"gilets jaunes " acte 2
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: "gilets jaunes " acte 2
S il faut travailler pour vivre pourquoi se tuer au travail ? 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
estplula
- Posteur VIP

C'est la question que je me pose aussi, surtout qu'on travaille pour ce facilité la vie, on invente des machines pour faire tout à notre place.scorpion3917 a écrit : S il faut travailler pour vivre pourquoi se tuer au travail ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Les Français souhaitent avoir un travail, mais il se contenteraient d'un salaire, d'un revenu.yen'amare a écrit :C'est la question que je me pose aussi, surtout qu'on travaille pour ce facilité la vie, on invente des machines pour faire tout à notre place.scorpion3917 a écrit : S il faut travailler pour vivre pourquoi se tuer au travail ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
estplula
- Posteur VIP

ça s'appelle la retraite.Georges61 a écrit :Les Français souhaitent avoir un travail, mais il se contenteraient d'un salaire, d'un revenu.yen'amare a écrit :
C'est la question que je me pose aussi, surtout qu'on travaille pour ce facilité la vie, on invente des machines pour faire tout à notre place.