un sondage donne le RN en tête devant LREM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un sondage donne le RN en tête devant LREM

Message par AAAgora »

superjms77 a écrit : Sauf si les gilets présentent des listes
............
Les gilets jaunes aux européennes ?
Ce n'est pas un parti politique, ni un mouvement politique, c'est tout simplement un mouvement sociale qui oeuvre pour un rééquilibrage des distributions des richesses dans le pays.
Ils veulent considérablement compresser la pyramide du pouvoir d'achat, c'est pour cela qu'ils continuent à mettre la pression sur Macron, qui lui, avant les gilets jaunes avait une tout autre conception de notre société....."il y a qui réussissent et ceux qui ne sont rien".
Le boomerang l'a pris en pleine gueule.

Les élections européennes ? un jeu de Monopoly pour les GJ.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

On ne va quand même pas voter pour cette bande de débiles dégénérés qui savent à peine parler le français , qui sont complotistes et revendiquent n 'importe quoi
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit : On ne va quand même pas voter pour cette bande de débiles dégénérés qui savent à peine parler le français , qui sont complotistes et revendiquent n 'importe quoi
Tu as raison. Il vaut mieux que les Français continuent à voter pour des Marcheurs qui eux sont intelligents, parlent bien le français, ont tout compris; en espérant qu'ils veuillent bien laisser quelques miettes à tous ceux qui ne sont rien, ceux qui ne sont pas premiers de cordée. :ange:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Stounk a écrit :
superjms77 a écrit : On ne va quand même pas voter pour cette bande de débiles dégénérés qui savent à peine parler le français , qui sont complotistes et revendiquent n 'importe quoi
Tu as raison. Il vaut mieux que les Français continuent à voter pour des Marcheurs qui eux sont intelligents, parlent bien le français, ont tout compris; en espérant qu'ils veuillent bien laisser quelques miettes à tous ceux qui ne sont rien, ceux qui ne sont pas premiers de cordée. :ange:
a tout pendre oui
Rock à 300
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :

Bien sur! mais en faisant pression sur le gouvernement pour aider les plus pauvres.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Bien sur! mais en faisant pression sur le gouvernement pour aider les plus pauvres.
..........
Ambigu, quelle pression ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

..........
Ambigu, quelle pression ?
Dialogue avec les partenaires sociaux, et plus si pas affinité ; pétitions, grèves, manifs, ...... vote sanction.....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le titre du sujet n'est plus d'actualité

en tous cas les GJ vont mettre le bololo ds la préparation des élections européennes :content116

Un sondage donne une liste "gilets jaunes" devant La France insoumise et LR

L'actualité des européennes du 9 décembre 2018 -

Une liste gilets jaunespourrait obtenir 12%des suffrages lors des élections de mai prochain.
C'est en tout cas ce que révèlent les résultats d'un sondage Ipsos commandé par le parti de la majorité et consulté par le JDD.

Selon cette enquête, dans l'hypothèse qu'une liste gilets jaunes se crée, elle affaiblirait
le score du RN (14%) et de LFI (9%).

LREM recueillerait 21% des suffrages, EELV 13% et LR 11% des voix (voir la partie sondages de cette page pour davantage de précisions).

https://www.linternaute.com/actualite/p ... ut-savoir/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je suis plutôt pro GJ, si ce n'était pas le cas, je n'irais pas me cailler sur les ronds-points le samedi, mais je ne voterais pas pour eux aux européennes, s'il présente une liste, car ce mouvement est beaucoup trop hétéroclite, sans vraiment une idée conductrice.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Parce que les GJ ont une vision de l'Europe aussi ??? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Jarod1 a écrit : Parce que les GJ ont une vision de l'Europe aussi ??? :content79
Une vision du type ya cas faut qu'on
Rock à 300
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Pas étonnant quand on entend "parler" certains gilets jaunes qu'ils veuillent voter RN.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit : Je suis plutôt pro GJ, si ce n'était pas le cas, je n'irais pas me cailler sur les ronds-points le samedi, mais je ne voterais pas pour eux aux européennes, s'il présente une liste, car ce mouvement est beaucoup trop hétéroclite, sans vraiment une idée conductrice.
tout à fait
ce mouvement peut disparaître brutalement ou devenir une force
en attendant il faut qu'il s'organise sache où il va avec qui il s'allie ( c'est obligatoire du moins au début ) et prépare des leaders
( c'est inévitable un leader )
sinon il peut rester aussi un mouvement apolitique juste une sorte de gardien qui rameuterait ses troupes
dès que les politiques sortiraient des clous

je le vois plus comme ça .. s'il s'organise à mon avis il est mort
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Déjà quand tu vois le niveau de Maxime Nicolle qui ne comprends même pas ce que veux dire le mot "moratoire", on a du soucis à se faire si ces névrosés décérébrés montent une liste aux européennes !!!!!!!!!!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

degauche a écrit : Pas étonnant quand on entend "parler" certains gilets jaunes qu'ils veuillent voter RN.

parmi le peu de gilets jaunes engagés politiquement
il y a env 15% de LFI et moins de 6% de RN :twisted:

je n'ai pas le lien malheureusement :evil:
c'était sur F-info il ya qqs jours : le gilet jaune ses caractéristiques
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »