Agression au couteau sur 3 femmes en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Re: Agression au couteau sur 3 femmes en Allemagne

Message par oups »

Allora a écrit : Bon apparemment ici peu parlent allemand ou anglais ... :hehe:
On a deja du mal a ecrire en Francais des fois :gene3: Cela dit tant qu'il y aura des musulmans et des femmes , faudra faire avec :(
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : Bon apparemment ici peu parlent allemand ou anglais ... :hehe:
On m'a fait le coup quand je faisais mon service militaire. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit : faut pas confondre le agressions au couteau réglement de compte ( histoire de famille ou histoires entre bandes..)
et l'agression de 3 femmes en pleine rue .. 3 femmes qui ne se connaissent pas ni ne connaissent l'agresseur
tu vois pas une différence ??? :shock:
Mais des agressions crapuleuses, ou suite à des disputes de bar, qui se terminent par des coups de couteau voire pire, ça arrive également quotidiennement, donc non ce n'est pas spécialement "plus grave" parce qu'il s'agit de femmes ou que leur agression est "gratuite", c'est grave dans TOUS les cas. Marre de cette médiatisation à deux vitesses, il n'y a pas que les pauvres femmes et les méchants migrants dans la vie, commençons par ouvrir les yeux sur ce qui se passe en bas de chez nous avant de nous intéresser à d'obscurs faits divers hors de nos frontières.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Kelenner a écrit :
Allora a écrit : faut pas confondre le agressions au couteau réglement de compte ( histoire de famille ou histoires entre bandes..)
et l'agression de 3 femmes en pleine rue .. 3 femmes qui ne se connaissent pas ni ne connaissent l'agresseur
tu vois pas une différence ??? :shock:
Mais des agressions crapuleuses, ou suite à des disputes de bar, qui se terminent par des coups de couteau voire pire, ça arrive également quotidiennement, donc non ce n'est pas spécialement "plus grave" parce qu'il s'agit de femmes ou que leur agression est "gratuite", c'est grave dans TOUS les cas. Marre de cette médiatisation à deux vitesses, il n'y a pas que les pauvres femmes et les méchants migrants dans la vie, commençons par ouvrir les yeux sur ce qui se passe en bas de chez nous avant de nous intéresser à d'obscurs faits divers hors de nos frontières.
Perso des disputes de bar qui se terminent par 3 moukeres surinées , j'ai pas trop d'exemples au nord de la mediterranee :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »