jours une mesure à deux balles et si ça ne marche pas , on essaie autre chose !
Et à chaque fois , de la casse et des milliards engloutis!
Le problème est que les politicards n'ont pas l'obligation de résultat !
Jamais un président a eu affaire à la justice pour banqueroute !
Et c'est un tort !
Ca fait trop longtemps que nous élisons ,et c'est un tort , des margoulins énarques ou avocats qui n'ont aucune formation de chef et certainement pas d'un pays !
Un énarque pour moi doit se cantonner à un poste de chef de bureau " administratif " !
Est ce qu'un avocat a reçu une formation de chef ??
Non , par contre , savoir embobiner et mentir , ça , il sait faire !
Etudie le pédigrée de nos chers ministres , hilarant !
Quand je veux faire régler l'injection de ma voiture , je ne vais pas chercher un peintre .. même en automobile !
Et bien le choix des ministres , c'est ça !