Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois
UBUROI a écrit : 17h41 8 Décembre 2018
100 000 manifestants en France
1 000 arrestations 80% de garde à vue
Paris: bilan très positif pour Castaner que tout le monde ici attendait au tournant.
L'Etat de droit reprend des couleurs
Hier, sur TF1 un sondage Elabe éclaire sur
qui sont les gilets jaunes :
20% des Français se disent gilets jaunes:
CSP
- 29% des ouvriers
- 26% des employés
- 13% chez les cadres et les professions intellectuelles
DIPLOMES
- 27% chez les non diplômés
- 12% chez les diplômés à bac + x
TERRITOIRES
- 27% dans les communes rurales
- 14% dans les grandes villes
- 12% Ã Paris
POLITIQUE
- 42% des électeurs du 1er tour de MLP
- 20% ................................de JLM
- 5% ....................................de Macron
https://www.lci.fr/population/la-minute ... 06835.html
Imagine qu'ils aient été 80% a avoir voté Macron, ca aurait pu etre cocasse
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 08 décembre 2018 18:36
sofasurfer a écrit :
c'est clair qu'un pauvre qui voterait Macron, c'est un peu comme une dinde qui voterait pour Noël
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : UBUROI a écrit : 17h41 8 Décembre 2018
1 000 arrestations 80% de garde à vue
Paris: bilan très positif pour Castaner que tout le monde ici attendait au tournant.
L'Etat de droit reprend des couleurs
Hier, sur TF1 un sondage Elabe éclaire sur
qui sont les gilets jaunes :
20% des Français se disent gilets jaunes:
CSP
- 29% des ouvriers
- 26% des employés
- 13% chez les cadres et les professions intellectuelles
DIPLOMES
- 27% chez les non diplômés
- 12% chez les diplômés à bac + x
TERRITOIRES
- 27% dans les communes rurales
- 14% dans les grandes villes
- 12% Ã Paris
POLITIQUE
- 42% des électeurs du 1er tour de MLP
- 20% ................................de JLM
- 5% ....................................de Macron
https://www.lci.fr/population/la-minute ... 06835.html
20% de GJ plus 72% qui les approuvent = 92 %
il ne reste que 8 % de gens comme vous qui sont contre
vous citez des % qui n'arrivent pas à 100 %
politique 42+20+5= 67% qui sont les 33% autres
idem pour les territoires les 47% manquants sont d'où, de la planete mars
vivarais, moi je donne le lien, alors au lieu d'ouvrir ta boîte Ã
, ouvre le lien et tu comprendras que cette liste des partis n'est pas "exhaustive", mot un peu difficile, je sais
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois
Bon ben voila, il reste quelques énervés a Paris, Castaner s'auto félicite du maintien de l'ordre, Philippe sert des pognes, reste plus que le PDR.
Il va nous sortir un superbe remake du "je vous ai compris" les yeux dans les yeux, et annoncer qu'il continuera a enculer a sec les francais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Nitram
Posteur Giganovesque
The Rat Pack a écrit : UBUROI a écrit : 17h41 8 Décembre 2018
520.000 Ã 15h30, selon le syndicat France-Police...!
Lol, qui peut sérieusement croire un tel chiffre ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Nitram a écrit : The Rat Pack a écrit :
520.000 Ã 15h30, selon le syndicat France-Police...!
Lol, qui peut sérieusement croire un tel chiffre ?
Manifestations des « gilets jaunes » : 31 000 manifestants et 700 interpellations en France
https://www.lemonde.fr/societe/live/201 ... _3224.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Yann Begervil a écrit : sofasurfer a écrit :
c'est clair qu'un pauvre qui voterait Macron, c'est un peu comme une dinde qui voterait pour Noël
Pas du tout, moi je suis pauvre, j'ai voté Macron, parce que je pense qu'il faut s'attaquer aux déficits, sinon ça sera le grand saut dans l'inconnu. Les Grosses Dindes c'est vous autres.
En fait non, tous les états sont lourdement endettés, on se demande où on va, il suffit que les taux longs augmentent pour que les dettes explosent et avec elles le système tout entier. Il est trop tard. Macron ou un autre personne n'y pourra rien.
Z'avez peut-être raison après tout, nous fumons nos dernières cigarettes, celle du condamné ... alors allons y gaiement.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
sofasurfer a écrit : Bon ben voila, il reste quelques énervés a Paris, Castaner s'auto félicite du maintien de l'ordre, Philippe sert des pognes, reste plus que le PDR.
Il va nous sortir un superbe remake du "je vous ai compris" les yeux dans les yeux, et annoncer qu'il continuera a enculer a sec les francais...
En tout cas la bataille fut extrêmement rude, si ça sert pas de leçon à Macron c'est qu'il est autiste.
Et puis il n'y a pas que Paris, en province le bilan est très lourd et rien n'est terminé.
Le pire est ( peut-être encore )à venir.
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
les GJ ont démontré qu'ils pouvaient ne pas etre violents
macron sait maintenant que selon sa position ce sera une ou l'autre facette
mais va t il le comprendre ou bien prendre cette non violence comme une victoire de sa part
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
Lion blanc a écrit : sofasurfer a écrit : Bon ben voila, il reste quelques énervés a Paris, Castaner s'auto félicite du maintien de l'ordre, Philippe sert des pognes, reste plus que le PDR.
En tout cas la bataille fut extrêmement rude, si ça sert pas de leçon à Macron c'est qu'il est autiste.
Et puis il n'y a pas que Paris, en province le bilan est très lourd et rien n'est terminé.
je n'ai pas encore vu d'autiste arrogant , mais peut etre que c'est nouveau ,après tout ,il y bien des GJ qui réflechissent
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Le Merlu a écrit : Yann Begervil a écrit :
Pas du tout, moi je suis pauvre, j'ai voté Macron, parce que je pense qu'il faut s'attaquer aux déficits, sinon ça sera le grand saut dans l'inconnu. Les Grosses Dindes c'est vous autres.
En fait non, tous les états sont lourdement endettés, on se demande où on va, il suffit que les taux longs augmentent pour que les dettes explosent et avec elles le système tout entier. Il est trop tard. Macron ou un autre personne n'y pourra rien.
Z'avez peut-être raison après tout, nous fumons nos dernières cigarettes, celle du condamné ... alors allons y gaiement.
Vous êtes maso. Heureusement pour Macron, qu'en plus des nantis, des idiots utiles (pour Macron et les plus riches) soutiennent sa politique de casse sociale. Vous dites être pauvre, mais vous ne devez pas l'être assez, rassurez-vous, vous n'avez pas encore vu le pire, mais Macron vous le prépare.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crepenutella
Posteur Titanesque
par crepenutella » 08 décembre 2018 19:01
vivarais a écrit : les GJ ont démontré qu'ils pouvaient ne pas etre violents
mais va t il le comprendre ou bien prendre cette non violence comme une victoire de sa part
Je pense que surtout, tout le monde est bien conscient que s'il faut 1500 gars pour bloquer Paris...tout est finit pour Macron. Les gilets jaunes vont se relayer sans fin.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Lion blanc a écrit : sofasurfer a écrit : Bon ben voila, il reste quelques énervés a Paris, Castaner s'auto félicite du maintien de l'ordre, Philippe sert des pognes, reste plus que le PDR.
je te le répète, tu angoisses trop; fais gaffe à ton coeur! Je te conseille de regarder une cassette vidéo (t'as encore un magnétoscope de 1981?) de Chantal Goya.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
crepenutella a écrit : vivarais a écrit : les GJ ont démontré qu'ils pouvaient ne pas etre violents
Je pense que surtout, tout le monde est bien conscient que s'il faut 1500 gars pour bloquer Paris...tout est finit pour Macron. Les gilets jaunes vont se relayer sans fin.
On peur rêver! Avec les fêtes, les commerçants, les familles qui ne sont GJ qu'à hauteur de 20% ( voir mon post) vont en avoir marre de supporter des gugus qui ne viendront pas s'asseoir aux discussions ouvertes pour ces 3 mois.
T'as oublié que des discussions vont commencer?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 08 décembre 2018 19:09
Le Merlu a écrit :
Oui, il y aussi des poissons volants mais c'est pas la majorité de l’espèce.
Voter pour ses idées est un luxe , avec 480 par mois on ne l'a pas.