Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les gilets jaunes représentent vraiment le peuple ?
Oui ptitcoquain je veux dire, hein.. 
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Comme quoi , in fine , sont plutot bien nos 36 000 mairesGeorges61 a écrit :Par expérience, j'ai pu constater que les ni droite, ni gauche, au final votaient à droite. C'est comme les maires qui se disent apolitiques, mais votent tous à droite.Allora a écrit :
son pseudo c'est juste pour brouiller les pistes
ni droite ni gauche ou un peu des deux donc pro Macron donc " j't'embrouille " donc ptitfilou comme pseudo irait mieux
- Allora
- Posteur DIVIN

je l'avais compris comme ça aussiLion blanc a écrit : Oui ptitcoquain je veux dire, hein..
les GJ représentant les gens qui bossent et sont mal payés
c'est sûr que l'immense majorité des soutiens ne sont pas visibles
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est une nouvelle forme de contestation que d'obtenir des acquis sociaux dans se mettre en grève et perdre de l'argent..Le syndicalisme classique est mort.Allora a écrit :je l'avais compris comme ça aussiLion blanc a écrit : Oui ptitcoquain je veux dire, hein..![]()
c'est sûr que l'immense majorité des soutiens ne sont pas visibleset pour cause : ils ne peuvent pas s'absenter comme ils veulent ils risquent de se faire virer de leur CDD ou CDI au smic
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

attention toi je t'ai à l'oeilLion blanc a écrit :
C'est une nouvelle forme de contestation que d'obtenir des acquis sociaux sans se mettre en grève et perdre de l'argent..Le syndicalisme classique est mort.

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et je rajoute ; une contestation que l'on taxe pas de bolchevique...
Lion a écrit :
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Non, les Gilets Jaunes sont la matérialisation du réel état dans lesquels les gestionnaires financiers, de 1973 à aujourd'hui, ont laissés la France !!!
Les GILETS JAUNES sont les laissés pour compte de la République, et nous ne pouvons pas les laisser ainsi monsieur E MACRON !
Les GILETS JAUNES sont les laissés pour compte de la République, et nous ne pouvons pas les laisser ainsi monsieur E MACRON !
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le peuple c'est le français moyen ,au dessus ce sont les élites ou les meneurs de cordée en dessous se sont les abandonnés ,les chomeurs ,les RSA ,les migrants ceux qui vont au resto du coeur .degauche a écrit : Je ne me sens absolument pas représenté par cette dictature de la minorité.
Alors oui les plus nombreux sont en effet le français moyen .
C'est pourquoi à ce jour on parle du haut du français moyen et du bas du français moyen ,en attendant oui ils representent le peuple.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le peuple c'est le français moyen ,au dessus ce sont les élites ou les meneurs de cordée en dessous se sont les abandonnés ,les chomeurs ,les RSA ,les migrants ceux qui vont au resto du coeur .degauche a écrit : Je ne me sens absolument pas représenté par cette dictature de la minorité.
Alors oui les plus nombreux sont en effet le français moyen .
C'est pourquoi à ce jour on parle du haut du français moyen et du bas du français moyen ,en attendant oui ils representent le peuple.
Myself72,
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les GJ ne représentent pas LE peuple, mais une partie non négligeable de celui ci, au point d'avoir fait trembler la république. 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Tu oublies (volontairement ) de citerAllora a écrit :je l'avais compris comme ça aussiLion blanc a écrit : Oui ptitcoquain je veux dire, hein..![]()
c'est sûr que l'immense majorité des soutiens ne sont pas visibleset pour cause : ils ne peuvent pas s'absenter comme ils veulent ils risquent de se faire virer de leur CDD ou CDI au smic
les pseudo cadres qui syphonnent les caisses de retraites
les retraités bien en chair proprios de camping car
les primo retraités avec une prime de départ plus que substentielle
les mamy permanentées (révélateur)
Ceux qui font quand meme des voyages ou des cures
bref tout ce petit monde honteusement impacté par qques points de CSG (Ha ça non )
tu oublies aussi les adeptes du " Pouvoir Bashing " depuis Sarko
Et ceux qui y voient là un outil de revendication net de cotiz
le reste ,c'est vrai , mais qu'ils s'adressent à leur patron
- Crapulax
- Administrateur

....Alors Salut à toi le Compagnon....Georges61 a écrit :Parce qu'à vous lire, il est clair que vous êtes bien à droite, et c'est votre droit, mais ce serait plus honnête de l'assumer. J'ai toujours été de la gauche libertaire autogestionnaire, et je l'ai toujours assumé, même si à une époque cela n'aidait pas pour trouver du boulot.degauche a écrit :
Pourquoi devrais-je changer ?...parce que contrairement à vous je ne suis pas d'extrême gauche et que je cautionne pas les dérives de vos amis soi disant respectueux de la démocratie ?.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
"Camarade" serait plus approprié que "compagnon".Crapulax a écrit :....Alors Salut à toi le Compagnon....Georges61 a écrit :
Parce qu'à vous lire, il est clair que vous êtes bien à droite, et c'est votre droit, mais ce serait plus honnête de l'assumer. J'ai toujours été de la gauche libertaire autogestionnaire, et je l'ai toujours assumé, même si à une époque cela n'aidait pas pour trouver du boulot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les GJ ne représentent pas plus le peuple que d'autres. Par contre ils représentent l'une des franges les plus délaissées et éloigné de la prospérités. Ils représentent ceux qui clairement sont les vaincus de ces dernières décennies. Ils se battent pour sortir de la misère et de la précarité pour ne pas être oublié. Leur message au fond c'est :
"Oui, c'est vrai, nous sommes tout le peuple des ratés et des minables, on restera sans doute toute notre vie en bas de l’échelle, on a aucun pouvoir et on est même pas majoritaire, pourriez vous juste s'il vous plait, vous les meilleures, cesser un peu de nous faire autant souffrir en nous privant de tout et nous exploitant jusqu'à la mort? On ne sera jamais rien autre que vos serviteurs, traitez nous seulement un peu mieux s'il vous plait".
C'est pour cette raison que les GJ ont été entendu, beaucoup savent que les GJ ne valent pas grand chose voir rien du tout dans notre société, mais doit-on se satisfaire d'une politique qui vise à les écraser toujours plus?
Au fond, doit-on défendre une société, une morale, qui vise à humilier toujours d'avantage les faibles et les moins talentueux?
Honorer les forts, est-ce humilier les faibles?
"Oui, c'est vrai, nous sommes tout le peuple des ratés et des minables, on restera sans doute toute notre vie en bas de l’échelle, on a aucun pouvoir et on est même pas majoritaire, pourriez vous juste s'il vous plait, vous les meilleures, cesser un peu de nous faire autant souffrir en nous privant de tout et nous exploitant jusqu'à la mort? On ne sera jamais rien autre que vos serviteurs, traitez nous seulement un peu mieux s'il vous plait".
C'est pour cette raison que les GJ ont été entendu, beaucoup savent que les GJ ne valent pas grand chose voir rien du tout dans notre société, mais doit-on se satisfaire d'une politique qui vise à les écraser toujours plus?
Au fond, doit-on défendre une société, une morale, qui vise à humilier toujours d'avantage les faibles et les moins talentueux?
Honorer les forts, est-ce humilier les faibles?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
en gros les "damnés de la terre" dans la chansoncapochef99 a écrit : Non, les Gilets Jaunes sont la matérialisation du réel état dans lesquels les gestionnaires financiers, de 1973 à aujourd'hui, ont laissés la France !!!