C'est qui marianne ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

C'est qui marianne ??

Message par LOFOTEN »

C'est sans doute l'une des images les plus fortes de cet acte V des gilets jaunes. Plusieurs femmes seins nus, vêtues de sweats à capuches rouges transformés en bonnets phrygiens pour l'occasion, ont organisé un face à face stoïque avec les gendarmes présents sur les Champs-Élysées ce samedi 15 décembre au matin.

Des "Marianne" aux seins nus emmenées par l'artiste controversée Déborah de Robertis, une Luxembourgeoise connue pour ses performances très souvent dénudées et très étroitement liées au sexe. Contrairement à d'autres de ses prestations, celle-ci ne s'est pas terminée par une interpellation.

Seins nus, impassibles, le visage de marbre, les cinq "Marianne" en veste rouge/bonnet phrygien ont fait face aux gendarmes, pacifiquement comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une scène qui a rapidement suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/1 ... 5DyRuAcph0

Désolé n'arrive pas a mettre la photo... :pleur4:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est qui marianne ??

Message par oldeagle »

LOFOTEN a écrit :
C'est sans doute l'une des images les plus fortes de cet acte V des gilets jaunes. Plusieurs femmes seins nus, vêtues de sweats à capuches rouges transformés en bonnets phrygiens pour l'occasion, ont organisé un face à face stoïque avec les gendarmes présents sur les Champs-Élysées ce samedi 15 décembre au matin.

Des "Marianne" aux seins nus emmenées par l'artiste controversée Déborah de Robertis, une Luxembourgeoise connue pour ses performances très souvent dénudées et très étroitement liées au sexe. Contrairement à d'autres de ses prestations, celle-ci ne s'est pas terminée par une interpellation.

Seins nus, impassibles, le visage de marbre, les cinq "Marianne" en veste rouge/bonnet phrygien ont fait face aux gendarmes, pacifiquement comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une scène qui a rapidement suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/1 ... 5DyRuAcph0

Désolé n'arrive pas a mettre la photo... :pleur4:
plutôt sympa moi je dis ! :)
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

Des phrygiennes britanniques ..... :icon_winks:
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Des Mariannes il y en a plein les ronds points. Je n'aurais jamais imaginé qu'autant de femmes aient le courage de braver les CRS sur les ronds points, sur les péages d'autoroutes et dans toutes les actions de force que les gilets jaunes ont entrepris pour se faire entendre. Je n'en reviens pas de leur colère et de leur détermination. Je ne sais pas dans le restant de la France, mais dans mon coin elles représentent les noyaux durs, elles agissent comme des locomotives, elles arrivent avec des pancartes des banderoles et des drapeaux, elles sont les pires révolutionnaires. Macron tu dois avoir les oreilles qui te sifflent tellement elles scandent ta démission chaque week end.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: ..Le petit Chaperon rouge était en fait une fille? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

faut il changer les symboles de la république
marianne "la liberté montrant la direction au peuple "
des symboles oubliés réapparaissent lors des mouvements populaires
le peuple ne chante plus la marseillaise que pour la coupe du monde de foot
la marseillaise n'est plus devenu comme disait Taubira du karaoké d'estrade politique
maintenant elle se chante dans la rue et sur les ronds points
le peuple devenu individualiste a retrouvé le sens commun des choses
une des promesses de macron "unir les Français" :lol:
on peut dire qu'il a réussi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »