Comment griller un Premier Ministre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: E Philippe ..vers un départ inéluctable ?

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit :
Allora a écrit :
oui possible
mais bon on vient d'avoir un Président sorti du bois - sans être connu il a rafflé la mise
alors le nouveau / nouvelle ...on est devenus méfiants .. :content12

sinon c'est vrai qu'en face le désert des hommes/ femmes - providence .. c'est la chance de Macron
pour le moment !

Désert? Marion Maréchal regarde l'actualité de son bureau de l'ISSEP, en mouillant abondamment le fauteuil...
Même Hollande rêvasse de se représenter. :mdr3:
Beaucoup sortiraient du bois si on devait réélire un nouveau président, faut pas se fier aux désert... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Victor a écrit : Il y a une probabilité assez importante que Macron fasse effectivement appel à un Bayrou pour renouer le dialogue avec la France des provinces, des campagnes, des petites et moyennes villes et ainsi sortir de la crise.
Ce serait une opportunité extraordinaire pour Bayrou qui serait en cas de réussite le "sauveur" mais Macron se retrouverait dans l'ombre de son premier ministre ... dans l'incapacité de se représenter. Dans ce cas de figure, le vrai boss ce sera lui et plus du tout Macron et çà Macron cela ne devrait pas lui plaire !
Bayrou ne sera jamais un sauveur, c'est "un vieux con" du passé, a remiser dans un placard entre Asselineau, et Emmanuel Todd,

Ce qu'il faut c'est quelqu'un de dur, genre Thatcher, quelqu'un d'inflexible, pour qu'en face on sache qu'en aucun cas la violence ne paiera pas, au contraire elle se retournera contre ceux qui l'utilise.

Faut frapper les fauteurs de trouble au porte monnaie, appliquer des doubles voire triple peine. Pas de pitié !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Le Merlu a écrit :
Victor a écrit :
Faut frapper les fauteurs de trouble au porte monnaie, appliquer des doubles voire triple peine. Pas de pitié !
Je suis d'accord! Tous ces fraudeurs fiscaux, qu'on les traque sans relâche, même à l'étranger, qu'on les juge a des peines a perpétuité! Comme ca on aura 80 milliards chaque année qui rentreront fissa dans les caisses et on aura résolu le problème.

Tu as d'excellente idées :icon_clap:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Je viens d'écouter le discours d'E. Philippe: hallucinant de connerie assumée...!!! Faut vraiment virer les communicants de ce gouvernement...
Si on décrypte son discours, bon, la taxe sur les carburants est enterrée... Mais faut décrypter à mort, parce ce que le style de discours du gvt, c'est "oui, bon, on le dit mais sans le dire tout en laissant sous-entendre"... C'est d'une connerie sans nom!!! D'une part, ça ne calme pas les gj, puisque rien n'est réellement dit, et surtout ça permet à l'opposition de s'engager dans la brèche laissée ouverte...!!!
Ah, ce sont sans doute de bon techniciens, mais question politique, virez-les!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LCP en direct : Séance publique à l'Assemblée nationale

Déclaration du Gouvernement sur la fiscalité écologique

http://www.lcp.fr/le-direct/24-24
ça chauffe !!!

:shock:
ça rappelle le 20 juin 1789 : :|
le serment du jeu de paume Image
Modifié en dernier par Allora le 05 décembre 2018 16:07, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit : .
Je viens d'écouter le discours d'E. Philippe: hallucinant de connerie assumée...!!! Faut vraiment virer les communicants de ce gouvernement...
Si on décrypte son discours, bon, la taxe sur les carburants est enterrée... Mais faut décrypter à mort, parce ce que le style de discours du gvt, c'est "oui, bon, on le dit mais sans le dire tout en laissant sous-entendre"... C'est d'une connerie sans nom!!! D'une part, ça ne calme pas les gj, puisque rien n'est réellement dit, et surtout ça permet à l'opposition de s'engager dans la brèche laissée ouverte...!!!
Ah, ce sont sans doute de bon techniciens, mais question politique, virez-les!!!
tu préférerais que l'homme qui murmure aux oreilles de chevaux se transforme en celui qui gueule à celle des bourricots ?
Décidement ,il y a beaucoup de choses qui vous dépassent , otez vos oeillères et sortez du bashing qui vous embrume le peu de comprenette
rassurez vous ,la paix sociale vient d'etre achetée .............. avec vos sous (comme d'hab)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lepicard a écrit :
rassurez vous ,la paix sociale vient d'être achetée
ah oui c'est fini ? mais tu rêves ?? :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit :
tu préférerais que l'homme qui murmure aux oreilles de chevaux se transforme en celui qui gueule à celle des bourricots ?
Décidement ,il y a beaucoup de choses qui vous dépassent , otez vos oeillères et sortez du bashing qui vous embrume le peu de comprenette
rassurez vous ,la paix sociale vient d'etre achetée .............. avec vos sous (comme d'hab)
Acheter la paix sociale, certes, mais avec qui? Surement ni avec les GJ, ni avec les étudiants, et pas encore avec les routiers, ambulanciers, et autres...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
Si GJ se sont battus que pour les 2 ou 3 promesses faite par Phillip, ça valait vraiment pas le coup.
J'espère qu'il vont tenir pour obtenir mieux que ça. ::d
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Allora a écrit :
lepicard a écrit :
non , ça va se tasser et on paiera plus tard (comme d'hab) ;le FMI nous le rappelera
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Non mais ça va bien, on ne va pas se taper tous les clones possibles de Macron... :content36
et donc ? Méluch? , Ruffin? Quatennens? Corbière? Autain? :content36

Avec n'importe lequel de ce quintet ,le pays danserait vite .Au niveau de la Grèce en 18 mois .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lepicard a écrit :
Je ne sais pas si j'ai la "comprenette embrumée", mais une chose est sûr: ce qui vous dépasse, vous, c'est la relation nécessaire entre le fond et la forme...! Lorsque la forme est nébuleuse, le fond est inaudible...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

un premier ministre est là pour servir de fusible ou de bouc émissaire
Jean-Marc Ayrault a démissionné du poste de Premier ministre 2 ans après ;)
edouard philippe va devoir faire pareil pour sauver la face du président
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :
Ca c'est la réaction du militant de base
Vous savez, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Faire peur, démontrer que sans Macron, c'est le vide sidéral, voilà l'argument qui ne fait plus mouche.
Qui aurait prédit l'an dernier, que nous aurions ce paltoquet au pouvoir?
Personne ne le connaissait
Aussi, peut être, demain, aurons nous un homme ou une femme de qualité pour s'opposer à celui que vous avez élu et qui ne comprend rien à rien des problèmes des citoyens lambda

Ni militant, ni limité ... :D
je parle ici et maintenant, si il démissionnait demain.
Après, dans 3 ans, oui, peut être qu'un autre leader se détachera. Moi je verrais bien Xavier Bertrand....

Bertrand ! Vous n'avez rien d'autre dans vos archives ? Pitié ,c'est le Hollande de la D.
Si il faut un successeur à Philippe ,ça sera Bayrou ,il endormira tous les gilets : jaunes ,verts ,mm les rouges .
On aura la paix jusqu'en septembre .Un vrai somnifère .Le pays a besoin d'un calmant..pas celle qui est morte hein !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : un premier ministre est là pour servir de fusible ou de bouc émissaire
Jean-Marc Ayrault a démissionné du poste de Premier ministre 2 ans après ;)
edouard philippe va devoir faire pareil pour sauver la face du président
Sûrement pas, il trouvera personne pour le remplacer.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »