La désinformation en marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La désinformation en marche

Message par The Rat Pack »

papirenard a écrit :
The Rat Pack a écrit : Si les casseurs, qui ne sont pas des gilets jaunes mais des professionnels de la guerilla urbaine, et des pilleurs étaient venus pour tuer, comme l'affirme l'immonde Castaner, il y aurait eu des morts!!! Vous en avez vu beaucoup?
Et si ce gouvernement a été élu, en effet, démocratiquement, ça n'est qu'après, malheureusement, qu'on s'est aperçu que c'était des incapables... Donc, on fait quoi? On courbe l'échine et on subit?
Le fait qu'il n'y ait pas encore eu des morts veut simplement dire que pour le moment on a eu de la chance!
Je n'ai pas dit de courber l'échine mais simplement rester dans le débat démocratique avec une insurrection on a tout à perdre!
Non non, il ne s'agit pas de chance. Simplement, contrairement à ce qu'a dit Castaner le menteur, ils n'étaient pas venus pour tuer. Néanmoins, il y aurait pu y avoir (ou il pourrait y avoir) des morts accidentelles (Cf le casseur pris sous la chute d'une grille). Mais de la à dire que des hordes de tueurs (car quand on vient pour tuer, c'est qu'on est un tueur) vont déferler sur Paris, c'est simplement honteux!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le pilleurs des "cités sensibles "ne sont pas désignés au titre du politiquement correct
ET puis "il ne faut pas faire le jeu du FN" selon la formule habituelle.
Modifié en dernier par berger141 le 06 décembre 2018 21:50, modifié 1 fois.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

The Rat Pack a écrit :
papirenard a écrit :
Le fait qu'il n'y ait pas encore eu des morts veut simplement dire que pour le moment on a eu de la chance!
Je n'ai pas dit de courber l'échine mais simplement rester dans le débat démocratique avec une insurrection on a tout à perdre!
Non non, il ne s'agit pas de chance. Simplement, contrairement à ce qu'a dit Castaner le menteur, ils n'étaient pas venus pour tuer. Néanmoins, il y aurait pu y avoir (ou il pourrait y avoir) des morts accidentelles (Cf le casseur pris sous la chute d'une grille). Mais de la à dire que des hordes de tueurs (car quand on vient pour tuer, c'est qu'on est un tueur) vont déferler sur Paris, c'est simplement honteux!!!
Alors expliquez moi , des boules de pétanques c'est pour jouer avec eux et des aérosols remplis de pointes c'est pour rigoler?
L'info a de nouveau été donné ce soir sur France3 par le représentant syndical Allianz de la police
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

berger141 a écrit : Le pilleurs des "cités sensibles ne sont pas désignés au titre du politiquement correct
Il faut leur donner un nom :
Des jeunes musulmans racailles de banlieue ,
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
berger141 a écrit : Le pilleurs des "cités sensibles ne sont pas désignés au titre du politiquement correct
Vous en avez mis du temps pour en arriver à cette conclusion. Je me demandais combien de temps notre raciste de service mettrait avant de réagir; voilà c'est fait.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :

Vous en avez mis du temps pour en arriver à cette conclusion. Je me demandais combien de temps notre raciste de service mettrait avant de réagir; voilà c'est fait.
moi j'aurais dit "nos".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Alors renseignez vous avant de lancer de pareilles accusations.
Vous pouvez aussi vous renseigner en tapant : des enfants de bourgeois parmi les casseurs et des enfants de bourgeois parmi les casseurs. et vous en verrez des exemples, il y a également des flics parmi les casseurs. Mais quand on ne veut rien voir on ne voit rien.

Il y a aussi des poissons volants mais ce n'est pas la majorité du genre.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Pour les faux-culs du politiquement correct, certains sujets sont tabous
Et ce n'est pas par le déni que l'on peut résoudre les problèmes qu'on ne veut pas voir
Les faux-culs du forum se reconnaitront
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ceux qui sont au pouvoir sontpour la plupart de "jeunes politiques" .Ils ne connaissent pas le langage qu'il faut lorsque ça commence à sentir le brûlé .Le mm incident n'aurait pas pris une telle ampleur avec Mitterand (école privée/école publique ),Chirac ( SNCF et Retraite Juppé) ou Hollande ( Ségolène-Treitweiller- Gayet + scooter 3 femmes pour le prix d'une ) le père la détente .
Ils sentaient trés vite tous les 3 quand il fallait donner du mou aux oppositions ou manifestants. Et tt rentré dans l'ordre .Ils connaissaient leurs ouailles sur le bout des doigts .
Ceux d'aujourd'hui apprennent le boulot .On ne dirige et on ne parle pas à un pays qui fabrique 250 espèces de fromages comme une commune de 100.000 habitants .
C'est sûr qu'ils doivent par moment se dire "si j'avais su ,j'aurais pas venu".
Ils apprennent et faut être indulgent avec les débutants .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

The Rat Pack a écrit :
superjms77 a écrit : Les pilleurs des magasins , il faut bien les nommer les racailles musulmanes de banlieue!
J'en ai bien peur, en effet...
Voilà un exemple de désaccord.
Il y a des délinquants de toutes confessions dans les banlieues....ET AILLEURS.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

superjms77 a écrit :
....Ah?
...Amnésie en ce qui concerne les arrestations lors de la dernière manif?
......Majorité de Gilets jaunes venus de Province..Suivis de casseurs d'extrême-gauche comme leur jumeau d'extrême-droite...

..... :XD: .......

Et franchement ça ne vous fait pas vomir de désigner les plus pauvres que vous comme les seuls et uniques fouteurs de merde?
Quelle différence entre la racaille de gilets jaunes qui pètent tout et les quelques racailles de cités qui en font de même? :XD:

Ah........La racaille est forcément Musulmane alors selon vous?
Parce que vous en êtes arrivés là?

.........C'est juste pitoyable mais en rien étonnant de la part de certains.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Le gouvernement tente de faire peur avec ce soit disant coup d état. Coup de bluff
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

moi j'aurais dit "nos".
pas que des jeunes musulmans , car il n'y a pas qu'eux ; des racailles tout simplement
et parfois meme venus des quartiers chics
dois je vous rappeler le fils d'une ministre de la santé d'un gouvernement précédent qui dévalisait les personnes agées lorsqu'elles étaient à un distributeur
une racaille , n'a pas de couleur , de religion ;ni de classe sociale
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax
Le présent thème concerne la désinformation
ET met en exergue le fait que les pilleurs ou racailles des "cités sensibles" ne sont pas désignés et ça au titre du politiquement correct.
Cela ne signifie nullement que ces délinquants soient les seuls
Cela n'occulte nullement les exactions des autres casseurs ou pilleurs qui eux par contre sont généralement désignés.

J'espère que ces précisions t'éviteront de "vomir"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : Le pilleurs des "cités sensibles "ne sont pas désignés au titre du politiquement correct

que vient faire le FN dans l'affaire
cela aussi c'est de la désinformation
au moins 20% des adhérents et des votants du FN sont musulmans (la plupart descendants des harkis)
une forte proportion sont de confession juive
et d'autres sont homosexuelle
vos propos oui sont de la désinformation qui aujourd'hui n'est plus crédible
tout comme tous les adhérent de la CGT ne votent pas à gauche ; un sondage interne à la CGT avait démontré en 2010 que 20% votaient aussi FN
si l'on regarde le profil de beaucoup des 1200 elus FN beaucoup étaient à la CGT

si l'on prend les propos de castaner les gilets jaunes etaient aussi des anti musulmans qui insultaient les femmes pourtant le voile
mais hier lors de l'opération croissant des gilets jaunes dans les gendarmeries , ceux interrogeaient s'appelaient mourrad ou mohamed

alors SVP arrétez vos miet motivs mensongés qui ne servent à rien
on lutte contre des idées par la vérité et non le mensonge et le dénigrement
vous voulez lutter contre le RN ; alors faites la démonstration qu'il y a mieux que ce qu'ils proposent
à force le répéter les memes conneries a son sujet cela ne l'empeche pas de progresser
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »