donc plus de raison de ne plus manifester, alors à samedi mon cher uburoiUBUROI a écrit :latresne a écrit : "Comment ne pas ressentir une gêne insupportable à s'exprimer sur des réseaux où d'ignobles et cyniques individus accusent le pouvoir d'avoir armé le tueur de Strasbourg pour faire diversion ? Abrutis ,vous puez ."
Bernard PivotAbrutis ,vous puez
Que rajouter de plus? Pauvre Bernard Pivot, rien n'y fait; les abrutis vont gagner.
L'intelligence et la finesse de l'érudit se heurtent à ces fly rider délirants, redoutables talibans de la toile facebook. Des "bons français" pure merde,cesNicollePicole et ces Drouet Gorret, adulés par des abonnés à l'âge mental bloqué au stade foetal ou anal, c'est selon!
125 000 abrutis, plus leurs likers, une véritable menace pour le génome humain
fusillade au marché de noêl de Strasbourg
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: fusillade au marché de noêl de Strasbourg
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Faudrait que les GJ, dont une partie d'abrutis, dont une partie qui réclament de "pouvoir aller en vacances "... alors que ceux, comme moi, pour payer l'IRPP et le reste, la classe moyenne +, n'y a plus droit mais qui râle pas car capable de supporter QQ frustrations bonnes pour l'nevironnement... arrêtent de faire chier le GVT et les flics:vivarais a écrit :donc plus de raison de ne plus manifester, alors à samedi mon cher uburoiUBUROI a écrit :
Que rajouter de plus? Pauvre Bernard Pivot, rien n'y fait; les abrutis vont gagner.
L'intelligence et la finesse de l'érudit se heurtent à ces fly rider délirants, redoutables talibans de la toile facebook. Des "bons français" pure merde,cesNicollePicole et ces Drouet Gorret, adulés par des abonnés à l'âge mental bloqué au stade foetal ou anal, c'est selon!
125 000 abrutis, plus leurs likers, une véritable menace pour le génome humain
Comme dit Rffarin ce matin: " les policiers: jeudi... Merci! samedi... Des pavés!"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Le dcd a t-il droit à ses 70 vierges ?
Comme l'impression qu'Il a du se faire avoir lui aussi .
Comme l'impression qu'Il a du se faire avoir lui aussi .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Pour clore la mort de ce connard on pourrait faire la fête..
Une chose est sure.. tous les flics devaient s'être passé le mot pas de quartier" on le voit on le flingue...
et ensuite une fois mort... on fait les sommations …pas de prison ..pas besoin de le nourrir halal..pas d'avocat (un connard qui va défendre un tueur) et pas de temps perdu en enquêtes ,interrogatoires, et tout le bazar..Il reste sa famille a expulser de France
Si on ne sais pas ou les envoyer on les dépose dans une oasis du Sahara..Ils ne mourront pas de froid.;
Voila une affaire rondement mené …mais si on flinguait tous les fichés S ça éviterait pas mal d'assassinat d'innocents..
Je suppose qu'un fiché S est un radicalisé prêt a tuer des innocents pour suivre les instruction de la charria?
Je me trompe ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une chose est sure.. tous les flics devaient s'être passé le mot pas de quartier" on le voit on le flingue...
et ensuite une fois mort... on fait les sommations …pas de prison ..pas besoin de le nourrir halal..pas d'avocat (un connard qui va défendre un tueur) et pas de temps perdu en enquêtes ,interrogatoires, et tout le bazar..Il reste sa famille a expulser de France
Si on ne sais pas ou les envoyer on les dépose dans une oasis du Sahara..Ils ne mourront pas de froid.;
Voila une affaire rondement mené …mais si on flinguait tous les fichés S ça éviterait pas mal d'assassinat d'innocents..
Je suppose qu'un fiché S est un radicalisé prêt a tuer des innocents pour suivre les instruction de la charria?
Je me trompe ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Il faudrait savoir ce qui se passe dans la tête de certaines personnes pour en arriver à de telles extrémités. 27 condamnations à un âge aussi jeune semble incroyable.
Qu'est ce qui fait qu'un gosse qui n'a encore rien découvert de la vie bascule ainsi dans la rébellion et le crime de masse.
La mort d'un homme est toujours un drame mais un échec aussi parce qu'à quelque part il y a eu un loupé éducatif dans le parcours de l'individu.
On ne vient pas au monde criminel mais certains au cours de leur vie peuvent le devenir.
Cela n'excuse rien bien sûr et surtout pas cette lâcheté aveugle de s'en prendre à des innocents dans une rue.
Mais nous ne pouvons nous contenter d'applaudir à cette mort programmée sans nous poser les questions essentielles sur notre société.
Ce n'est pas l'homme qui est monstrueux mais son acte.
Je constate par ailleurs que la violence devient une règle, voire une interlocutrice.
Peut être que dans des milliers d'années l'espèce humaine aura atteint cette sagesse et cette intelligence qui fait cruellement défaut aujourd'hui mais nous ne serons plus là pour le voir.
C'est bien. Ce terroriste est mort et ne causera plus de mal à personne car il avait atteint un point de non retour.
Toutes ces victimes innocentes qui sont tombées sous ses coups n'avaient rien demandé à personne et leurs familles devront vivre avec çà malgré la mort de ce type laquelle d'ailleurs ne leur apportera aucun soulagement sur le fond.
Ceux qui sont partis ne reviendront plus et nos trottoirs couverts de sang n 'apaiseront jamais personne.
Qu'est ce qui fait qu'un gosse qui n'a encore rien découvert de la vie bascule ainsi dans la rébellion et le crime de masse.
La mort d'un homme est toujours un drame mais un échec aussi parce qu'à quelque part il y a eu un loupé éducatif dans le parcours de l'individu.
On ne vient pas au monde criminel mais certains au cours de leur vie peuvent le devenir.
Cela n'excuse rien bien sûr et surtout pas cette lâcheté aveugle de s'en prendre à des innocents dans une rue.
Mais nous ne pouvons nous contenter d'applaudir à cette mort programmée sans nous poser les questions essentielles sur notre société.
Je constate par ailleurs que la violence devient une règle, voire une interlocutrice.
Peut être que dans des milliers d'années l'espèce humaine aura atteint cette sagesse et cette intelligence qui fait cruellement défaut aujourd'hui mais nous ne serons plus là pour le voir.
C'est bien. Ce terroriste est mort et ne causera plus de mal à personne car il avait atteint un point de non retour.
Toutes ces victimes innocentes qui sont tombées sous ses coups n'avaient rien demandé à personne et leurs familles devront vivre avec çà malgré la mort de ce type laquelle d'ailleurs ne leur apportera aucun soulagement sur le fond.
Ceux qui sont partis ne reviendront plus et nos trottoirs couverts de sang n 'apaiseront jamais personne.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il vaut mieux faire l'amour avec une seule jolie femme expérimentée qu'avec 70 vierges nunuches qui n'ont jamais fait crac crac.. 
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Lion blanc a écrit : Il vaut mieux faire l'amour avec une seule jolie femme expérimentée qu'avec 70 vierges nunuches qui n'ont jamais fait crac crac..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
scorpion3917 a écrit : Il faudrait savoir ce qui se passe dans la tête de certaines personnes pour en arriver à de telles extrémités. 27 condamnations à un âge aussi jeune semble incroyable.
NON non…Ce genre de personnage ne me tire aucun sentiment de pitié..
Tirer sur une autre personne est un acte difficile même quand c'est ton boulot..(je peux en parler)
Mais abattre des innocents au non d'un dieu imaginaire c'est autre chose …ça ne mérite même pas la question ""POURQUOI""
RIEN ne peux justifier ça..De plus je pense que toute sa famille est responsable ..et pas qu'un peu..
C'est bien CE CONNARD qui est monstrueux et cette religion qui est complice..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Vos arguments valent les miens mais je maintiens mes propos. Permettez moi de ne pas en douter.mic43121 a écrit :scorpion3917 a écrit : Il faudrait savoir ce qui se passe dans la tête de certaines personnes pour en arriver à de telles extrémités. 27 condamnations à un âge aussi jeune semble incroyable.
NON non…Ce genre de personnage ne me tire aucun sentiment de pitié..
Tirer sur une autre personne est un acte difficile même quand c'est ton boulot..(je peux en parler)
Mais abattre des innocents au non d'un dieu imaginaire c'est autre chose …ça ne mérite même pas la question ""POURQUOI""
RIEN ne peux justifier ça..De plus je pense que toute sa famille est responsable ..et pas qu'un peu..
C'est bien CE CONNARD qui est monstrueux et cette religion qui est complice..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur

..........................Les vrais chiffres de la radicalisation à Strasbourg et dans le Bas-Rhin..............................
Après l’attaque de Strasbourg, la préfecture du Bas-Rhin a livré au Parisien, les données chiffrées sur le nombre de radicalisés dans le département.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 968594.php
Après l’attaque de Strasbourg, la préfecture du Bas-Rhin a livré au Parisien, les données chiffrées sur le nombre de radicalisés dans le département.
Source:Le Parisien.
Après l’attaque de Strasbourg, qui a fait trois morts et treize blessés mardi, une polémique a été soulevée par l’affirmation du maire de Strasbourg, Roland Ries (PS), qui assurait que « 10 % des fichés S du pays se trouvent dans le département du Bas-Rhin ». Cette affirmation, reprise par plusieurs médias, s’est révélée fausse pour plusieurs raisons, comme nous l’avons expliqué jeudi.
Mais cette attaque terroriste, sur fond de revendication de Daech, est en réalité davantage liée au nombre de radicalisés dans le département qu’au nombre de fiches S. Ce dossier regroupe en effet tous les types de profils de personnes suivies car présentant un danger, pas seulement ceux liés à la radicalisation.
224 radicalisés dans le Bas-Rhin, 110 à Strasbourg:
Alors, que sait-on vraiment du nombre de radicalisés dans le Bas-Rhin ? Contactée, la préfecture du Bas-Rhin a livré ce vendredi au Parisien les vrais chiffres de la radicalisation dans ce département alsacien : il y a ainsi 224 personnes signalées et suivies par les services de police. Ces signalements concernent tout le spectre de la « radicalisation ». Tous sont inscrits au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, plus connu sous le nom de FSPRT et créé en mars 2015, qui enregistre les « radicalisés » sur tout le territoire. Cherif Chekatt, abattu par la police jeudi soir et radicalisé depuis peu, était inscrit au FSPRT ainsi qu’à celui des fichés S.
Pour la ville de Strasbourg, le chiffre est de 110 sur les 224 signalements. A titre de « comparaison nationale, le nombre de signalements est de 15,6 pour 100 000 habitants au niveau national et de 13,2 pour 100 000 habitants pour le Bas-Rhin » précisent encore les services de l’Etat. Un chiffre donc plus faible que la moyenne nationale, même si, reconnait-t-on de même source, « le Bas-Rhin a le taux le plus important de la région Grand Est ».
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 968594.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Le terroriste abattu
Si Dieu, ou Allah, existe, je ne suis pas sûr que ce fils de pute, lorsqu'il devra justifier son geste devant le Patron, trouvera beaucoup de compréhension...véra a écrit :Lion blanc a écrit : L'idéal aurait été de le capturer vivant pour peut-être connaître d'autres préparation d'attentat en remontant la filière....Enfin comme dans les films policiers quoi....
ah! Non alors !! C'est très bien comme ça, il sera avec allah et il aura 72 vierges....![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Re: Le terroriste abattu
Je crois que par les écrits il est impossible qu'il rejoigne le Paradis.The Rat Pack a écrit :Si Dieu, ou Allah, existe, je ne suis pas sûr que ce fils de pute, lorsqu'il devra justifier son geste devant le Patron, trouvera beaucoup de compréhension...véra a écrit :
ah! Non alors !! C'est très bien comme ça, il sera avec allah et il aura 72 vierges....![]()
Ceux qui bourrent le crâne de ces imbéciles arrangent les textes à leur façon...Parce qu'il faut d'abord rendre compte de ses actes sur terre avant de pouvoir prétendre entrer dans le Paradis.
En effet ce n'est pas "Tout est oublié ou pardonné parce que j'ai rencontré Dieu"....Non non....Il faut déjà dans la vie respecter "les règles"....
Maintenant il faudrait demander à un Musulman de nous en dire plus..Mais je me fie à une source que je pense sûre....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le terroriste abattu in fine avait plusieurs frères et demi-frères
Son père a donc donné à la France de nombreux fils. Quelle chance.
Est-il possible de récupérer auprés de la famille de cet individu les allocs versées depuis sa naissance .Ca doit faire un beau pactole .A verser aux gj .berger141 a écrit : Le terroriste abattu in fine avait plusieurs frères et demi-frères
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas si cela a été dit mais ce terroriste étant mort sans avoir été jugé reste présumé innocent et le restera.
Merci de confirmer ou d infirmer mon propos.
Merci de confirmer ou d infirmer mon propos.
Edmund Burke.
Edmund Burke.