Hdelapampa a écrit :Ce qui te défrise, c'est qu'ils ne veulent pas de représentant DU TOUT et surtout pas parmi les professionnels de la représentation, corruptibles et manipulables par ton nouvel âne (tu vas peut-être devoir t'en trouver un autre).Relax a écrit :
Mais pour en revenir à notre sujet, les GJ sont hélas incapables de s'organiser, du coup les casseurs ont pris le pouvoir dans ce mouvement.
C'est ballot.
De là à dire qu'ils ne sont pas capables de s'organiser...Il ont un sacré sens de la logistique, partout où j'ai pu aller (mais ça ne veut rien dire, ce n'est qu'une impression)
C'est un excellent début.
Moi j'ai plutôt l'impression que le mouvement est en train de s'essouffler !
La participation est trés faible : 130 000 manifestants sur toute la France avec tout le relai médiatique dont ont bénéficier les GJ, c'est peanuts !
Le peuple n'a pas suivi, et les casseurs ont terminé le boulot !
C'est un échec.
Bin ouais, tu décris parfaitement le caractère bourrin de ce mouvement à qui il ne manque que la parole et l'organisation.Et on peut se demander si ce n'est pas un excellent choix pour le moment.
Ils ont fait taire Macron, contraint LREM à faire profil bas: personne n'est arrivé à autant depuis 2005, bien que ce soit peu.
Le gouvernement n'obtient aucune réponse et réaction à ses questions, sauf le samedi.
C'est un mouvement identitaire qui vient de la France d'en bas.
Le gouvernement aurait beau jeu d'annoncer la suppression des aides aux migrants et de redistribuer les sommes correspondantes dans les zones pavillonnaires péri-urbaines.
Tu auras tout gagné ! :roll: