Comment griller un Premier Ministre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: E Philippe ..vers un départ inéluctable ?
La tête pour présenter ses voeux le 31 décembre.. 
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
efectivement , je suis sidéré comment certains peuvent duper leur entourageLion blanc a écrit : Par contre Cohn Bendit accepterait, ce félon veut rester propre sous lui...
danny le rouge qui condamne les gilets jaunes
robert hue qui soutient macron
karl marx doit se retourner dans sa tombe
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
peut etre qu'ils ne sont pas "beaufs" avec un peu plus de plomb dans le cigare que tes zadistes de giratoiresvivarais a écrit :efectivement , je suis sidéré comment certains peuvent duper leur entourageLion blanc a écrit : Par contre Cohn Bendit accepterait, ce félon veut rester propre sous lui...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

on va détérrer Dorothée ,ses propos sont faciles à comprendre , parce que un gj qui ne comprend pas se fout tout suite en rogneYann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Sûrement pas, il trouvera personne pour le remplacer.
bin si, Cyril Hanouna! il devrait plaire aux GJ
et on remplcera la marseillaise par une chanson de chantal Goya (rien d'arrogant la dedans)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Z'êtes gentil, mais qu'on soit pour ou contre les GJ, peu importe, ce mépris de classe ne devrait pas avoir lieu d'être...! Et l'honnêteté (je sais, à l'impossible nul n'est tenu...) devrait vous faire avouer que la communication de crise de ce gvt a été déplorable et totalement inaudible...!lepicard a écrit :peut etre qu'ils ne sont pas "beaufs" avec un peu plus de plomb dans le cigare que tes zadistes de giratoiresvivarais a écrit :
efectivement , je suis sidéré comment certains peuvent duper leur entourage
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin voilà t'as tout compris ; le peuple veut qu'on lui parle avec simplicité, la langue de bois n'a plus de beaux jours devant elle...lepicard a écrit :on va détérrer Dorothée ,ses propos sont faciles à comprendre , parce que un gj qui ne comprend pas se fout tout suite en rogneYann Begervil a écrit :
bin si, Cyril Hanouna! il devrait plaire aux GJ
et on remplcera la marseillaise par une chanson de chantal Goya (rien d'arrogant la dedans)
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

surtout pour des sourds ........ aveuglésThe Rat Pack a écrit :Z'êtes gentil, mais qu'on soit pour ou contre les GJ, peu importe, ce mépris de classe ne devrait pas avoir lieu d'être...! Et l'honnêteté (je sais, à l'impossible nul n'est tenu...) devrait vous faire avouer que la communication de crise de ce gvt a été déplorable et totalement inaudible...!lepicard a écrit :
peut etre qu'ils ne sont pas "beaufs" avec un peu plus de plomb dans le cigare que tes zadistes de giratoires
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je ne suis pas sûr que le sourd aveuglé soit celui que vous croyez...lepicard a écrit :surtout pour des sourds ........ aveuglésThe Rat Pack a écrit :
Z'êtes gentil, mais qu'on soit pour ou contre les GJ, peu importe, ce mépris de classe ne devrait pas avoir lieu d'être...! Et l'honnêteté (je sais, à l'impossible nul n'est tenu...) devrait vous faire avouer que la communication de crise de ce gvt a été déplorable et totalement inaudible...!; la totale
(Bon, je sais, c'est un Céçuikidikiyé, mais soyez indulgent...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
.lepicard a écrit :peut etre qu'ils ne sont pas "beaufs" avec un peu plus de plomb dans le cigare que tes zadistes de giratoiresvivarais a écrit :
efectivement , je suis sidéré comment certains peuvent duper leur entourage
N'en deplaise a Victor ,
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je vais faire simpleThe Rat Pack a écrit :Je ne suis pas sûr que le sourd aveuglé soit celui que vous croyez...lepicard a écrit :
surtout pour des sourds ........ aveuglés; la totale
(Bon, je sais, c'est un Céçuikidikiyé, mais soyez indulgent...!)
depuis longtemps (notement depuis 1981) le Français est rackétté pour cause d'achat de la paix sociale ; on prend ,on redistribue (+/-) , les gvt succéssifs répondent à des demandes de tout ordres , on a fait marcher la planche à billet , avec l' € , c'est fini donc on taxe (et on ré- emprunte)
Le Français (toute classe confondue) ingrat par nature se laissant berçer par des sirenes de circontance n'a jamais voulu entendre les alarmes de ceux qui sont aux commandes
Ce cycle infernal arrive à terme , les déconvenues sont là et, craintes
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Voilà ...!!! Il y a à peine quelques heures, E. Philippe nous parlait du moratoire de suspension des taxes sur le carburant, disant que bon, pour l'annulation, fallait voir, bla bla bla...The Rat Pack a écrit : .
Je viens d'écouter le discours d'E. Philippe: hallucinant de connerie assumée...!!! Faut vraiment virer les communicants de ce gouvernement...
Si on décrypte son discours, bon, la taxe sur les carburants est enterrée... Mais faut décrypter à mort, parce ce que le style de discours du gvt, c'est "oui, bon, on le dit mais sans le dire tout en laissant sous-entendre"... C'est d'une connerie sans nom!!! D'une part, ça ne calme pas les gj, puisque rien n'est réellement dit, et surtout ça permet à l'opposition de s'engager dans la brèche laissée ouverte...!!!
Ah, ce sont sans doute de bon techniciens, mais question politique, virez-les!!!
Et là , qu'apprend-on?
Coup de tonnerre. Joint par Franceinfo, l'Elysée enterre le moratoire de six mois annoncé, hier, par Edouard Philippe. La hausse des taxes sur les carburants est désormais "annulée", purement et simplement.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... ts-jaunes/
Mais Macron exclut un rétablissement de l'ISF... Jusqu'à quand? Demain? Après-demain?
Cette communication gouvernementale est calamiteuse!!!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Bah de toute façon après samedi il ne restera pas grand chose de LREM.The Rat Pack a écrit :Voilà ...!!! Il y a à peine quelques heures, E. Philippe nous parlait du moratoire de suspension des taxes sur le carburant, disant que bon, pour l'annulation, fallait voir, bla bla bla...The Rat Pack a écrit : .
Je viens d'écouter le discours d'E. Philippe: hallucinant de connerie assumée...!!! Faut vraiment virer les communicants de ce gouvernement...
Si on décrypte son discours, bon, la taxe sur les carburants est enterrée... Mais faut décrypter à mort, parce ce que le style de discours du gvt, c'est "oui, bon, on le dit mais sans le dire tout en laissant sous-entendre"... C'est d'une connerie sans nom!!! D'une part, ça ne calme pas les gj, puisque rien n'est réellement dit, et surtout ça permet à l'opposition de s'engager dans la brèche laissée ouverte...!!!
Ah, ce sont sans doute de bon techniciens, mais question politique, virez-les!!!
Et là , qu'apprend-on?
Coup de tonnerre. Joint par Franceinfo, l'Elysée enterre le moratoire de six mois annoncé, hier, par Edouard Philippe. La hausse des taxes sur les carburants est désormais "annulée", purement et simplement.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... ts-jaunes/
Mais Macron exclut un rétablissement de l'ISF... Jusqu'à quand? Demain? Après-demain?
Cette communication gouvernementale est calamiteuse!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Comment griller un Premier Ministre
Ils se sont vus ce matin en entretien privé (c'est le protocole)
Ils ont fait ensemble le conseil des ministres
Philippe est allé à la tribune à l'AN défendre son programme et notamment l'importance du moratoire.
Philippe a obtenu l'aval de sa majorité.
Macron, 8 heures après, lui a posé un lapin, plus de moratoire de 6 mois mais suppression des augmentation pour l'ensemble de l'année 2019
A partir de demain matin, quand Philippe parlera, on lui demandera toujours s'il est sur que son patron est d'accord.
Pour moi il est grillé, une démission n'est pas à exclure.
Les GJ demandent la tête de Macron et ce dernier leur donne celle de Philippe.
C'est l'histoire des fusibles qui se répète, rien de nouveau.
Ils ont fait ensemble le conseil des ministres
Philippe est allé à la tribune à l'AN défendre son programme et notamment l'importance du moratoire.
Philippe a obtenu l'aval de sa majorité.
Macron, 8 heures après, lui a posé un lapin, plus de moratoire de 6 mois mais suppression des augmentation pour l'ensemble de l'année 2019
A partir de demain matin, quand Philippe parlera, on lui demandera toujours s'il est sur que son patron est d'accord.
Pour moi il est grillé, une démission n'est pas à exclure.
Les GJ demandent la tête de Macron et ce dernier leur donne celle de Philippe.
C'est l'histoire des fusibles qui se répète, rien de nouveau.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Re: Comment griller un Premier Ministre
Le premier ministre "
" Macron au peuple "
" Pauvre France

«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Comment griller un Premier Ministre
Car c'est nôôôtre projet!
Quel courage jupitérien!
Quel courage jupitérien!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"