Le pourcentage d'étrangers dans la population Française.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le pourcentage d'étrangers dans la population Française.

Message par Georges61 »

Allora a écrit : le problème n'est pas vraiment le nombre d'étrangers .. mais le nombre de Musulmans étrangers ou pas
les étrangers non musulmans -l'immense majorité ne pose pas de problèmes -
c'est donc un faux débat un chiffre qui ne vise qu'à noyer le poisson ...

rappelons que dans le pacte de Marrackech il est bien inscrit que les médias devront être positifs sur tout ce qui concerne l'émigration sinon il y aura des plaintes contre eux
Donc, le problème serait la religion musulmane ? Alors, il faut aller au bout de votre réflexion et demander l'interdiction de cette religion en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Non pas l'interdiction bien sûr :roll:
mais l'obligation de pratiquer ds la sphère intime ou ds les lieux de culte
interdire tout prosélytisme tout signe extérieur
et que l'enseignement ds les écoles ne soit en aucun cas perturbé par des attitudes partisanes , révisionnistes ou obéissant aux thèses créationnistes

et ça ça vaut pour TOUTES les religions
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61

Tu fais semblant de ne pas comprendre que:

Le nombre d'étrangers ne comprend les naturalisés et leurs descendants ainsi que que tous ceux d'origine allogène devenus français au titre du droit du sol.

Ce qui fait au total bcp de monde et a contribué au changement radical du paysage dans de très nombreux quartiers et villes.

Mais ceci est un constat que tous les faux-culs et individus malhonnêtes refusent de voir.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Allora a écrit : Non pas l'interdiction bien sûr :roll:
et que l'enseignement ds les écoles ne soit en aucun cas perturbé par des attitudes partisanes , révisionnistes ou obéissant aux thèses créationnistes

N'étant adepte d'aucune religion, Je n'ai rien contre, et cela devrait être valable pour toutes les religions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Georges61

Tu fais semblant de ne pas comprendre que:

Le nombre d'étrangers ne comprend les naturalisés et leurs descendants ainsi que que tous ceux d'origine allogène devenus français au titre du droit du sol.

Ce qui fait au total bcp de monde et a contribué au changement radical du paysage dans de très nombreux quartiers et villes.

Mais ceci est un constat que tous les faux-culs et individus malhonnêtes refusent de voir.
J'ai bien compris que pour les gens comme vous, pour être Français, il faut avoir des descendants originaires des Capétiens. Vous allez avoir du mal à en trouver en France.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

évidemment !!
( j'ai eu des élèves TJ tiens .. chiants.. avec leurs théories !! :roll: )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

georges

ton problème c'est que tu fais toujours semblant de ne pas comprendre.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Allora a écrit : le problème n'est pas vraiment le nombre d'étrangers .. mais le nombre de Musulmans étrangers ou pas

rappelons que dans le pacte de Marrackech il est bien inscrit que les médias devront être positifs sur tout ce qui concerne l'émigration sinon il y aura des plaintes contre eux
Je dirais que le problème est le % d'étrangers qui viennent en France pour la soupe et les alloc ..
Pour le reste , qu'ils soient musulmans , chrétiens ou boudhistes , s'ils viennent pour trouver du boulot , peut importe ..
Mais le soucis , c'est que du boulot , il y en a pas des masses .. il faudrait peut etre le rappeler à nos chers politicards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le chimple a écrit :

Je dirais que le problème est le % d'étrangers qui viennent en France pour la soupe et les alloc ..
Pour le reste , qu'ils soient musulmans , chrétiens ou boudhistes , s'ils viennent pour trouver du boulot , peut importe ..
Mais le soucis , c'est que du boulot , il y en a pas des masses .. il faudrait peut etre le rappeler à nos chers politicards !

il faudra m 'expliquer pourquoi , sur TOUS les chantiers des villas en cours de mon lieu d' habitation ( volume important suite modif PLU)......je n' entends pas un mot de français du personnel d' exécution qui parlent entre eux .....ça parle beaucoup sur un chantier....pourquoi ces étrangers trouvent du travail et pas les français ?

faut être prudent dans ses clichés
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

hé oui ..ce matin j'étais chez mon cardio..et dans la salle d'attente une jeune femme avec un berceau accompagnée de sa mère .
Toutes deux couvertes de la tête au bout des doigts de pieds …elles ont parlé en Français avec la secrétaire ;puis
ont parlé en arabe dés qu'elles se sont assises..pas fort mais suffisemment pour que la douzaine de personnes qui attendaient
dressent la tête..Une personne (femme d'un âge certain) qui attendait (il y a 4 cardiologue) c'es levé ,c'est approché du berceau et a demandé aux deux femmes ;c'est un Garçon? La jeune dans un Français sans accent :non c'est une fille ..
Elle a regardé les deux femmes et leur a demandé sans sourire elle n'a pas de voile? La jeune sans paraitre choquée a répondue
Non mais ça ne tardera pas..La secrétaire et tous les gens présents les yeux fixés sur le groupe …la dame leur a répliqué et vous rentrez quand dans votre pays? la secrétaire est intervenue en appelant la dame par son nom ….Ça m'a choqué mais pas surpris.
Je n'ai pas pu voir ce qui c'est passé aprés (cardio), mais en partant j'ai discrètement demandé à la secrétaire :elle a vite coupé
l'histoire en me disant : les patients ont vu qu'elles ne payaient pas..
Bref une comédie qui doit être journalière dans les lieux publics.. :cote:
Mais moi non plus je ne paye pas je suis a 100% …
Pourtant je préfèrerai payer et ne pas avoir une valve aortique depuis 10 ans ça aussi ça s'use ..quand on s'en sert.. :(
:-/

le 31 décembre..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :

hé oui ..ce matin j'étais chez mon cardio..et dans la salle d'attente une jeune femme avec un berceau accompagnée de sa mère .
Toutes deux couvertes de la tête au bout des doigts de pieds …elles ont parlé en Français avec la secrétaire ;puis
ont parlé en arabe dés qu'elles se sont assises..pas fort mais suffisemment pour que la douzaine de personnes qui attendaient
dressent la tête..Une personne (femme d'un âge certain) qui attendait (il y a 4 cardiologue) c'es levé ,c'est approché du berceau et a demandé aux deux femmes ;c'est un Garçon? La jeune dans un Français sans accent :non c'est une fille ..
Elle a regardé les deux femmes et leur a demandé sans sourire elle n'a pas de voile? La jeune sans paraitre choquée a répondue
Non mais ça ne tardera pas..La secrétaire et tous les gens présents les yeux fixés sur le groupe …la dame leur a répliqué et vous rentrez quand dans votre pays? la secrétaire est intervenue en appelant la dame par son nom ….Ça m'a choqué mais pas surpris.
Je n'ai pas pu voir ce qui c'est passé aprés (cardio), mais en partant j'ai discrètement demandé à la secrétaire :elle a vite coupé
l'histoire en me disant : les patients ont vu qu'elles ne payaient pas..
Bref une comédie qui doit être journalière dans les lieux publics.. :cote:
Mais moi non plus je ne paye pas je suis a 100% …
Pourtant je préfèrerai payer et ne pas avoir une valve aortique depuis 10 ans ça aussi ça s'use ..quand on s'en sert.. :(
:-/

le 31 décembre..

J'ai connu cela dans d'autres circonstances, je jouais au tennis de table et j'entraînais, autant les gamins que les adultes, j'ai failli me battre avec un joueur de mon équipe, car il était présent lors de l'entrainement de sa fille (à peine 10 ans) en sueur elle se plaignait de ce tissu qui l'entravait sur la tête). Excédé je lui ai ôté...Crime aux yeux du père , cela faisait 11 ans qu'il cherchait du travail, que tous vivaient dans un pavillon HLM, dormaient sur des matelas seuls ,par contre grand écran , Caméra dernier cri Il est revenu avec son frère , une terreur comme lui 1.5ml et 40 kg , j'ai conseillé à ces deux abrutis de compter d'abord leur cote, car j'ai entrainé 22 ans dans un sport de combat ....Et j'ai disputé 7 championnat de France sans gagner certes mais...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit : Ca dépend: les mecs complètement hors-sol comme Macron, on les compte parmi les "étrangers dans la population française" ou pas? :XD:
Et en meme temps :D , heureusement qu'il est un peu Hors sol , tu le vois regarder hanouna, faire du tunning ou bloquer des automobilistes une bière a la main en faisant cramer des pneus .....
Ha parce que pour toi, un Français c'est forcément ça? C'est de la francophobie, typique des macronistes, on est habitué. :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : Et pourtant l'extrême droite n'arrête pas de parler de vagues d'immigrés, de la France envahie, de remplacement des français dit "de souche" par des étrangers. On nous aurait menti !
Non non , ca confirme juste qu'il y en a aussi beaucoup beaucoup ailleurs .Un peu comme tout ces francais en Suisse :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Je suis très septique envers l'INSEE . Et pas seulement pour ce problème de l'immigration......
on est toujours très septique quand ça ne va pas dans son sens, et curieusement quand ça y va, on s'en sert de vérité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

vincent a écrit :
le chimple a écrit :

il faudra m 'expliquer pourquoi , sur TOUS les chantiers des villas en cours de mon lieu d' habitation ( volume important suite modif PLU)......je n' entends pas un mot de français du personnel d' exécution qui parlent entre eux .....ça parle beaucoup sur un chantier....pourquoi ces étrangers trouvent du travail et pas les français ?

faut être prudent dans ses clichés
Ma fille fait retaper sa maison !
Ca ne parle pas que français .... ça parle portugais :hello:
Attention vincent aux autres clichés !
Dire qu'il y a beaucoup d'étrangers sur les chantiers , serait une erreur !
Par contre dire que les gouvernements socialos communistes ont monté des usines à gaz pour assister les français un max , ce n'est pas un cliché et un bon chômeur un peu fainéant sur les bords se satisfait facilement à siroter des bières devant son grand écran de 125 cm à regarder des conneries à la télé et laisser la place à certains "étrangers" !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »