bien sûr Degauche, chacun est libre de penser ce qu'il veut ... mais je me garderai bien de juger mon voisin parce que je ne connais pas son vécu et ses contraintes ... parfois on a la chance de pouvoir faire des choix, mais pas toujoursdegauche a écrit :
Vous comme moi sommes libre en toute bonne foi de penser ce que nous pensons. Même si je suis d'accord avec certaines revendications (salaires, taxes, loyers) ce mouvement incapable de parler d'une seule voix ira, et vous le savez aussi bien que moi, droit dans le mur.
"et quand vous parlez de foirer sa vie, déjà ça ne veut rien dire, et ça fait limite prétentieux parce que vous parlez en faisant abstraction de toutes les circonstances sur lesquelles les individus n'ont pas forcément de prise ."
Sans vouloir raconter, elle n'intéresse personne d'autre que mes proches et moi, ma vie je suis en complet désaccord avec vous. Chacun est maître de son destin.
et un forum est fait pour échanger à partir de nos vécus, mais aussi à partir de faits d'actualité qui sont, eux, incontestables
il faut pouvoir rester humble et ne pas se forger une opinion réductrice en focalisant sur son seul vécu
cela dit, je ne crois pas que ce mouvement ira forcément dans le mur ... je souhaite avant tout qu'il ne soit pas récupéré politiquement parce que là , oui, il pourrait très vite terminer en eau de boudin