Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Relax a écrit : AAAgora a écrit :
.............
C'est quoi une vie "normale", Relax ?
Par exemple, c'est quand tu passes un rond point sans être emmerdé par des pleurnichards plus ou moins avinés qui appellent à l'insurrection citoyenne à la sauce bolivarienne.
bonjour
je n'aurais jamais osé
Il faut tarir la source de combustible et eventuellement arroser les abords avec du lisier
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
AAAgora a écrit : latresne a écrit :
C'est tt ce que vous avez comme argument ? Allez expliquer votre analyse aux commerçants en question . Succés assuré ,vous ferez un tabac .
........................
Je préfère vous répondre avec ceci :
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C94D3A8
Je vois ,fan de Castro et Kim -Jung .Pas ma tasse de thé.
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

oscar a écrit : "AAAgora"
Mais il est apolitique, car toutes les sensibilités politiques et idéologiques y sont présentes pour un même objectif : plus de justice sociale.
.
C'est une formule toute faites et imparfaite!
plus de justice sociale
dans des efforts collectifs réciproques...là c'est beaucoup mieux!

.
"toute faite" et imparfaite" ?
"reciproque" ?
Je supprime l'ISF mais je le récupère et taxant les plus nombreux..... drôle de réciprocité.
J'applique le CICE (20 milliards par an, mais je ne demande pas de contrepartie en emplois.....drôle d'investissement.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Mais il est apolitique, car toutes les sensibilités politiques et idéologiques y sont présentes pour un même objectif : plus de justice sociale.
plus de justice sociale

J'adhère à cette idée. Vouloir d'un côté la justice sociale et agir pour le contraire en continuant à voter pour un gouvernement gouverné lui-même par la haute finance qui ne nous laissera de cette manière aucune chance de l'obtenir
C'est comme pour la santé ; demander au médecin la santé tout en ne faisant rien pour la préserver..
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anaïs a écrit : oscar a écrit :
plus de justice sociale

J'adhère à cette idée. Vouloir d'un côté la justice sociale et agir pour le contraire en continuant à voter pour un gouvernement gouverné lui-même par la haute finance qui ne nous laissera de cette manière aucune chance de l'obtenir
C'est comme pour la santé ; demander au médecin la santé tout en ne faisant rien pour la préserver..
Surtout si tu lui dis je suis contre la vaccination..
Et qu'il te rappelle le nombre d'épidémie qui a décimé une grosse partie du monde

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :Les GL ne représentent qu'eux-mêmes et sont ultra-minoritaires dans la population.
Les 130 000 activistes sont peanuts par rapports aux 99,8% de la population qu'ils emmerdent !

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Relax a écrit : Stounk a écrit :
Pas possible, je ne m'embourgeoise pas assez pour ça (mon point d'indice gelé depuis des années, tout ça, tout ça

).

Ouais bon, y'a 5 millions de fonctionnaires et 130 000 gilets jaunes ...
Il faut que tu trouves autre chose non ?

Moi je prend le pari qu'a la première déclaration de taxes de Macron toute la France sera dans la rue..
Jaunes rouges ou verts les gens ne veulent plus de ce type méprisant et prétentieux ..et pareil pour son premier ministre..
Et si l'on fait le tri des députés de ce partis tu verras qu'une grande partie est complètement à côté de la plaque..
Nuls de chez nul…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

latresne a écrit :
Je vois ,fan de Castro et Kim -Jung .Pas ma tasse de thé.
............
Pas du tout, ça se passe dans notre jolie France !!!!
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : oscar a écrit :
plus de justice sociale

Bien!
le problème c'est l'incapacité des GJ, pour la grande majorité, de se décentrer et de s'abstraire: pour faire simple sans faire de Psycho, c'est l'incapacité de quitter de leurs yeux leur ventre pour regarder autour.
Au "
moi j'veux"! du sale gosse, il n'y a pas le "Qui paie? ou plus exactement qui peut payer?
Et à côté du "Je reçois" il n' y a pas le "Que puis je donner en échange"...
Et enfin, on veux du pouvoir d'ACHAT....comme dit la chanson de Souchon, c'est dérisoire...
.
J'adore cette phrase !!!
Les cent balles par mois Macron les a donné volontairement ? Ou se sentait-il en dette envers les bas salaires ? Ou c'est-il chié dessous ? ou bien, quand on est dans la légitimité, on tape du poing pour se faire entendre ,
Le choix est large, Ã vous de choisir la formule qui vous convient.
Et je vous rappelle que vous n'avez pas encore répondu sur " ils auraient dû".
Modifié en dernier par
AAAgora le 15 décembre 2018 14:56, modifié 1 fois.
.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je pense qu'au 17 /11/2018, E MACRON, comme son millier de députés et sénateurs, comme le demi-million d'élus qui participent à l'emballement des impôts et taxes, n'ont fait que sous-estimer ce qui est en train d'enfler en France et dans les DOM-TOM !
-
oscar
- Posteur Titanesque

"AAAgora"
Je supprime l'ISF mais je le récupère et taxant les plus nombreux..... drôle de réciprocité.
J'applique le CICE (20 milliards par an, mais je ne demande pas de contrepartie en emplois.....drôle d'investissement.
Ok!...on n'a compris vous êtes pour une guerre de classe sociale...Les soi-disant riches contre les pauvres.
Cela va nous conduire à rien...
Comme les révolutions des pays arabes, avec une grosse perte du PIB (chômage en plus) dans l'industrie du tourisme.
Au mieux, les investisseurs vont tous se barrer en urgence de la France.
Merci les gilets jaunes.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Ok!...on n'a compris vous êtes pour une guerre de classe sociale...Les soi-disant riches contre les pauvres.
Comme les révolutions des pays arabes, avec une grosse perte du PIB (chômage en plus) dans l'industrie du tourisme.
Merci les gilets jaunes.
Faux ,archi Faux ,t'es hors sol (locution à la mode ) ,les investisseurs se frottent les mains , car le commerce de la palette et du matériau de construction légère sont en pleine croissance
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

33 000 manifestants à 14h, contre 77 000 samedi dernier à la même heure.
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

Ok!...on n'a compris
vous êtes pour une guerre de classe sociale...Les soi-disant riches contre les pauvres.
Merci les gilets jaunes.
..........
Pas du tout, juste pour un rééquilibrage dans la distribution des richesses existantes, ce que j'appelle une justice sociale (concept qui n'est pas de votre goût).
Et arrêtez avec "les riches français vont partir et les riches étrangers ne viendront pas", vous n'avez pas compris que les riches font ce qu'ils veulent, il viennent (comme Ford) et ils repartent (toujours comme Ford).
.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

AAAgora a écrit : oscar a écrit :
Merci les gilets jaunes.
..........
Pas du tout, juste pour un
rééquilibrage dans la distribution des richesses existantes, ce que j'appelle une justice sociale (concept qui n'est pas de votre goût).
Et arrêtez avec "les riches français vont partir et les riches étrangers ne viendront pas", vous n'avez pas compris que les riches font ce qu'ils veulent, il viennent (comme Ford) et ils repartent (toujours comme Ford).
attention ;si on partage , c'est tout , me^me les dettes