une liste gilets jaunes aux européennes?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
C'est quoi des "SECPA"? "SEGPA" je connais, j'ai déjà enseigné à ce genre de public, mais pas "SECPA". Et toi, tu connais ou tu nous fais juste part d'aprioris? :siffle:
Tu as raison le C est de trop et le G pas assez: SEGPA... Ce" genre de public", selon mon épouse, est d'ailleurs beaucoup plus intéressant pour un enseignant digne de ce nom.
Ha d'accord, en fait c'était gentil, c'était un genre de compliment que tu me faisais, tu me trouves donc "intéressant"! J'étais passé à côté, je pensais que c'était pour me traiter d'imbécile. Et bien je t'en remercie, mon cher Ubu. :ange: :ange: :ange:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :

Holala, c'est vraiment bizarre en effet qu'il y ait des gens parmi les Gilets jaunes, donc les mécontents de la politique actuelle, qui votent autre chose que En marche. Incroyable! ;-)
Non, c'est logique, et je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas le reconnaitre :D .....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Holala, c'est vraiment bizarre en effet qu'il y ait des gens parmi les Gilets jaunes, donc les mécontents de la politique actuelle, qui votent autre chose que En marche. Incroyable! ;-)
Non, c'est logique, et je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas le reconnaitre :D .....
Bah disons qu'entre admettre qu'il y ait logiquement des gens qui votent RN ou extrême-gauche parmi les Gilets jaunes, et dire que attention, oulala, c'est un mouvement "noyauté" par les extrêmes, il y a une nuance. :icon_winks:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :
Merci de me relayer ce matin, trop dur de parler à des SECPA
Bof, pas trop motivé pour enseigner a des gens qui n’écoutent pas, ou sont complétement endoctrinés.
Et puis pas trop motivé non plus par un Président qui attend que les pauvres soient dans la rue pour tout casser pour baisser le regard sur eux.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit :
Merci de me relayer ce matin, trop dur de parler à des SECPA
Bof, pas trop motivé pour enseigner a des gens qui n’écoutent pas, ou sont complétement endoctrinés.
Et puis pas trop motivé non plus par un Président qui attend que les pauvres soient dans la rue pour tout casser pour baisser le regard sur eux.
:icon_clap:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

:icon_clap:
Bon Ok avec ça! mais il a l'âge de mon fils, et quand je vois mon fils pourtant DESS en droit public, je le trouve vachement pas mal Macron. N'oublions jamais sa jeunesse, son manque de rouerie, sa candeur et cet esprit de classe cher aux touquettois en Lacoste qui l' éloigne de facto du prolo chti de Mers Les Bains accroc au marcel :mdr3:
"La vie est un long fleuve tranquille" ...surtout pour les touquettois
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : Bon Ok avec ça! mais il a l'âge de mon fils, et quand je vois mon fils pourtant DESS en droit public, je le trouve vachement pas mal Macron. N'oublions jamais sa jeunesse, son manque de rouerie, sa candeur et cet esprit de classe cher aux touquettois en Lacoste qui l' éloigne de facto du prolo chti de Mers Les Bains accroc au marcel :mdr3:
bon, c'est vrai aussi que je préférais l'avoir pour gendre que Jeff Tuche :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit : Bon Ok avec ça! mais il a l'âge de mon fils, et quand je vois mon fils pourtant DESS en droit public, je le trouve vachement pas mal Macron. N'oublions jamais sa jeunesse, son manque de rouerie, sa candeur et cet esprit de classe cher aux touquettois en Lacoste qui l' éloigne de facto du prolo chti de Mers Les Bains accroc au marcel :mdr3:
Oui, mais le problème c'est que vous ne nous l'avez pas choisi comme gendre, mais comme chef.

Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de faire un stage d'abord, comme maire ou conseiller municipal, de se faire élire et de devoir rendre des comptes à ses électeurs, de se frotter au quotidien des gens, de devoir faire des choses pour eux, de les écouter, de devenir un peu plus humble, de ne pas croire qu'il a réponse à tout et qu'il est toujours le seul à avoir raison. Enfin bref, de vivre un peu dans le réel, quoi, au moins un peu... :siffle:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Oui, mais le problème c'est que vous ne nous l'avez pas choisi comme gendre, mais comme chef.

Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de faire un stage d'abord, comme maire ou conseiller municipal, de se faire élire et de devoir rendre des comptes à ses électeurs, de se frotter au quotidien des gens, de devoir faire des choses pour eux, de les écouter, de devenir un peu plus humble, de ne pas croire qu'il a réponse à tout et qu'il est toujours le seul à avoir raison. Enfin bref, de vivre un peu dans le réel, quoi, au moins un peu... :siffle:
Oui, mais la, il va apprendre.
Après, tu n'arrives pas a ce niveau si tu n'as pas un minimum de confiance en toi :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Après, tu n'arrives pas a ce niveau si tu n'as pas un minimum de confiance en toi :D
Bah la prochaine fois, évitez de prendre un type qui vient prendre sa première leçon de pilotage pour le mettre directement aux commandes d'un Airbus rempli de passagers et devant aller à l'autre bout du monde. Merci d'avance.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Constat évident, et dur pour beaucoup d'entre nous qui pensaient qu'on pouvait tout rayer et refaire "pas comme avant".
C'est ce qui m'a motivé à éliminer les zozos de l'ancien régime.

Or, si Macron avait suivi le "processus" habituel, c'est à dire:
- PS: militant syndical lycée, fac, MNEF, assistant parlementaire (et lobbyiste !!!), puis élu si le député calanche, entrer dans un courant "porteur" (faut avoir le nez) :arrow: :arrow:
-LR: la meme chose mais dans un syndicat souvent facho, pas de mutuelle (de gauche!), mais ensuite le même parcours strictement parallèle

ça nous donnait :arrow: des candidats formatés, coincés et dépendants... autant, si ce n'est plus, des forces de l'"argent", car cet argent était de gauche ET de droite.

Quant à moi, je jugerai Macron à la fin de la course de 1/2 fond soit 5 ans.

Je suis rassuré, il maintient la pression sur SES réformes programmatiques, que l'on connait .

Je rajoute un point: son expérience professionnelle dans le domaine financier et économique et son poste de ministre sous Hollande; un pro a priori
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Bah la prochaine fois, évitez de prendre un type qui vient prendre sa première leçon de pilotage pour le mettre directement aux commandes d'un Airbus rempli de passagers et devant aller à l'autre bout du monde. Merci d'avance.

Non mais il sait très bien piloter, c'est juste le service a bord qu'il faut revoir :XD:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Non mais il sait très bien piloter, c'est juste le service a bord qu'il faut revoir :XD:
Et si simplement c'était l'avion qui est pourri ,qui plus est truffé de terrorites , non??
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Stounk a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
En forme?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

parmi les G J et ceux qui leur apportent leur soutien, il y a surtout des gens qui jusqu'à aujourd'hui ecoeurés par les politiques ne votaient plus
soit plus d'un électeur sur 2
peut etre qu'avec une liste issue du mouvement de contestation actuelle , les gens seraient tenter de voter à nouveau
que se passera t il si cette majorité silencieuse se remettait à voter comme en italie avec le M5S
il reste encore 5 mois avant les européennes pour coordonner cela

je pense qu'il va y avoir des surprises pour les européennes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »