17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Il doit être séquestré sur un rond-point. :XD:
Tu veux rire, les pauvres GJ seraient vite lessivés.... :mdr3: :mdr3:
Ou alors il se planque.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ou alors il se planque.
Il passe ses journées à enterrer son pécule dans son jardin.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : Je n'engage que moi, mais je pense qu'il serait bon que les gilets jaunes fassent une pause
Il faut penser aux commerçants qui, à l'approche des fêtes de Noël, risquent de subir de plein fouet une baisse des achats
Or c'est la période de l'année où ils engrangent le plus
D'autre part, il me semble aussi, qu'il faudrait trouver un autre mode de protestations, car ces manif sont une manne pour les casseurs.
............
Oh mais ils y pensent aux commerçants, autrement ils ne feraient pas des barrages filtrants, mais carrément des blocages (ronds points et péages gratuits)
Et les manifestations parisiennes n'empêchent pas les commerçants de travailler, car seuls les commerces des quartiers huppés sont touchés, 8°, 16°.

Quant aux casseurs ils sont visibles seulement les samedis, car sur les ronds points et les péages tous les jours, ils n'y sont pas.

Une pause et la dynamique du mouvement est foutue, car c'est maintenant que le gouvernement est groggy .

Le gouvernement il est groggy …il ne pourra plus faire la moindre réforme sans mettre les gens dans la rue ..
Macron a affiché un tel mépris pour ceux qu'il a accablé de taxes;... qu'il est hors course..
Même sa femme a mis les pieds dans le plat…
Quand je dis il faut éviter de créer des chômeurs supplémentaires je pense a tous ceux qui sont menacés de ne plus pouvoir payer leur loyer ou leur bouffe …ce ne sont pas des riches qui iront au chômage mais des gens qui sont même dans les GJ..
C'est pour ça que le mépris que tu affiches pour ceux là me met en colère..N'oublis pas que la majorité des GJ sont des retraités,
et eux ne perdront pas leurs retraite..Ça ne m'empêchait pas de les soutenir au contraire …
mais il faut savoir s'arrêter quand on mets dans la merde des gens qui eux bossent et ont moins de revenus que le GJ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Il doit être séquestré sur un rond-point. :XD:
Vu que ça commence à palir , il vont finir blancs et peut etre me^me transparents :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ou alors il se planque.
Il passe ses journées à enterrer son pécule dans son jardin.. :mdr3:
Ou a creuser pour le retrouver, j'ai cru m'apercevoir qu'au niveau de la mémoire il y avait parfois quelques lacunes..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Il y a des métiers où l'on travaille tard le soir .C'est pour cette raison que le samedi convient aux couples qui n'ont pas les mms horaires .TT simplement. :content12
Et bien ceux là feront leur courses le matin, ou au pire sur internet. D'autres problèmes à résoudre? :XD:

Oui et de taille .
Je suis mal luné , contrarié,vous n'y êtes pour rien je vous rassure ,et il n'y a rien à y faire .
Faut attendre que ça passe .J'espère que ça arrive également à d'autres .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Et bien ceux là feront leur courses le matin, ou au pire sur internet. D'autres problèmes à résoudre? :XD:

Oui et de taille .
Je suis mal luné , contrarié,vous n'y êtes pour rien je vous rassure ,et il n'y a rien à y faire .
Pour ça il faut aller faire un tour dehors, prendre un grand bol d'air frais et se faire au choix du thé vert ou un chocolat chaud en rentrant. :XD: :icon_winks:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit :
Faut attendre que ça passe .J'espère que ça arrive également à d'autres

Du tout . :icon_winks:

Pètes un coup et ça ira mieux.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Oui et de taille .
Pour ça il faut aller faire un tour dehors, prendre un grand bol d'air frais et se faire au choix du thé vert ou un chocolat chaud en rentrant. :XD: :icon_winks:
surtout ne prend pas un coup de froid , laisse ça aux zadistes de gyratoire auto enfumés à la palette
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

Pour le moment le Canard n'est pas poursuivi pour outrage au chef de l'Etat
Prouvez donc que cet article est un ramassis de fausses nouvelles, et je vous suivrai dans votre condamnation

Où ai-je écrit que "c'est un ramassisde fausses nouvelles ?"
Seulement que ce journal vit en grande partie grâce à la délation .
Vous saisissez j'en suis sûr la différence. Sinon voir définition .

Heureusement qu'il y encore ce canard….ha si les politiques pouvaient lui couper le sifflet ils le feraient .. :hehe:
Mais il est la solide ..malgré les pertes humaines …Un joyau de l'info..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit :
Stounk a écrit :
surtout ne prend pas un coup de froid , laisse ça aux zadistes de gyratoire auto enfumés à la palette
Le snipper Lepicard n'en loupe pas une surtout quand il s'agit de déverser son fiel sur un mouvement dont il profitera lui aussi en temps voulu à moins qu'il ne se sente pas concerné par les quelques mesures annoncées.
Triste réalité que celle là. Il ne lui reste plus qu'à fuir ce pays inculte et vinassé où seuls des manants font la loi à des ronds points transformés en bûchers contre la république. Où des gueux sans dent font valoir leurs revendications avec leurs mots, bien éloignés des belles phrases creuses et incompréhensibles pour le commun des mortels.
On peut en effet être contre tout et ne rien proposer de mieux.
En général ceux qui éructent sont ceux qui ont peur. Peur pour eux mêmes et leur confort, voire leurs petits privilèges qu'ils jalousent comme une louve qui protègent ses petits.
Il n y a ni inférieurs ni supérieurs dans ce monde. Cela est une construction qui tôt ou tard va s'effondrer.
C'est ce que je perçois dans ce mouvement multiforme qui va bien au delà des fins de mois difficiles. Peut être le début d'un commencement ou un commencement de la fin. Allez savoir......
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

