Ce serait pourtant ta seule chance d'accéder aux "sommets" dont tu fantasmes la nuit; ministre de la Bouffonerie chez Lalanne, ça te tenterait pas ?Le Merlu a écrit :
Quand Lalane parle du gouvernement du peuple pour le peuple, par le peuple, moi je pense gouvernement de nuls, par des nuls pour des nuls, un vrai cauchemar.
17 novembre : gilets jaunes
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 17 novembre : gilets jaunes
Poutou ?Georges61 a écrit :Et non au premier tour, j'ai voté Poutou.Relax a écrit :
![]()
Pour ça, il faut que tu demandes à Georges61 qui vote Mélenchon mais qui a du pognon !
C'est marrant ça : Mélenchon rime avec pognon, et d'ailleurs le camarade Jean-Luc possède un patrimoine immobilier de grand bourgeois.
Faut pas avoir des remords de conscience .Vous n'assumez pas votre situation sociale ?
Vous avez tort ,profitez plutot .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: 8 Décembre 2018 Gilets jaunes : Acte IV
cette mesure devient en 2019 un allégement de charges de 6% (au lieu de 7% avant 2019) pour des salaires < 2.5 smic.lotus95 a écrit :alors pourquoi retirer des équipements de protection contre les bombes lacrymo s'il n'y a pas d'armes ?UBUROI a écrit : Mauvaise foi!Lotus95, comme tu y vas.
Les FDO étaient sensés s'en prendre, non pas à des GJ manifestants tranquillement-même s'ils étaient dans l'illégalité faute de déclaration- mais à des casseurs qui, selon la langue de bois des me^mes GJ, n'étaient pas issus de leur rang...
Il y a eu des casseurs, moins que prévus... parce que, en amont, certains sur les 900 etQQ interpellés, ont été neutralisés. c'est dingue comme 200/300 casseurs peuvent foutre un bordel monstre en s'infiltrant dans la manif.
Les pros (de droite et de gauche) avaient dû se méfier de la frottée, et décliner l'invitation.
Bien joué Castaner, je le re-redis, pour emmerder les ceusses qui sont contre macron... alors que moi je suis pour![]()
Je suis pour, mais pas contre les GJ... enfin ceux qui en chient vraiment! les parents isolés avec enfants, les retraités sous 1200€, les handicapés, les chômeurs...mais pas les couples qui vivent avec 2 500€...
J'ai parlé ailleurs ici du plan pauvreté du 13/9: que dalle sur les ondes!!!
Et je le répète encore Lotus95.. mais personne ne capté cette vérité qui évidemment fait chier: le POUVOIR d'ACHAT c'est dans les boites qu'on le cherche, avec des grèves!!!, pas en appelant à l'aide L'ETAT!
et oui, le pouvoir d'achat se trouve dans les boites, mais pas que ... et encore faut-il que ce qui est péniblement gagné ne soit pas totalement annihilé par les augmentations en tous genres ... et il y en a eu en 2018 ...
tiens par exemple, le fameux CICE (qui est bien distribué par l'Etat) qui était censé rendre nos entreprises françaises plus compétitives : pourquoi est ce qu'on ne voit pas ses effets sur les prix ? en plus de n'en voir aucun sur l'emploi ...
est ce un hasard si l'on constate dans le même temps une envolée des dividendes et des salaires des cadres dirigeants ?
pourquoi, alors que ce sont les consommateurs qui paient les charges sociales en bout de course, n'a t-on pas dirigé cette manne vers ces mêmes consommateurs ?
1/ depuis 1977, on aide les entreprises par des allégements de charges patronales
2/ CICE: Le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) a pour objectif de redonner aux entreprises des marges de manœuvres pour investir, prospecter de nouveaux marchés, innover, favoriser la recherche et l’innovation, recruter, restaurer leur fonds de roulement ou accompagner la transition écologique et énergétique grâce à une baisse du coût du travail.
Le CICE ayant pour objet le financement de l’amélioration de la compétitivité des entreprises à travers notamment des efforts en matière d’investissement, de recherche, d’innovation, de formation, de recrutement, de prospection de nouveaux marchés, de transition écologique et énergétique et de reconstitution de leur fonds de roulement, l’entreprise doit retracer dans ses comptes annuels l’utilisation du crédit d’impôt conformément à ces objectifs.
Les informations relatives à l’utilisation du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi doivent figurer, sous la forme d’une description littéraire, en annexe du bilan ou dans une note jointe aux comptes.
L’entreprise bénéficiaire du CICE ne peut ni financer une hausse de la part des bénéfices distribués, ni augmenter les rémunérations de ses dirigeants.
Baisser les prix? c'est pas prévu
Je te rejoins seulement sur la nécessité d'EVALUER une mesure d'aide aux entreprises...mais pour le CICE ça semble prévu
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Relax
- Posteur DIVIN

Idem pour Fillon et Hamon !lotus95 a écrit :Macron aussiRelax a écrit :
![]()
Pour ça, il faut que tu demandes à Georges61 qui vote Mélenchon mais qui a du pognon !
C'est marrant ça : Mélenchon rime avec pognon, et d'ailleurs le camarade Jean-Luc possède un patrimoine immobilier de grand bourgeois.![]()
n'empêche, à part parler de Melenchon ou autres opposants, pas d'argument, le vide sidéral ...
Besancenot ça rime avec idiot, et lepen avec vilaine !
Poutou ça rime avec fou !
Aprés, les arguments sont connus : plus on tardera à changer nos habitudes de consommateurs d’énergies fossiles, plus le choc sera dur.
Nous avons déjà pris beaucoup de retard sur la transition énergétique, nous ne pouvons plus reculer !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
arrete y 'en a qui z'ont bricolé leur bagnole pour rouler au bio ethanol (enfin presque) si c'est pas un pas de géant , c'est quoi ?Relax a écrit :Idem pour Fillon et Hamon !lotus95 a écrit :
Macron aussi![]()
n'empêche, à part parler de Melenchon ou autres opposants, pas d'argument, le vide sidéral ...
Aprés, les arguments sont connus : plus on tardera à changer nos habitudes de consommateurs d’énergies fossiles, plus le choc sera dur.
Nous avons déjà pris beaucoup de retard sur la transition énergétique, nous ne pouvons plus reculer !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui Pouton, et avant Besancenot. J'assume ma situation sociale, j'en profite, et j'en fait profité un maximum de mes proches et d'associations caritatives. Quand j'étais au SMIC IL Y a 50 ans je votais pour la LC, puis à la LCR. ce n'est pas parce que je suis devenu nanti que j'ai changé de convictions politiques.latresne a écrit :Poutou ?Georges61 a écrit :
Et non au premier tour, j'ai voté Poutou.
Faut pas avoir des remords de conscience .Vous n'assumez pas votre situation sociale ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- lotus95
- Posteur DIVIN

on n'a jamais eu de chiffres ni le moindre détail des riches qui ont quitté le pays, de là à penser que c'est une légende, ce ne serait pas un grand pas ...lepicard a écrit :Du coup les "riches" qui ne quitterons pas le pays ,vont devoir loger dans des bunkers , et ne pas en sortirlotus95 a écrit :
pas besoin d'aller si loin lepicard, il n'y a qu'à analyser d'un côté les chiffres concernant les généreux donateurs de sa campagne (postée sur un autre fil) qu'il doit remercier chaudement de lui avoir permis d'accéder au pouvoir, et de l'autre se rappeler où le pognon est parti depuis le début de son quinquennat ...
c'est le btp et Amazone qui va en profiter![]()
![]()
et en admettant que ce soit le cas, comment est ce qu'on prouve que la fin de l'ISF (5 milliards) est une mesure suffisante pour arrêter de les faire partir, ou tout simplement que c'est l'ISF qui les fait partir ?
et pas tout bonnement cette Europe de m... où tous les pays se tirent dans les pattes en pratiquant le moins disant fiscal ? et jusqu'où faudrait il aller pour soit-disant conserver nos riches ? quand on entend le gvt dire qu'ils vont se pencher sur la question de la réinjection de cette manne dans l'économie aujourd'hui, on croit rêver ...
c'est la même équation insoluble pour le CICE : comment est ce qu'on prouve que 7% de la masse salariale < 2.5 smic a fait créer des emplois, si ce n'est par effet d'aubaine ? où sont les garanties ? on parle de 20 milliards par an !
si la gestion d'un pays ne relève finalement que de coups de poker, je pense que n'importe quel mouvement citoyen ne pourra faire que mieux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est un luxe de riche !lepicard a écrit :arrete y 'en a qui z'ont bricolé leur bagnole pour rouler au bio ethanol (enfin presque) si c'est pas un pas de géant , c'est quoi ?Relax a écrit :
Idem pour Fillon et Hamon !
On a déjà évoqué l'argument sur ce topic : l'utilisation de terres agricoles pour produire des bio-carburants provoque dans certains pays des déséquilibres graves, des révoltes, des famines, des hausses de prix alimentaires .
Il faut sortir de la technologie des moteurs thermiques pour les transports !
Un moteur thermique ( comme son nom l'indique ) produit 85 % de chaleur pour 15 % d'énergie motrice ....
C'est dépassé !
- lotus95
- Posteur DIVIN

oui, une prime volontaire de 250 à 1000€, mais qu'on peut donner à n'importe qui et pas forcément des bas salaires (cherchez l'erreur), et totalement défiscalisée ...AAAgora a écrit :.........Allora a écrit : paraît qu'il va nous surprendre![]()
![]()
la surprise c'est qu'il n'y aura pas ..
..de surprise ( ISF toujours supprimée par exemple ..)
Une a été déjà "suggérée".....la prime "volontaire" de Noël pour les ploucs, un os pour les gilets jaunes, car ils se sont quant même décarcassés pendant un mois,.....et une sucette pour les autres, ça va les distraire à l'approche de la fin de l'année, qui ne sera pas difficile car ils auront droit au discours de Moi- Président.
je vois bien les grands patrons profiter de cet effet d'aubaine pour distribuer une partie des primes qu'ils auraient de toute façon donnée en gagnant sur les cotisations ... et cette mesure serait censée calmer la grogne ???
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Re: 8 Décembre 2018 Gilets jaunes : Acte IV
La pire des choses que peut faire le Président c'est de prendre la parole ,parce que quoiqu'il dise il va se faire allumer puissance 10
Les médias sont déçus ,la journée n'a pas été celle qu'ils espéraient ,pas de morts et + calme que samedi dernier .
Les médias sont déçus ,la journée n'a pas été celle qu'ils espéraient ,pas de morts et + calme que samedi dernier .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous voulez qu'on recommence? Pas grave, j'ai moi aussi la tête dure... (Et puis j'enregistre le post, ça sera plus facile de vous le ressortir quand vous serez pris en flagrant délit de mensonge, à moins que ça soit une incantation magique?)Relax a écrit :Tout le monde a vu les images, y'a de tout mais ils sont pas trés nombreux !The Rat Pack a écrit :
C'est marrant, ça! La surdité absolue ne devrait pourtant pas être un handicap, à l'écrit...!
De l'ordre de 120 000 135.000 dans toute la France d'aprés les chiffres de la police du ministère de l'intérieur
Ramené à 67 millions de français, ça fait entre 0,1% et 0,2% !
Y'a pas eu foule quoi !
On n'a pas les chiffres des organisateurs forcément, parce qu'il n'y a pas d'organisation ni de chef chez les GJ !
C'est un peu comme un canard sans tête, il sait pas ou il va ....
Si vous voulez vraiment des chiffres de la police, voilà ceux du syndicat France Police: à 15h30 520.000 dans toute la France, soutenus par au moins 70% des Français...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- lotus95
- Posteur DIVIN

houlà , tu as sorti l'artillerie lourde au niveau rimesRelax a écrit : Idem pour Fillon et Hamon !
et pour le coup, le disque sur l'écologie revient ...
Georges61 a écrit :Oui Pouton, et avant Besancenot. J'assume ma situation sociale, j'en profite, et j'en fait profité un maximum de mes proches et d'associations caritatives. Quand j'étais au SMIC IL Y a 50 ans je votais pour la LC, puis à la LCR. ce n'est pas parce que je suis devenu nanti que j'ai changé de convictions politiques.latresne a écrit :
Poutou ?
Ne vous justifiez pas ,vous êtes un riche qui votez à G pour vous donner bonne conscience .
C'est comme les poissons volants .
- Relax
- Posteur DIVIN

Ces chiffres sont fantaisistes !The Rat Pack a écrit :Chiffres du syndicat France-Police:Relax a écrit :
Avec environ 30 000 manifestants ce matin selon la police le ministère de l'intérieur, 0 selon les organisateurs ( il n'y a pas d'organisateur ) , le compte est vite fait :les gilets jaunes ne représentent qu'eux-mêmes ...
17 novembre: plus d'1 million
24 novembre: 750.000
1 décembre: 750.000
75% de soutien de la population...
Vous pouvez continuer vos incantations, vous n'en ferez jamais une réalité...
Quand le peuple est dans la rue, ça donne ça !

Les GJ sont trés loin du compte, ils ne sont pas le peuple, ils ne représentent péniblement qu'eux-mêmes ! :roll:

-
SLOBODA
- Posteur de Passage

JE HAIS LE FOOT, sport débile et que l'on nous bassine pour mieux cacher les vrais problèmes du peuple... et si cela ne plait pas et bien je m'en fous