Un migrant poignarde des femmes dans la rue et ça ne te gêne pas plus que ça ?Lion blanc a écrit :Tout les jours, dans toute l'Europe, il doit bien y avoir une attaque au couteau ou autre ici ou là .
C'est de la rubrique des "faits divers", du pur classique.
Agression au couteau sur 3 femmes en Allemagne
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Agression au couteau sur 3 femmes en Allemagne
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu veux que je pleure tout les jours ?Mickey a écrit :Un migrant poignarde des femmes dans la rue et ça ne te gêne pas plus que ça ?Lion blanc a écrit :Tout les jours, dans toute l'Europe, il doit bien y avoir une attaque au couteau ou autre ici ou là .
A Saint-Etienne la semaine dernière y'en a un qui c'est fait piquer en plein centre-ville en milieu de journée.
J'ai oublié d'ouvrir un sujet sur ça mon souriceau tu m'excuseras.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

les agresseurs ou l'agresseur est en fuite pour le moment .. donc aucun portrait ..
rien aux infos en France en tous cas ...
rien aux infos en France en tous cas ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Oui , faut j'fasse quoi ?le chimple a écrit :Il me semble que oui !Fonck1 a écrit : personne ne cache rien, c'est juste un fait anodin.
vous pensez que les allemands ont parlé de celui qui nous est arrivé à Mulhouse il y a 5 jours?
D'ailleurs , ils avaient mis la tronche et le nom de la crapule en première page ...
Chez eux , c'est politiquement correct ....
Les italiens aussi il me semble !
Oup's ,, je crois que je confonds avec Strasbourg ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca doit se produire à peu près tous les jours en France (j'ai vécu plusieurs cas personnels dans ma famille très proche et mes amis) sans que ça n'intéresse personne, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se pencher sur ce qui se passe outre-Rhin.
- Allora
- Posteur DIVIN

faut pas confondre le agressions au couteau réglement de compte ( histoire de famille ou histoires entre bandes..)
et l'agression de 3 femmes en pleine rue .. 3 femmes qui ne se connaissent pas ni ne connaissent l'agresseur
tu vois pas une différence ???
rien ds la presse française
faut aller chercher les liens à l'étranger même sur ce site africain - Sénégal - ils en parlent
http://www.seneweb.com/news/Internation ... 67684.html
et l'agression de 3 femmes en pleine rue .. 3 femmes qui ne se connaissent pas ni ne connaissent l'agresseur
tu vois pas une différence ???
rien ds la presse française
http://www.seneweb.com/news/Internation ... 67684.html
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des assassins non- jihadistes qui tuent sans raisons apparentes ça existe pourtant bien.
Des psychopathes qu'on les appelle, je crains qu'ils soient plus nombreux qu'ils y paraissent.
Pour prendre un exemple concret, regardons les tueries atroces aux fusils mitrailleurs aux États-Unis perpétré par des illuminés.
Des psychopathes qu'on les appelle, je crains qu'ils soient plus nombreux qu'ils y paraissent.
Pour prendre un exemple concret, regardons les tueries atroces aux fusils mitrailleurs aux États-Unis perpétré par des illuminés.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit : Des assassins non- jihadistes qui tuent sans raisons apparentes ça existe pourtant bien.
Pour prendre un concret, regardons les tueries atroces aux fusils mitrailleurs aux États-Unis perpétré par des illuminés.
mais les barbus qui crient allah machin sont identifiables
et si l'on prend en pourcentage par rapport à leur population , ils sont plus nombreux
il n'y a qu'a voir sur un an en france
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Source ?vivarais a écrit :Lion blanc a écrit : Des assassins non- jihadistes qui tuent sans raisons apparentes ça existe pourtant bien.
Pour prendre un concret, regardons les tueries atroces aux fusils mitrailleurs aux États-Unis perpétré par des illuminés.
mais les barbus qui crient allah machin sont identifiables
et si l'on prend en pourcentage par rapport à leur population , ils sont plus nombreux
il n'y a qu'a voir sur un an en france
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

ttps://fr.sputniknews.com/international/20181214103Allora a écrit : Pourquoi on entend rien sur cet attentat ds les médias ici ????![]()
jeudi 13 décembre 2018 :
Trois femmes ont été grièvement blessées lors d’attaques au couteau, à Nuremberg, jeudi 13 décembre au soir.
Les attaques ont eu lieu en l’espace de quelques heures. Il n'est pas exclu que les trois agressions aient pu être commises par la même personne.
Pour le moment, le ou les agresseurs sont toujours en fuite.
Trois femmes ont été victimes de coups de couteau jeudi 13 décembre au soir. Les attaques se sont produites en l'espace de quelques heures dans le quartier St.-Johannis à Nuremberg, en Allemagne, ont rapporté les médias locaux.
https://fr.sputniknews.com/internationa ... s-blesses/
je cherche où on parle de cela dans nos medias rien !!
ce sont mes voisins et amis allemands qui m'en ont parlé
ça vous pose pas d' état d'âme d' aller puiser des "infos" dans les chiottes de la Russie?
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :il ne faut jamais nier quelque chose avant de l'avoir vérifiéFonck1 a écrit : personne ne cache rien, c'est juste un fait anodin.
vous pensez que les allemands ont parlé de celui qui nous est arrivé à Mulhouse il y a 5 jours?
et le temps permet tout
il ne faut jamais affirmer sans avoir vérifié ........vous êtes un excellent comique....LDLC , le club de bridge de Hayangue ( pour vos tous derniers délires )
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Bah non , un musulman qui maltraite une femme c'est dans l'orthodoxie du machin ,, c'est meme ecrit dans le livreMickey a écrit :Un migrant poignarde des femmes dans la rue et ça ne te gêne pas plus que ça ?Lion blanc a écrit :Tout les jours, dans toute l'Europe, il doit bien y avoir une attaque au couteau ou autre ici ou là .
- Allora
- Posteur DIVIN

ah ah ah .. j'ai pris le premier lien trouvé mais il y a bcp de journaux allemands suisses et anglais qui en parlent :roll:vincent a écrit :
ça vous pose pas d' état d'âme d' aller puiser des "infos" dans les chiottes de la Russie?
le journal Welt ça te va ? et des autres en pagaille https://duckduckgo.com/?q=drei+frauen++ ... =h_&ia=web
mais tu ne causes pas allemand tant pis pour toi
et l'anglais tu causes ?
https://duckduckgo.com/?q=drei+frauen++ ... =h_&ia=web
-
vincent
- Posteur DIVIN

Allora a écrit :ah ah ah .. j'ai pris le premier lien trouvé mais il y a bcp de journaux allemands suisses et anglais qui en parlent :roll:vincent a écrit :
le journal Welt ça te va ? et des autres en pagaille https://duckduckgo.com/?q=drei+frauen++ ... =h_&ia=web
mais tu ne causes pas allemand tant pis pour toi
et l'anglais tu causes ?
https://duckduckgo.com/?q=drei+frauen++ ... =h_&ia=web
je vois pas trop l'intéret de mettre en tête de gondole spotnick , en ayant sous le coude d' autres sources !!!! est ce pour "valider" sputnick?????
déja , le fait de consulter ce genre " d'organe de presse " !!!!fautle faire
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon apparemment ici peu parlent allemand ou anglais ...