17 novembre : gilets jaunes
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 17 novembre : gilets jaunes
Ah ah, le pire c'est que tu ne dois pas être loin de la vérité, je ne devrais pas rire de quelque chose d'aussi pathétique mais je sens qu'on va se marrer en entend le genre de conneries qu'il va nous sortir lundi... 
- Allora
- Posteur DIVIN

paraît qu'il va nous surprendre
la surprise c'est qu'il n'y aura pas ..
..de surprise ( ISF toujours supprimée par exemple ..)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............Relax a écrit :AAAgora a écrit :
..........
ça va Relax, ça va, les français n'ont aucune raison de se plaindre de leur pouvoir d'achat, tous les mois ils sont en excédent, ils ne savent plus où mettre ce qu'ils ont épargné.
Vous ne pouvez pas leur suggérer des bons placements ?![]()
Pour ça, il faut que tu demandes à Georges61 qui vote Mélenchon mais qui a du pognon !
C'est marrant ça : Mélenchon rime avec pognon, et d'ailleurs le camarade Jean-Luc possède un patrimoine immobilier de grand bourgeois.
Georges61......Mélenchon.......bizarre il me semblais de m'être adressé à vous ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: 8 Décembre 2018 Gilets jaunes : Acte IV
« Gilets jaunes » : 125 000 manifestants en France, 1 385 interpellations
Selon le ministre de l’intérieur, 975 personnes ont été placées en garde à vue « et ce chiffre va encore progresser ».
« C’est un niveau exceptionnel », a-t-il ajouté.
Selon le ministre de l’intérieur, 975 personnes ont été placées en garde à vue « et ce chiffre va encore progresser ».
« C’est un niveau exceptionnel », a-t-il ajouté.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- lotus95
- Posteur DIVIN

alors pourquoi retirer des équipements de protection contre les bombes lacrymo s'il n'y a pas d'armes ?UBUROI a écrit : Mauvaise foi!Lotus95, comme tu y vas.
Les FDO étaient sensés s'en prendre, non pas à des GJ manifestants tranquillement-même s'ils étaient dans l'illégalité faute de déclaration- mais à des casseurs qui, selon la langue de bois des me^mes GJ, n'étaient pas issus de leur rang...
Il y a eu des casseurs, moins que prévus... parce que, en amont, certains sur les 900 etQQ interpellés, ont été neutralisés. c'est dingue comme 200/300 casseurs peuvent foutre un bordel monstre en s'infiltrant dans la manif.
Les pros (de droite et de gauche) avaient dû se méfier de la frottée, et décliner l'invitation.
Bien joué Castaner, je le re-redis, pour emmerder les ceusses qui sont contre macron... alors que moi je suis pour![]()
Je suis pour, mais pas contre les GJ... enfin ceux qui en chient vraiment! les parents isolés avec enfants, les retraités sous 1200€, les handicapés, les chômeurs...mais pas les couples qui vivent avec 2 500€...
J'ai parlé ailleurs ici du plan pauvreté du 13/9: que dalle sur les ondes!!!
Et je le répète encore Lotus95.. mais personne ne capté cette vérité qui évidemment fait chier: le POUVOIR d'ACHAT c'est dans les boites qu'on le cherche, avec des grèves!!!, pas en appelant à l'aide L'ETAT!
et oui, le pouvoir d'achat se trouve dans les boites, mais pas que ... et encore faut-il que ce qui est péniblement gagné ne soit pas totalement annihilé par les augmentations en tous genres ... et il y en a eu en 2018 ...
tiens par exemple, le fameux CICE (qui est bien distribué par l'Etat) qui était censé rendre nos entreprises françaises plus compétitives : pourquoi est ce qu'on ne voit pas ses effets sur les prix ? en plus de n'en voir aucun sur l'emploi ...
est ce un hasard si l'on constate dans le même temps une envolée des dividendes et des salaires des cadres dirigeants ?
pourquoi, alors que ce sont les consommateurs qui paient les charges sociales en bout de course, n'a t-on pas dirigé cette manne vers ces mêmes consommateurs ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........Allora a écrit : paraît qu'il va nous surprendre![]()
![]()
Une a été déjà "suggérée".....la prime "volontaire" de Noël pour les ploucs, un os pour les gilets jaunes, car ils se sont quant même décarcassés pendant un mois,.....et une sucette pour les autres, ça va les distraire à l'approche de la fin de l'année, qui ne sera pas difficile car ils auront droit au discours de Moi- Président.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

--------------------------------------------------------------------crepenutella a écrit :
Ah un moment donné cela va commencer à être très énervant.
Lorsque les gilets jaunes demandent une augmentation drastique de leurs revenues et de la justice sociale, ce n'est pas du populisme ni de l’extrémisme, c'est juste des revendications sociales justifiées.
Enfin il faut le dire les gilets jaunes:
- ne veulent pas moins de démocratie, ils veulent plus de démocratie
-Ils veulent le référendum d'initiative populaire
-Ils veulent une démocratie locale et participative
-Il veulent être mieux représenté au parlement
-ils veulent moins d'inégalités, ce qui est une demande de démocratie
Le pouvoir aux riches, qui financent à loisir les partis politiques qui les servent ce n'est pas la démocratie.
-Une République dans laquelle on donne un blanc seing à des élites héréditaire qui font de père en fils les mêmes écoles, tout les 5 ans ce n'est pas une démocratie.
La démocratie, c'est le pouvoir réel et directe au peuple!
Que de fadaises , de billevesées, un fatras de bêtises à en pleurer.
Une augmentation des revenus : pas question ! Les caisses sont vides.
Les GJ veulent des référendum : OK, je plussoie. (comme en Suisse)
Les GJ veulent plus de démocratie ... m'en fout complètement, ça veut rien dire.
Les GJ veulent être représentés au gouvernement ... ils n'ont qu'a voter aux élections et non pas brûler leurs cartes d'électeur comme j'ai vu le faire.
Les GJ veulent moins d'inégalités ... n'importe quoi ... on veut pas vivre dans une société uniformisée ... chacun doit suivre sa voie, selon ses capacités, ses envies, ... on n'a pas à suivre une voie unique la même pour tout le monde, c'est chez les communistes qu'on voit ça ... l'inégalité, c'est respecter la diversité de la vie.
Les habituels critiques sur le favoritisme qui fait qu'on est politicien de père en fils, c'est une vieille rengaine qui ne prend plus. Elle a été surexploitée par les partisans d'une sur-représentation d'origine immigré dans les assemblées.
Macron n'est pas le fils d'un politicien, et je ne pense pas que ses proches ministres non plus, c'est un argument bidon.
Le pouvoir au peuple par le biais de la Démocratie, il n'en n'est pas question.
Le peuple, est une bande de gros nuls, qui éprouve des difficultés à se dessiner un avenir, (sinon ils ne manifesteraient pas) alors quand il va falloir gérer les affaires de la France ça va être du joli.
Imaginez François Ruffin ou Francis Lalane président !
Quand Lalane parle du gouvernement du peuple pour le peuple, par le peuple, moi je pense gouvernement de nuls, par des nuls pour des nuls, un vrai cauchemar.
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu aggraves ton cas ....Georges61 a écrit :Et non au premier tour, j'ai voté Poutou.Relax a écrit :
![]()
Pour ça, il faut que tu demandes à Georges61 qui vote Mélenchon mais qui a du pognon !
C'est marrant ça : Mélenchon rime avec pognon, et d'ailleurs le camarade Jean-Luc possède un patrimoine immobilier de grand bourgeois.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Julien Coupat, longtemps présenté comme le leader d'un groupe d'ultragauche qui avait été relaxé au printemps lors du procès dit de Tarnac, a été interpellé samedi matin à Paris, où avaient lieu des manifestations de "gilets jaunes", a appris l'AFP de sources concordantes. Il a été placé en garde à vue pour "participation à un groupement formé en vue de commettre des violences ou des dégradations", a indiqué une source judiciaire.
Georges61 a écrit :Pas spécialement, mais Il est vrai que la politique de Macron a depuis son passage par le ministère des finances été plutôt prévenante envers ma modeste personnel, mais cela ne m'a pas empêché de voter blanc au 2é tour des présidentielles.latresne a écrit :
Concernant les + riches vous parlez pour vous ?
Vous êtes+ riche que bibi ,pourtant on a voté idem .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il a été mis en garde à vue à titre "préventif" sans aucune preuve, comme les 300 personnes arrêtées avant la manifestation. Apparemment certains magistrats trouvent que ces arrestations seraient arbitraires.LOFOTEN a écrit :Julien Coupat, longtemps présenté comme le leader d'un groupe d'ultragauche qui avait été relaxé au printemps lors du procès dit de Tarnac, a été interpellé samedi matin à Paris, où avaient lieu des manifestations de "gilets jaunes", a appris l'AFP de sources concordantes. Il a été placé en garde à vue pour "participation à un groupement formé en vue de commettre des violences ou des dégradations", a indiqué une source judiciaire.
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Du coup les "riches" qui ne quitterons pas le pays ,vont devoir loger dans des bunkers , et ne pas en sortirlotus95 a écrit :pas besoin d'aller si loin lepicard, il n'y a qu'à analyser d'un côté les chiffres concernant les généreux donateurs de sa campagne (postée sur un autre fil) qu'il doit remercier chaudement de lui avoir permis d'accéder au pouvoir, et de l'autre se rappeler où le pognon est parti depuis le début de son quinquennat ...lepicard a écrit : bon d'accord , mais au profit de qui , des americains ? de chinois ? des Belges ? cela doit bien rapporter à qq'un , il ne fait pas ça par arrogance ou pour financer une villégiature à l'autre bout du monde , à moins que se soit rien que pour emmerder son peuple , pour finir de le gruger et ensuite ????
c'est le btp et Amazone qui va en profiter
- Relax
- Posteur DIVIN

Tout le monde a vu les images, y'a de tout mais ils sont pas trés nombreux !The Rat Pack a écrit :C'est marrant, ça! La surdité absolue ne devrait pourtant pas être un handicap, à l'écrit...!Relax a écrit :Et d'ailleurs, ce qui s'opposent et manifestent en gilets jaunes sont trés minoritaires.
De l'ordre de 120 000 dans toute la France d'aprés les chiffres de la police.
Ramené à 67 millions de français, ça fait entre 0,1% et 0,2% !
Y'a pas eu foule quoi !
On n'a pas les chiffres des organisateurs forcément, parce qu'il n'y a pas d'organisation ni de chef chez les GJ !
C'est un peu comme un canard sans tête, il sait pas ou il va ....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Après le fiasco intégral de son procès -véritable scandale d'Etat, quand on se souvient d'Alliot-Marie pérorant devant les caméras de télé, faut bien trouver un truc à lui mettre sur le dos.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Comme je l'ai déjà dit, j'ai voté Pouton au 1er tour.AAAgora a écrit :.............Relax a écrit :
![]()
Georges61......Mélenchon.......bizarre il me semblais de m'être adressé à vous ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!