La presse subventionnée est aux abois le veille de l'acte V du mouvement, sur la page de France TV c'est un florilège de propagande pour convaincre le tout venant que les GJ c'est de la merde :

Une bagarre éclate entre "gilets-jaunes" en Haute-Vienne

"Gilets jaunes" : et les pauvres dans tout ça ?

VIDEO. "Vous allez griller comme des poulets" : le préfet de Haute-Loire revient sur l'incendie de la préfecture du Puy-en-Velay

Certains faits sont loin de dater de la veille , mais par pure coïncidence sont rendus publics aujourd'hui, mais quel heureux hasard...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...........................Premières manifestations de « gilets jaunes » en Israël...............................

Le mouvement proteste contre une vague d'augmentation des prix de certains services publics et de produits alimentaires.

Les «gilets jaunes» ont désormais leur version israélienne. Le mouvement, qui a fait ce vendredi ses premiers pas à Tel Aviv et à Jérusalem, proteste contre une vague d'augmentation des prix de certains services publics et de produits alimentaires. À Jérusalem, plusieurs dizaines de «gilets jaunes» se sont réunis sur la place de Paris, un choix dicté par la volonté de rendre hommage aux pionniers français.

«Nous avons beaucoup à apprendre des Français. Ils montrent le chemin. Les jeunes comme les retraités souffrent de la hausse du coût de la vie» expliquait un contestataire.

Le square situé au milieu d'un rond-point, non loin du domicile du premier ministre Benyamin Netanyahou, était cependant loin d'être envahi par la foule. Les manifestants se sont de plus d'emblée divisés. Les apolitiques reprochant aux militants du parti travailliste de chercher à récupérer un mouvement parti des réseaux sociaux. Photographié en tenue de sécurité fluo, Yaïr Lapid, le chef du parti centriste Yesh Atid et principale figure de l'opposition, avait essuyé, lui aussi, de vives critiques.

Hausse des prix:

Suivi avec intérêt par l'opinion publique israélienne, les «gilets jaunes» français ont pris valeur d'exemple avec l'annonce récente d'une série d'augmentations. La compagnie nationale d'électricité va relever ses tarifs, qui sont déjà élevés, de 6,9 à 8,1 % et l'Office des eaux a annoncé une augmentation des prix de l'eau de 4,5 % en janvier. Osem, l'une des plus grandes sociétés agroalimentaires du pays et Tnuva, le principal producteur de produits laitiers, vont majorer leurs marchandises de 2 à 4,5 %.
Quant aux boulangeries, elles ont demandé que le prix du pain puisse être réévalué de 3,4 %.

En 2011, un mouvement lancé sur les réseaux sociaux avait amené des centaines de manifestants à camper sur le boulevard Rothschild de Tel Aviv avec l'appui de la population. Les participants s'opposaient à la cherté des logements et des biens. Le rassemblement le plus important avait réuni plus de 20.000 protestataires et des routes avaient été bloquées à travers le pays. Pour les organisateurs des «gilets jaunes», les nouvelles hausses sont «une gifle pour les membres les plus faibles de la société».
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... israel.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
« Nul, nul, tu es nul ! On ne comprend rien à ce que tu fais… » : au bout du fil, ce fidèle est en colère. En ces jours de révolte, loin du président autiste que l’on dépeint parfois, Emmanuel Macron s’est laissé rudoyer par ses soutiens, rongés par l’inquiétude. Dans les neuf jours cruciaux qui ont suivi le saccage de l’Arc de Triomphe et précédé son allocution télévisée de lundi, chacun y est allé de sa recommandation sur son téléphone portable.
http://www.leparisien.fr/politique/a-l- ... 968192.php
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : La presse subventionnée est aux abois le veille de l'acte V du mouvement, sur la page de France TV c'est un florilège de propagande pour convaincre le tout venant que les GJ c'est de la merde :

Une bagarre éclate entre "gilets-jaunes" en Haute-Vienne

"Gilets jaunes" : et les pauvres dans tout ça ?

VIDEO. "Vous allez griller comme des poulets" : le préfet de Haute-Loire revient sur l'incendie de la préfecture du Puy-en-Velay

Certains faits sont loin de dater de la veille , mais par pure coïncidence sont rendus publics aujourd'hui, mais quel heureux hasard...
C' est ce qui se nomme la liberté de la presse , ça vous dérange , j' en suis fort aise , avez vous peur que la réalité s' affiche ? nous ne sommes ni àMoscou , ni a Caracas , et nous n' y seront jamais .

quels sont les faits anciens rendus public ce jour ? passer une certaine date ,"l' évènement" devrait avoir une date de
péremption ?
avous liremon démocrate adoré :amour88 :amour88 :amour88
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »