La désinformation en marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La désinformation en marche

Message par berger141 »

Vivarais

Excuse moi de te dire que tu n'as rien compris au message contre lequel tu t'insurges.

C'est quoi?

Tu as mal dormi?
Modifié en dernier par berger141 le 07 décembre 2018 13:21, modifié 1 fois.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Je viens d'ouvrir la page d'accueil de France Télévision info et la il y a un florilège de tous les poncifs médiatiques en mode "la France a peur" : ultra - extreme droite, Soral, Dieudonné, crainte des CRS d'etre tués, évènements annulés, etc.

Mis bout a bout , cela donne le sentiment qu'un remake de Beyrouth ouest se prépare demain, tous ces gens en gilet jaune avec le drapeau de la France chevillé au corps, c'est assurément la chienlit, des suppôts de Le Pen, des apprentis Hitler, ce sont les méchants factieux contre le gentil Macron, c'est la marche sur Rome, dimanche la France s'écroule etc.

C'est totalement pathétique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : Je viens d'ouvrir la page d'accueil de France Télévision info et la il y a un florilège de tous les poncifs médiatiques en mode "la France a peur" : ultra - extreme droite, Soral, Dieudonné, crainte des CRS d'etre tués, évènements annulés, etc.

Mis bout a bout , cela donne le sentiment qu'un remake de Beyrouth ouest se prépare demain, tous ces gens en gilet jaune avec le drapeau de la France chevillé au corps, c'est assurément la chienlit, des suppôts de Le Pen, des apprentis Hitler, ce sont les méchants factieux contre le gentil Macron, c'est la marche sur Rome, dimanche la France s'écroule etc.

C'est totalement pathétique...

hier castaner citait les propos d'un militaire
lorsque j'étais au mali , je n'ai pas eu aussi peur due pendant les troubles de paris samedi dernier
elle serait bien courageuse notre armée si tous étaient comme ce pseudo soldat inventé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »