17 novembre : gilets jaunes
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: 17 novembre : gilets jaunes
C’est intéressant de lire les commentaires des anti gilets jaunes un peu partout (genre dans Le Monde). C’est incroyable de mépris et de violence en fait. Je ne m’en rendais pas compte avant mais ce que prennent ces gens dans la gueule en permanence c’est juste ahurissant de violence et de méchanceté: « analphabète stupides » « ratés trop bête pour négocier leurs salaires à la hausse » « degré zéro de l’intelligence » ect ect ect. Alors oui on a pas à faire avec la crème de l’elite De la France inutile de le nier...mais ce plaisir sadique a les regarder se débattre comme des vers de terre dans la boue d’une société qui les rejette de toute part...c’est flippant en fait et je comprend d’autant mieux leur révolte. Cette haine de ces gens là qui sont juste en fait...des smicards, c’est dingue.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et oui. Ou comment des gens qui gagnent trois fois le SMIC ou plus se croient en position d'expliquer la vie aux autres. :roll:crepenutella a écrit : C’est intéressant de lire les commentaires des anti gilets jaunes un peu partout (genre dans Le Monde). C’est incroyable de mépris et de violence en fait. Je ne m’en rendais pas compte avant mais ce que prennent ces gens dans la gueule en permanence c’est juste ahurissant de violence et de méchanceté: « analphabète stupides » « ratés trop bête pour négocier leurs salaires à la hausse » « degré zéro de l’intelligence » ect ect ect. Alors oui on a pas à faire avec la crème de l’elite De la France inutile de le nier...mais ce plaisir sadique a les regarder se débattre comme des vers de terre dans la boue d’une société qui les rejette de toute part...c’est flippant en fait et je comprend d’autant mieux leur révolte. Cette haine de ces gens là qui sont juste en fait...des smicards, c’est dingue.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Absolument, ce type a fait preuve d'un amateurisme épouvantable.Anne32 a écrit :
1)Le bons sens aurait voulu que Macron intervienne immédiatement pour ne pas laisser pourrir la situation
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Que pouvait-on attendre d'autre de quelqu'un qui n'avait jamais été élu? Les électeurs de Macron sont des irresponsables.Mickey a écrit :Absolument, ce type a fait preuve d'un amateurisme épouvantable.Anne32 a écrit :
1)Le bons sens aurait voulu que Macron intervienne immédiatement pour ne pas laisser pourrir la situation
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Evidemment qu' ils s en frottent les mains.latresne a écrit : Les médias attendent avec impatience l'ouverture de la chasse de demain .Pour eux il faut que ça saigne et dur ,sinon ça sera un samedi bidon et financièrement un flop.
Il ya eu "la nuit du chasseur" demain ça risque être la journée des casseurs .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Re: 8 Décembre 2018 Gilets jaunes : Acte IV
The Rat Pack a écrit :Le souci, c'est que l'humour passe mal à l'écrit... Et puis, souvent, l'humour sert à faire passer ce qu'on pense réellement... N'est-ce pas?latresne a écrit :
Il y a beaucoup d'humour dans les propos antis jg . Faut traduire .
Celle qui me fait rire c'est Madame Boucaud (excusez pour le nom ) qui panique aprés avoir mis le feu à la moitié au pays .
La pyromane qui appelle les pompiers .Elle est sympa mais un peu godiche .
Il y a une part de vrai .Reste à définir la proportion d'humour . Qui dépend surtout du sujet ,à qui on s'adresse ,et de l'humeur du moment . Ne pas oublier la mauvaise foi .Pas mal de paramètres en fait .
Anne32 a écrit :Prouvez moi donc que mon analyse est erronéelatresne a écrit :
Analyse qui sent l'objectivité à plein nez .
Facile de critiquer, encore faut il démontrer que j'ai tort
Peut être que Lepicard et vous, êtes une seule et même personne, vos raisonnements (si tant est que ce sont des raisonnements) sont tellement semblables
Pourquoi voulez-vous qu'il n'y aitpas 2 personnes qui pensent pareil .
Dans ces cas là ,on peut vous retourner le compliment en disant que les qqs qui pensent commevous sont la mm personne .
Essayez de trouver un autre argument et d'accepter que d'autres ne jugent pas Macron comme vous le faites .
Vous ne l'aimez pas ,surtout son attitude quevous considérez comme arrogante .Vous ne changerez pas d'avis .
Brigitte ne le juge pas comme vous .Pour résumer on pourrait dire que c'est un chef ,qui a un style qui peut déplaire .
Le verdict sera son bilan en 2022.Comme les Français ont fait avec ses prédecesseurs .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Tu lis dans le marc de café?Relax a écrit :
Bin non, il a raison de parler à partir de lundi.
Il pourra dire que les gilets jaunes sont en réalité des rouges et des chemises brunes, il prendra la posture du chevalier blanc et le tour est joué !
Lundi les gilets jaunes seront cocus et ils n'auront pas de chef pour répondre.
Pourtant tu t'es trompé grave sur Hollande et son bilan, qui t'a obligé, pauvre petite mouche, à changer d'âne.
Et là encore, une fois de plus, ton nouvel âne est dans la panade.
Plus tu te plantes, plus tu pérores.
Tu n'étais pas sarkoziste de 2007 à 2012, par hasard?
Réfléchis avant d'écrire: je ne miserais pas un centime sur tes "pronostics".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Lepicard serait à la traîne?Anne32 a écrit :
Prouvez moi donc que mon analyse est erronée
Peut être que Lepicard et vous, êtes une seule et même personne, vos raisonnements (si tant est que ce sont des raisonnements) sont tellement semblables
C'est pas un scoop.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et puis surtout si l'humour doit être expliqué ou traduit, ce n'est plus de l'humour.latresne a écrit :
Il y a beaucoup d'humour dans les propos antis jg . Faut traduire .
Celle qui me fait rire c'est Madame Boucaud (excusez pour le nom ) qui panique aprés avoir mis le feu à la moitié au pays .
La pyromane qui appelle les pompiers .Elle est sympa mais un peu godiche .
Pourquoi excuser "Boucaud", c'est censé faire rire aussi?
On atteint des sommets dans le talent.
- Crapulax
- Administrateur

..."Actes 14-15-16.....Tu rêves de 16....Tu rêves de bai.. mais quel est le poids que tu pèses?".....
Je me souviens aussi de l'Acte 19:..."Acte 19...Qui "brule" un keuf gagne un cabriolet tout neuf"....
......C'est bien loin tout ça dites-moi........
Je me souviens aussi de l'Acte 19:..."Acte 19...Qui "brule" un keuf gagne un cabriolet tout neuf"....
......C'est bien loin tout ça dites-moi........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Avoir des convictions différentes, c'est normallatresne a écrit :Anne32 a écrit :
Prouvez moi donc que mon analyse est erronée
Pourquoi voulez-vous qu'il n'y aitpas 2 personnes qui pensent pareil .
Dans ces cas là ,on peut vous retourner le compliment en disant que les qqs qui pensent commevous sont la mm personne .
Essayez de trouver un autre argument et d'accepter que d'autres ne jugent pas Macron comme vous le faites .
Vous ne l'aimez pas ,surtout son attitude quevous considérez comme arrogante .Vous ne changerez pas d'avis .
Brigitte ne le juge pas comme vous .Pour résumer on pourrait dire que c'est un chef ,qui a un style qui peut déplaire .
Le verdict sera son bilan en 2022.Comme les Français ont fait avec ses prédecesseurs .
Ce qui l'est moins c'est d'utiliser des moyens contournés pour discréditer celui ou celle qui analyse une situation
On peut quand même échanger sans être immédiatement comparé à "une bourge"', une"vieille", ce qui n'apporte au débat qu'un sentiment de malaise ou de colère
Je n'aime pas Macron, car dès le début je l'ai considéré comme un amateur aux dents longues, et hélas, même ses groupies commencent à s'en rendre compte.Je ne suis pas Brigitte, elle est son épouse, son mentor, pour ne pas dire plus.
Je répète qu'un "chef" se doit d'être à la barre quand une tempête se prépare
C'est très joli de parader avec des blousons d'aviateur, mais devant la chienlit à nos portes, Macron ne doit pas se bunkeriser dans son palais de l'Elysée, et doit nous prouver qu'il est compétent,en s'adressant au peuple qui réclame son intervention
Macron me fait penser à un gosse entêté à qui on demande quelque chose, qui se bute et fait le contraire.....Na!!!!!
La majorité ne réclame pas sa démission, car c'est absurde
Les citoyens lui demandent seulement de se manifester et d'examiner sérieusement leurs revendications
Ca ne me paraît pas insurmontable
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Tiens hier soir je suis rentré vers 20h et ils étaient là a casser la croute ..
Le problème majeur qu'ils vont avoir c'est monsieur Mistral qui va balayer les GJ..
Rien ne résiste à un mistral d'hiver..les plus obstinés lâcheront prise…
On en reparle..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le problème majeur qu'ils vont avoir c'est monsieur Mistral qui va balayer les GJ..
Rien ne résiste à un mistral d'hiver..les plus obstinés lâcheront prise…
On en reparle..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Mais…ce monsieur qui vient de céder à la pression de la rue ...nous fait la gueule…
Tout simplement …il se prenait pour le roi de France…il est devenu le roi des cons…
Que veux tu qu'il vienne nous dire pour sortir de la merde ou ils c'est fourré?
A moins qu'il vienne s'excuser de sa sottise et son obstination
Mais ….ça me surprendrait..

Tout simplement …il se prenait pour le roi de France…il est devenu le roi des cons…
Que veux tu qu'il vienne nous dire pour sortir de la merde ou ils c'est fourré?
A moins qu'il vienne s'excuser de sa sottise et son obstination
Mais ….ça me surprendrait..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms