Quelle est donc cette "logique" purement macroniste, qui voudrait qu'on pleure sur le sort des "malheureux" petits milliardaires que des méchants gauchistes font rien qu'embêter et jalouser, mais qui voudrait nous faire croire qu'un couple de travailleurs qui a le "privilège" de vivre légèrement au-dessus du salaire minimum n'aurait le droit que de la fermer ? Il n'y a donc qu'aux deux "extrêmes", pour reprendre un terme que tu affectionnes, que les plaintes seraient légitimes, et puis dès qu'on aurait dépassé un tantinet le minimum vital, circulez, y a rien à voir, plus question de parler de rentes, de fiscalité injuste (sauf pour toi visiblement, qui passe ton temps à t'en plaindre en nous étalant tes "charges" comme si le pays tout entier reposait sur tes épaules...), de représentativité démocratique, faut s'estimer chanceux que le Capital et l'Etat nous octroient le bonheur de pouvoir consommer un tout petit peu plus que le péquin moyen ? Quel tissu d'inepties.UBUROI a écrit :
Je suis pour, mais pas contre les GJ... enfin ceux qui en chient vraiment! les parents isolés avec enfants, les retraités sous 1200€, les handicapés, les chômeurs...mais pas les couples qui vivent avec 2 500€...
17 novembre : gilets jaunes
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 8 Décembre 2018 Gilets jaunes : Acte IV
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
la république en marche est morte et enterrée. on va assister à touts sortes de gesticulations sur les plateaux télé mais ça ne sera que les derniers soubresauts d'un poulet à qui on vient de couper la tête. ça court encore mais ça fini par tomber. lorsque j'entends les intervenant lrem ce soir, c'est l'impression que ça me donne.
concertation de 3 mois mon cul. leur mouvement était sois disant l'expression de la nation avec sois disant une très forte représentativité des territoires pour sois disant une république plus participative. on a bien vu leur méthode participative à grand coup de dialogue de sourd et de réforme sans débat parlementaire.
qu'ils aillent se faire foutre. la prochaine fois que je dois voter, je vais à la pêche. comptez pas sur moi pour voter contre la blonde.
concertation de 3 mois mon cul. leur mouvement était sois disant l'expression de la nation avec sois disant une très forte représentativité des territoires pour sois disant une république plus participative. on a bien vu leur méthode participative à grand coup de dialogue de sourd et de réforme sans débat parlementaire.
qu'ils aillent se faire foutre. la prochaine fois que je dois voter, je vais à la pêche. comptez pas sur moi pour voter contre la blonde.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Re: 17 novembre : gilets jaunes
j'ai entendu au journal TV de ce soir que Macron allait faire des annonces "surprenantes" ... tout cela au milieu d'un petit reportage où on le voit soucieux, grave ... bref, ça a l'air bien préparé ...crepenutella a écrit : les jours qui viennent il y a fort à parier que la communication du gouvernement va s'organiser autour d'une dialectique démocrates vs populistes.
Déjà nous pouvons entendre sur les chaines de tv, des députés LREM utiliser ce genre d'éléments de langage.
Il faudrait que les démocrates luttent contre les extrêmes.
Ah un moment donné cela va commencer à être très énervant.
Lorsque les gilets jaunes demandent une augmentation drastique de leurs revenues et de la justice sociale, ce n'est pas du populisme ni de l’extrémisme, c'est juste des revendications sociales justifiées.
Enfin il faut le dire les gilets jaunes:
- ne veulent pas moins de démocratie, ils veulent plus de démocratie
-Ils veulent le référendum d'initiative populaire
-Ils veulent une démocratie locale et participative
-Il veulent être mieux représenté au parlement
-ils veulent moins d'inégalités, ce qui est une demande de démocratie
Non, la 5em République, et ses institutions césariennes n'est pas l'unique exemple de gouvernance "démocratique".
Le pouvoir aux riches, qui financent à loisir les partis politiques qui les servent ce n'est pas la démocratie.
-Une République dans laquelle on donne un blanc seing à des élites héréditaire qui font de père en fils les mêmes écoles, tout les 5 ans ce n'est pas une démocratie.
La démocratie, c'est le pouvoir réel et directe au peuple!
reste plus qu'à espérer que ce soit vraiment surprenant dans le bon sens, mais sincèrement, j'ai des doutes ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le mouvement des gilets jaunes, et sa radicalité, est justement né de l'impossibilité d'obtenir des avancées sociales par la gréve.UBUROI a écrit : Mauvaise foi!Lotus95, comme tu y vas.
Les FDO étaient sensés s'en prendre, non pas à des GJ manifestants tranquillement-même s'ils étaient dans l'illégalité faute de déclaration- mais à des casseurs qui, selon la langue de bois des me^mes GJ, n'étaient pas issus de leur rang...
Il y a eu des casseurs, moins que prévus... parce que, en amont, certains sur les 900 etQQ interpellés, ont été neutralisés. c'est dingue comme 200/300 casseurs peuvent foutre un bordel monstre en s'infiltrant dans la manif.
Les pros (de droite et de gauche) avaient dû se méfier de la frottée, et décliner l'invitation.
Bien joué Castaner, je le re-redis, pour emmerder les ceusses qui sont contre macron... alors que moi je suis pour![]()
Je suis pour, mais pas contre les GJ... enfin ceux qui en chient vraiment! les parents isolés avec enfants, les retraités sous 1200€, les handicapés, les chômeurs...mais pas les couples qui vivent avec 2 500€...
J'ai parlé ailleurs ici du plan pauvreté du 13/9: que dalle sur les ondes!!!
Et je le répète encore Lotus95.. mais personne ne capté cette vérité qui évidemment fait chier: le POUVOIR d'ACHAT c'est dans les boites qu'on le cherche, avec des grèves!!!, pas en appelant à l'aide L'ETAT!
D'une part le coût de la vie est tellement cher maintenant que la plupart des gens sont endettés...c'est pas malin de leur part, mais en même temps avec le prix délirant de l'immo...
Et puis c'est la flexibilisation du salariat qui empêche les gréve aujourd'hui. Les petites entreprises n'ont souvent pas de syndicats, et font appel massivement à des employés précaires, en cdd court, ou en cdi avec 2x3 mois d'essais ect. Les gens peuvent se faire virer à tout moment, ils ne peuvent donc plus faire gréve. C'est l'atomisation de la société et de l'entreprise qui a détruit la capacité organisationnelle des ouvriers et salariés.
Enfin, l'incapacité dans laquelle se trouve une partie conséquente des français de défendre une amélioration de leur niveau de vie, engendre inévitablement des violences, car il ne reste aucun autre moyen pour obtenir un peu plus de miettes.
Rappelons qu'en face ils ont tout les médias aux mains des milliardaires, les élites et politiciens qui font parties des mêmes familles que les industriels ect.
Résultat samedi prochain ce sera la même. Et ainsi de suite jusque à ce que ceux d'en face, qui défendent leurs petits privilèges, n'ait plus de jus pour continuer. C'est une lutte acharnée jusqu'au bout des deux côtés.
Modifié en dernier par crepenutella le 08 décembre 2018 22:42, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Moi ça fait un moment que j'ai décidé les gens se débrouiller avec les conneries qu'ils créent eux-mêmes; ils veulent Macron contre Le Pen, qu'ils se démerdent avec mais le premier qui vient essayer de me faire la leçon avec ses conneries de "barrage" je l'expédie dans la stratosphère; et si je devais me déplacer jusqu'au bureau de vote ce serait pour lâcher un bon mollard dans l'urne -encore le bulletin le plus efficace, par les temps qui courent.coincetabulle a écrit : la république en marche est morte et enterrée. on va assister à touts sortes de gesticulations sur les plateaux télé mais ça ne sera que les derniers soubresauts d'un poulet à qui on vient de couper la tête. ça court encore mais ça fini par tomber. lorsque j'entends les intervenant lrem ce soir, c'est l'impression que ça me donne.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Un peu court, pour te rafraîchir la mémoire:Georges61 a écrit :UBUROI a écrit : Mauvaise foi!Lotus95, comme tu y vas.
Les FDO étaient sensés s'en prendre, non pas à des GJ manifestants tranquillement-même s'ils étaient dans l'illégalité faute de déclaration- mais à des casseurs qui, selon la langue de bois des me^mes GJ, n'étaient pas issus de leur rang...
Il y a eu des casseurs, moins que prévus... parce que, en amont, certains sur les 900 etQQ interpellés, ont été neutralisés. c'est dingue comme 200/300 casseurs peuvent foutre un bordel monstre en s'infiltrant dans la manif.
Les pros (de droite et de gauche) avaient dû se méfier de la frottée, et décliner l'invitation.
Bien joué Castaner, je le re-redis, pour emmerder les ceusses qui sont contre macron... alors que moi je suis pour![]()
J'ai parlé ailleurs ici du plan pauvreté du 13/9: que dalle sur les ondes!!!
Et je le répète encore Lotus95.. mais personne ne capté cette vérité qui évidemment fait chier: le POUVOIR d'ACHAT c'est dans les boites qu'on le cherche, avec des grèves!!!, pas en appelant à l'aide L'ETAT!
J'ai répondu à ce sujet.
de Crapulax le 13 Septembre 2018 16:19
Le président a dévoilé un plan en 21 mesures pour endiguer la «grande pauvreté» en France grâce à une refonte des aides sociales et des mesures pour soutenir l'enfance et l'accès à l'emploi.
Le président de la République a prononcé ce matin, au Musée de l'Homme à Paris, un discours de plus d'une heure consacré à une «stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté». La France comptait en 2016 quelque 8,8 millions de personnes pauvres, soit 14% de la population, selon l'Insee. Ce taux monte à 19,8% pour les moins de 18 ans. .
Le chef de l'État entend avec ce plan «enrayer les inégalités de destin qui se perpétuent de génération en génération» et permettre aux gens de «sortir de la pauvreté», selon son entourage. «Refuser la fatalité sociale, c'est lutter contre ce déterminisme qui, dès l'enfance, détruit des trajectoires de vie (...). Il y a dans chaque enfant, à commencer par un enfant qui naît dans une famille pauvre, un Mozart qu'on assassine parce qu'on décide de fait qu'il n'a aucune chance de devenir Mozart», a ajouté le chef de l'État, citant une expression de Saint-Exupéry dans son roman Terre des Hommes.
Le plan sera doté de «8 milliards d'euros répartis sur quatre ans», avait indiqué Benjamin Griveaux. Les mesures déjà «entièrement financées», a promis l'Élysée. Concernant sa mise en place, le chef de l'État a promis de réunir «tous les six mois les acteurs concernés». Il s'est voulu optimiste en affirmant que la France pouvait «à hauteur d'une génération, éradiquer la grande pauvreté».
Démarrant par un hommage aux associations de lutte contre la pauvreté, le président est rapidement entré dans le vif du sujet en déclinant deux grands piliers d'action des pouvoirs publics: celui de l'éducation, et celui du retour au travail pour les pauvres.
Voici les principales mesures annoncées par Emmanuel Macron:
● La création d'un «service public de l'insertion».
Emmanuel Macron souhaite que l'État aide les départements à mieux accompagner les personnes les plus éloignées de l'emploi, notamment bénéficiaires du RSA, en créant un «service public de l'insertion». «C'est le seul moyen de garantir l'universalité des droits» alors que le système est «aujourd'hui trop éclaté», «inégal territorialement», a détaillé le chef de l'État, désirant qu'à partir du 1er janvier «chaque personne qui s'inscrit au revenu de solidarité active (RSA) puisse avoir un rendez-vous dans le mois», dans «un lieu unique», pour bénéficier d'un accompagnement. «L'objectif est de ‘réhumaniser' le parcours de retour à l'emploi», un objectif pour lequel «l'État doit reprendre toute sa place».
● La création d'un revenu universel d'activité
Le président a annoncé la rénovation du système des minima sociaux, en allant «au bout de cette logique d'universalité». Pour Emmanuel Macron, «le maquis des aides existantes ne permet pas de sortir de la pauvreté». Reprenant un thème de campagne, le président a donc annoncé un «revenu universel d'activité», via une loi en 2020. Il s'agirait en fait de la fusion de plusieurs prestations sociales pour «garantir un seuil minimal de dignité» à tous. Ce revenu sera «universel car chacun pourra y prétendre dès que ses revenus passeront en dessous d'un certain seuil». Il sera «simple, équitable et transparent», a-t-il précisé. «Nous allons fusionner le plus grand nombre des prestations sociales pour enfin apporter une réponse unique pour s'assurer que des gens vivent dignement». Agnès Buzyn, ministre des solidarités et de la santé, précise de son côté que cette aide «contiendra au minimum le RSA, les APL et la prime d'activité puisque la philosophie est de faciliter un retour à l'emploi». Elle a ajouté ce revenu n'est pas universel car il sera attribué «sous condition de ressources».
Ce nouvel outil sera donc «soumis à des droits et des devoirs supplémentaires, en contrepartie d'un droit à être aidé et accompagné (...)», a indiqué le président. «Nous veillerons à ce que les devoirs soient respectés» par les bénéficiaires, a souligné le chef de l'État. Chaque allocataire s'inscrira dans un «parcours d'insertion où il sera impossible de refuser plus de deux offres d'emplois raisonnables», affirme Emmanuel Macron.
● Des repas à la cantine à 1 euro
Emmanuel Macron souhaite un «accès universel» à la cantine pour les enfants les plus défavorisés «en développant les repas à un euro» dans les petites communes et les quartiers prioritaires, lors de la présentation de sa stratégie pauvreté. «L'alimentation est un droit fondamental des enfants qui peine à être garanti», a déclaré le chef de l'État, souhaitant un «accès à la cantine plus universel» avec «des repas à un euro» et des petits-déjeuners proposés dans les écoles prioritaires «afin de s'assurer que tous les enfants commencent la journée dans les mêmes conditions». Actuellement, plus d'un Français sur deux dont les revenus mensuels sont inférieurs à 1200 euros a indiqué avoir des difficultés à payer la cantine de ses enfants et près d'un sur deux (48%) estime avoir des difficultés à se procurer une alimentation variée.
● Davantage de crèches dans les quartiers prioritaires
Le plan prévoit également d'ouvrir davantage les crèches aux enfants de quartiers prioritaires ou défavorisés - via des bonus financiers aux collectivités -, de créer un fonds pour financer des petits-déjeuners dans les écoles prioritaires. De même, il faut pour Emmanuel Macron passer de 40 à 300 crèches à vocation d'insertion professionnelle d'ici 2020. Les 600.000 professionnels de la petite enfance «seront mieux accompagnés», recevant une formation concentrée sur le langage, l'empathie, et la confiance en soi des enfants. Au total, 50 millions d'euros seront consacrés à l'aide sociale à l'enfance.
Par ailleurs, un fonds d'innovation sociale de 100 millions d'euros diffusera sur tout le territoire de nouvelles méthodes d'apprentissage.
● Hausse du nombre de contrats d'insertion par l'activité économique
Le chef de l'Etat a confirmé le coup de pouce que le gouvernement entend donner aux contrats d'insertion par l'activité économique (IAE), qui s'adressent à des personnes très éloignées de l'emploi. Sur le quinquennat, le nombre de ces contrats aidés sera porté de 100.000 à 240.000. Quelque 500 millions d'euros seront par ailleurs débloqués pour l'accompagnement individualisé.
● L'obligation de formation passera de 16 à 18 ans
Pour les jeunes, l'obligation de formation passera de 16 à 18 ans. Des moyens supplémentaires seront attribués aux missions locales pour qu'elles repèrent les décrocheurs du système scolaire et leur proposent des formations. En outre, le dispositif «garantie jeune», pour les 16-25 ans les plus éloignés de l'emploi, sera étendu à «500.000 jeunes avant la fin du quinquennat»,
contre 100.000 actuellement
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

[/quote]UBUROI a écrit : Le plan sera doté de «8 milliards d'euros répartis sur quatre ans», avait indiqué Benjamin Griveaux.
8 milliards d'euros sur 4 ans, donc à peine 2 par an, même pas la moitié de ce qu'on a perdu avec la suppression de l'ISF et 20 fois moins que le CICE pour résoudre un problème qui concerne plus de 8 millions de français, je ne sais pas si ça mérite autre chose que des insultes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

tu sais quoi kelenner, aux dernières élections, j'avais déjà pris cette décision et c'est une de tes interventions qui m'a fait me décider à voter malgré tout macron pour contrer marine lepen. tu disais en gros et de mémoire qu'il ne fallait pas se laisser aller à un manque de civisme et que c'était faire le jeu du FN.Kelenner a écrit :Moi ça fait un moment que j'ai décidé les gens se débrouiller avec les conneries qu'ils créent eux-mêmes; ils veulent Macron contre Le Pen, qu'ils se démerdent avec mais le premier qui vient essayer de me faire la leçon avec ses conneries de "barrage" je l'expédie dans la stratosphère; et si je devais me déplacer jusqu'au bureau de vote ce serait pour lâcher un bon mollard dans l'urne -encore le bulletin le plus efficace, par les temps qui courent.coincetabulle a écrit : la république en marche est morte et enterrée. on va assister à touts sortes de gesticulations sur les plateaux télé mais ça ne sera que les derniers soubresauts d'un poulet à qui on vient de couper la tête. ça court encore mais ça fini par tomber. lorsque j'entends les intervenant lrem ce soir, c'est l'impression que ça me donne.
tu avais raison, mais c'est peine perdue. la prochaine fois je vote pour mon candidat au premier tour, si il est au second c'est bien, sinon ça sera partie de pêche.
- lotus95
- Posteur DIVIN

pas besoin d'aller si loin lepicard, il n'y a qu'à analyser d'un côté les chiffres concernant les généreux donateurs de sa campagne (postée sur un autre fil) qu'il doit remercier chaudement de lui avoir permis d'accéder au pouvoir, et de l'autre se rappeler où le pognon est parti depuis le début de son quinquennat ...lepicard a écrit :bon d'accord , mais au profit de qui , des americains ? de chinois ? des Belges ? cela doit bien rapporter à qq'un , il ne fait pas ça par arrogance ou pour financer une villégiature à l'autre bout du monde , à moins que se soit rien que pour emmerder son peuple , pour finir de le gruger et ensuite ????lotus95 a écrit : non pas responsable du passif, mais responsable d'enfoncer le clou de façon aussi cynique ... responsable aussi de rouler les français dans la farine sur les véritables objectifs de ses réformes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
A part le gros plant, j'vois pas ce qui peut dérider le trou du cul des français! Si vous êtes neurasthéniques et dépressifs, picolez, merde!Kelenner a écrit :UBUROI a écrit : Le plan sera doté de «8 milliards d'euros répartis sur quatre ans», avait indiqué Benjamin Griveaux.
8 milliards d'euros sur 4 ans, donc à peine 2 par an, même pas la moitié de ce qu'on a perdu avec la suppression de l'ISF et 20 fois moins que le CICE pour résoudre un problème qui concerne plus de 8 millions de français, je ne sais pas si ça mérite autre chose que des insultes.
Modifié en dernier par UBUROI le 08 décembre 2018 22:55, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Alors je t'assure que ta mémoire te joue des tours, je n'ai pas pu écrire cela puisque je ne suis pas allé voter au second tour, ne voulant pas choisir entre deux candidats que j'exècre. Désormais je fais comme toi, le candidat de mon choix au second tour, et en général abstention au second vu la gueule des "choix"...coincetabulle a écrit :
tu sais quoi kelenner, aux dernières élections, j'avais déjà pris cette décision et c'est une de tes interventions qui m'a fait me décider à voter malgré tout macron pour contrer marine lepen. tu disais en gros et de mémoire qu'il ne fallait pas se laisser aller à un manque de civisme et que c'était faire le jeu du FN.
tu avais raison, mais c'est peine perdue. la prochaine fois je vote pour mon candidat au premier tour, si il est au second c'est bien, sinon ça sera partie de pêche.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ca va finir en crédit d’impôt pour l'investissement des bénéfices des riches engendrés par la suppression de l'ISF cette histoire...lotus95 a écrit :j'ai entendu au journal TV de ce soir que Macron allait faire des annonces "surprenantes" ... tout cela au milieu d'un petit reportage où on le voit soucieux, grave ... bref, ça a l'air bien préparé ...crepenutella a écrit : les jours qui viennent il y a fort à parier que la communication du gouvernement va s'organiser autour d'une dialectique démocrates vs populistes.
Déjà nous pouvons entendre sur les chaines de tv, des députés LREM utiliser ce genre d'éléments de langage.
Il faudrait que les démocrates luttent contre les extrêmes.
Ah un moment donné cela va commencer à être très énervant.
Lorsque les gilets jaunes demandent une augmentation drastique de leurs revenues et de la justice sociale, ce n'est pas du populisme ni de l’extrémisme, c'est juste des revendications sociales justifiées.
Enfin il faut le dire les gilets jaunes:
- ne veulent pas moins de démocratie, ils veulent plus de démocratie
-Ils veulent le référendum d'initiative populaire
-Ils veulent une démocratie locale et participative
-Il veulent être mieux représenté au parlement
-ils veulent moins d'inégalités, ce qui est une demande de démocratie
Non, la 5em République, et ses institutions césariennes n'est pas l'unique exemple de gouvernance "démocratique".
Le pouvoir aux riches, qui financent à loisir les partis politiques qui les servent ce n'est pas la démocratie.
-Une République dans laquelle on donne un blanc seing à des élites héréditaire qui font de père en fils les mêmes écoles, tout les 5 ans ce n'est pas une démocratie.
La démocratie, c'est le pouvoir réel et directe au peuple!
reste plus qu'à espérer que ce soit vraiment surprenant dans le bon sens, mais sincèrement, j'ai des doutes ...
Ou par la possibilité données aux entreprises d'obtenir des aides en échange du paiement des heures supplémentaires XD
Ou alors, ça va être un coup de pouce de 0.5% au smic
Ou mieux, une défiscalisation des maisons secondaires
Ou carrément la privatisation de la sécu afin de baisser drastiquement les charges des entreprises
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ha faudra que je prenne la peine de rechercher. ça va être compliqué mais je suis sur d'avoir lu un truc de ta part qui m'a fait changer d'avis. s'était peut être d'ailleurs bien avant la période électorale.
mais je t'en veux pas
mais je t'en veux pas
- Kelenner
- Posteur DIVIN

A part le gros plant, j'vois pas ce qui peut dérider le trou du cul des français! Si vous êtes neurasthéniques et dépressifs, picolez, merde![/quote]UBUROI a écrit :8 milliards d'euros sur 4 ans, donc à peine 2 par an, même pas la moitié de ce qu'on a perdu avec la suppression de l'ISF et 20 fois moins que le CICE pour résoudre un problème qui concerne plus de 8 millions de français, je ne sais pas si ça mérite autre chose que des insultes.Kelenner a écrit :
Non mais franchement, tu trouves que c'est à la hauteur d'oser présenter un "plan" aussi mal doté, après avoir arrosé les multinationales et les millionnaires de dizaines de milliards de NOTRE pognon ? Donner deux fois plus à quelques dizaines de milliers de personnes qui n'ont aucun besoin qu'à 8 millions de gens dans la galère, tu trouves ça moral, décent ? Le pire c'est que tu viens pavaner avec ce qui n'est rien d'autre qu'une provocation scandaleuse, redescends sur Terre putain, comment peux-tu décemment défendre quelque chose d'aussi honteux !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Non mais franchement, tu trouves que c'est à la hauteur d'oser présenter un "plan" aussi mal doté, après avoir arrosé les multinationales et les millionnaires de dizaines de milliards de NOTRE pognon ? Donner deux fois plus à quelques dizaines de milliers de personnes qui n'ont aucun besoin qu'à 8 millions de gens dans la galère, tu trouves ça moral, décent ? Le pire c'est que tu viens pavaner avec ce qui n'est rien d'autre qu'une provocation scandaleuse, redescends sur Terre putain, comment peux-tu décemment défendre quelque chose d'aussi honteux ![/quote]Kelenner a écrit :A part le gros plant, j'vois pas ce qui peut dérider le trou du cul des français! Si vous êtes neurasthéniques et dépressifs, picolez, merde!UBUROI a écrit :
C'est fou parce qu'au delà de toute logique économique, ce que défend cette sale idéologie...c'est la pyramide sociale en haut de laquelle les bailleurs des grands partis se tiennent. Pourvu que les pauvres restent dans la fange, ils sont près à faire végéter la consommation pendant un siècle s'il le faut.