Merci pour le "snipper" je le prend comme tireur d'élitescorpion3917 a écrit :Le snipper Lepicard n'en loupe pas une surtout quand il s'agit de déverser son fiel sur un mouvement dont il profitera lui aussi en temps voulu à moins qu'il ne se sente pas concerné par les quelques mesures annoncées.lepicard a écrit :
surtout ne prend pas un coup de froid , laisse ça aux zadistes de gyratoire auto enfumés à la palette
Triste réalité que celle là . Il ne lui reste plus qu'à fuir ce pays inculte et vinassé où seuls des manants font la loi à des ronds points transformés en bûchers contre la république. Où des gueux sans dent font valoir leurs revendications avec leurs mots, bien éloignés des belles phrases creuses et incompréhensibles pour le commun des mortels.
On peut en effet être contre tout et ne rien proposer de mieux.
En général ceux qui éructent sont ceux qui ont peur. Peur pour eux mêmes et leur confort, voire leurs petits privilèges qu'ils jalousent comme une louve qui protègent ses petits.
Il n y a ni inférieurs ni supérieurs dans ce monde. Cela est une construction qui tôt ou tard va s'effondrer.
C'est ce que je perçois dans ce mouvement multiforme qui va bien au delà des fins de mois difficiles. Peut être le début d'un commencement ou un commencement de la fin. Allez savoir......
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à <<rien proposer de mieux>> vous faites erreur (sciement ) ,je n'ai de cesse de dire que la vrai révolution fut que l'état nous lache en ne s'occupant que de ses taches régaliennes ; il nous en coutera beaucoup moins ,et on y gagnera en dynamisme
je demeure persuadé que c'est ce qui passera à force de rabotage en rabotage , mais cela prend trop de temps
il ne faut pas sortir de st cyr pour voir que l'état s'occupant de tout , et mal , porte la responsabilité de tout les maux depuis trop longtemps
hélas ,je crains fort que mon pays soit trop engagé dans cette spirale de mauvaises habitudes