Il la mérite..Autant je n'apprécie pas les demi-communistes comme Mélenchon que Poutou le Rouge a mon "Respect"....Il est entier,il ne triche pas et je préfère ce style de personne.....Ce n'est pas un serpent politique...Lion blanc a écrit :Oh il aura une sorte de retraite anticipée, plus des grosses indemnités, moi je tracasserais pas pour lui.Mickey a écrit : Poutou va se retrouver au chomedu.
L'usine de Blanquefort va fermer ses portes.
- Crapulax
- Administrateur

Re: L'usine de Blanquefort va fermer ses portes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le CICE est une usine à gaz qui logiquement profiter aux entreprises françaises ..le chimple a écrit :Voileux a raison !vincent a écrit :
donc qq 'un a accordé le CICE a cette entreprise qui n' y avait pas droit....c 'est bien le sens de vos propos....faut aller voir Pleynel , le Canard Enchainé.....vous allez devenir célèbre
Les employeurs concernés
Le CICE :
est ouvert à l’ensemble des entreprises employant des salariés, imposées à l’impôt sur les sociétés ou à l’impôt sur le revenu d’après leur bénéfice réel,
et ce, quel que soit le mode d’exploitation (entreprise individuelle, société de personnes, société de capitaux...),
et quel que soit le secteur d’activité (agricole, artisanal, commercial, industriel, de services…).
Les organismes partiellement soumis à l’impôt sur les sociétés (coopératives, organismes HLM, syndicats professionnels, associations sans but lucratif…) en bénéficient sous certaines conditions, pour la part de leurs activités soumise à l’impôt sur les sociétés.
Sont exclues du CICE les entreprises imposées selon un régime forfaitaire.
Macron roule en premier lieu pour sa banque qui a tout fait pour le mettre au pouvoir !
Et sa banque en a rien à foutre de la France !
Pas besoin d'aller voir Média part ou le Canard Enchainé !
Le CICE est une usine à gaz qui logiquement profiter aux entreprises françaises ..
Il me semble que Ford n'est pas français .. ou j'ai loupé un épisode !
Le CICE est inventé par la clique à hollande et comme par hasard , mis au point par un certain .. Macron :
"L'idée du CICE voit le jour dans le Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l'emploi présenté par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault le 6 novembre 2012 après la remise du « Rapport sur la compétitivité française » : ce projet est issu du travail du « groupe de la Rotonde » dans le cadre des mesures de « choc de compétitivité »4, et l'un des principaux artisans en serait Emmanuel Macron5,6,7. Le CICE entre en vigueur le 1er janvier 2018.
la suite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9d ... l%27emploi
En France , nous sommes les rois de l'aide , l'assistant avec des montages financiers dignes des pires usines à gaz !
Je ne veux pas ressortir la "litanie " des aides françaises pour les particuliers et les entreprises !
Tu enlèves toutes ces aides et c'est la ruine pour les français !
Il me semble que Ford n'est pas français .. ou j'ai loupé un épisode ![/size]
je crois que vous avez loupé beaucoup plus qu' un épisode .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est sur que lui ne peut vivre de la politique , personne vote pour luiCrapulax a écrit :Il la mérite..Autant je n'apprécie pas les demi-communistes comme Mélenchon que Poutou le Rouge a mon "Respect"....Il est entier,il ne triche pas et je préfère ce style de personne.....Ce n'est pas un serpent politique...Lion blanc a écrit :
Oh il aura une sorte de retraite anticipée, plus des grosses indemnités, moi je tracasserais pas pour lui.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
vincent a écrit :Le CICE est une usine à gaz qui logiquement profiter aux entreprises françaises ..le chimple a écrit :
Voileux a raison !
Macron roule en premier lieu pour sa banque qui a tout fait pour le mettre au pouvoir !
Et sa banque en a rien à foutre de la France !
Pas besoin d'aller voir Média part ou le Canard Enchainé !
Le CICE est une usine à gaz qui logiquement profiter aux entreprises françaises ..
Il me semble que Ford n'est pas français .. ou j'ai loupé un épisode !
Le CICE est inventé par la clique à hollande et comme par hasard , mis au point par un certain .. Macron :
"L'idée du CICE voit le jour dans le Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l'emploi présenté par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault le 6 novembre 2012 après la remise du « Rapport sur la compétitivité française » : ce projet est issu du travail du « groupe de la Rotonde » dans le cadre des mesures de « choc de compétitivité »4, et l'un des principaux artisans en serait Emmanuel Macron5,6,7. Le CICE entre en vigueur le 1er janvier 2018.
la suite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9d ... l%27emploi
En France , nous sommes les rois de l'aide , l'assistant avec des montages financiers dignes des pires usines à gaz !
Je ne veux pas ressortir la "litanie " des aides françaises pour les particuliers et les entreprises !
Tu enlèves toutes ces aides et c'est la ruine pour les français !
Il me semble que Ford n'est pas français .. ou j'ai loupé un épisode ![/size]
je crois que vous avez loupé beaucoup plus qu' un épisode .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut etre ... lesquels ??
Ford est français ???
Le fait que des gouvernements et leurs énarques à la noix nous pondent des mesures pour combler " provisoirement quelques trous dans la raquette , après quelques mouvements sociaux , pour moi , c'est de l'amateurisme et des bouillons !
Je n'ai pas loupé l épisode de la vente d'Alsthom aux américains avec leurs compliments ainsi que la Banque Rothschild à Macron pour bons et loyaux services !
Les accords commerciaux entre le Canada et la France , ça non plus , je n'ai pas loupé l'épisode !
Je ne vois pas vraiment ce qu'on a a répondre à ça !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
NPA : à quoi sert un parti qui n'arrive pas à convaincreGeorges61 a écrit :C'est ce que l'on dit au NPA depuis toujours, une entreprise qui délocalise dans un autre pays devrait laissé l'usine avec son matériel sur place,sans avoir la possibilité de la vendre, et celle-ci devient propriété de l'état, qui fera le nécessaire pour remettre cette usine dans les mains de leurs salariés sous forme de SCOOP ou équivalent.vivarais a écrit : on voit la encore la carence de l' état
dans d'autres pays si ford refuse de vendre , l'état réquisitionne l'usine come ce fut le cas il y a pas si longtemps en roumanie
des entreprises avaient delocalisé en là bas , mais comme le résultat de production donc de profit n'y était pas ; elles ont voulu délocalisé ailleurs ; mais l'état lui a dit "vous partez ; mais les usines nous appartiennent"![]()
![]()
as encore tout à fait dans l'europe mais ils l'ont fait
donc nos gouvernants pourraient faire de meme vu que ces entreprises en reçu le CICE pour maintient de l'emplo
comme LO
rejoignez LFI
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
L'usine de Blanquefort a bien bénéficié d'une aide de l'état de 25 millions d'euros.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et combien vaut l'usine puisqu'ill y a une proposition de rachatGeorges61 a écrit : L'usine de Blanquefort a bien bénéficié d'une aide de l'état de 25 millions d'euros.
une occasion de recupérer l'argent en la nationalisant pour ensuite la revendre à un entrepreneur
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas rêver, Ford s'il arrive à vendre son usine de reversera rien à l'état, qui d'ailleurs ne lui demandera rien.vivarais a écrit :et combien vaut l'usine puisqu'ill y a une proposition de rachatGeorges61 a écrit : L'usine de Blanquefort a bien bénéficié d'une aide de l'état de 25 millions d'euros.
une occasion de recupérer l'argent en la nationalisant pour ensuite la revendre à un entrepreneur
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout, c'est très courant de faire avec les allocations chômage, en s'y prenant bien.Georges61 a écrit :Une retraite anticipée à 12 ans de la retraite! Cela doit être nouveau.Lion blanc a écrit :
Oh il aura une sorte de retraite anticipée, plus des grosses indemnités, moi je tracasserais pas pour lui.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Ensuite on s'étonne que les comptes sont plombés ; Bravo et qui c'est qui raque ?Lion blanc a écrit :Pas du tout, c'est très courant de faire avec les allocations chômage, en s'y prenant bien.Georges61 a écrit :
Une retraite anticipée à 12 ans de la retraite! Cela doit être nouveau.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'y peux rien moi mon vieux, va dire ça à Macron...lepicard a écrit :Ensuite on s'étonne que les comptes sont plombés ; Bravo et qui c'est qui raque ?Lion blanc a écrit :
Pas du tout, c'est très courant de faire avec les allocations chômage, en s'y prenant bien.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

le ministre Lemaire a parlé d'une trahison .. Ford refuse de vendre à une entreprise belge qui voulait racheter le site
c'est l'usine où travaille Poutou .. ça va chauffer
plus de 800 ouvriers français sur le carreau ou au moins 450 si on enlève les préretraite
c'est l'usine où travaille Poutou .. ça va chauffer
plus de 800 ouvriers français sur le carreau ou au moins 450 si on enlève les préretraite
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Normal , comme d'hab les aides etaient conditionnees a......... rienGeorges61 a écrit :Il ne faut pas rêver, Ford s'il arrive à vendre son usine de reversera rien à l'état, qui d'ailleurs ne lui demandera rien.vivarais a écrit :
et combien vaut l'usine puisqu'ill y a une proposition de rachat
Faut pas en vouloir aux entrepreneurs si l'etat gere l'argent du contribuable comme les gilets jaunes gerent leur strategie
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne vois pas l'intèrêt vu que nous n'avons pas le même projet.vivarais a écrit :NPA : à quoi sert un parti qui n'arrive pas à convaincreGeorges61 a écrit :
C'est ce que l'on dit au NPA depuis toujours, une entreprise qui délocalise dans un autre pays devrait laissé l'usine avec son matériel sur place,sans avoir la possibilité de la vendre, et celle-ci devient propriété de l'état, qui fera le nécessaire pour remettre cette usine dans les mains de leurs salariés sous forme de SCOOP ou équivalent.![]()
![]()
![]()
comme LO
rejoignez LFI
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Arnaquer la collectivité ,c'est plus facile que d'arnaquer son patron , du GJ tout crachéLion blanc a écrit :J'y peux rien moi mon vieux, va dire ça à Macron...lepicard a écrit :
Ensuite on s'étonne que les comptes sont plombés ; Bravo et qui c'est qui raque ?