Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Si tu es complice desislamistes comme plus de 50% des musulmansil faut le dire
Merci de de donner vos sources en dehors de : Je suis partout, Rivarol et Minute.
T'avais feuilleté Gringoire?
...Page 8 je crois bien....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

superjms77 a écrit :
Crapulax a écrit :

Ne juge jamais les gens sans les connaitre....

Et "Non rien de rien...Non..Je ne regrette rien...." :super: :content79
Si tu es complice des islamistes comme plus de 50% des musulmans il faut le dire
Si je pouvais j'encadrerai cette réponse dans mon salon....

Je te remercie pour ce moment de détente zygomatique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l'islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l'islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane.
Nous sommes loin des 50%

Entre 5 et 10% correspond au pourcentage d'intégristes dans chaque religion, y compris le Judaïsme et le catholicisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l'islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l'islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane.
Nous sommes loin des 50%

Entre 5 et 10% correspond au pourcentage d'intégristes dans chaque religion, y compris le Judaïsme et le catholicisme.
Une étude menée par l’IFOP et l’Institut Montaigne sur les choix des Français de confession musulmane confirme une religiosité dominante. 65% des sondés sont favorables au voile. Pour 28% - les plus jeunes - la charia prime sur les lois de la République.
Sur un échantillon représentatif de la population concernée, 46% se disent « totalement sécularisés » mais dans une version légèrement réécrite : « ils ne renient pas pour autant leur religion, souvent identifiée au halal et ont une pratique religieuse nettement plus régulière que la moyenne nationale ». En fonction de quoi, « huit musulmans sur dix estiment que les enfants devraient pouvoir manger halal à l’école » commente le Monde.
35% s’encapuchonnent tout de même, et demain, combien ?

https://www.marianne.net/debattons/edit ... tout-enfin
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : Le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l'islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l'islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane.
Nous sommes loin des 50%

sauf que dans les autres religions les intégristes n'assassinent pas les gens au nom de leur religion
donc 5 à 10 % c'est énorme
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Nous sommes loin des 50%

Parceque les juifs et les cathos assassinent au nom de leur Dieu ?
Seule la religion musulmane fait cela
Rock à 300
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'Institut Montaigne a fait une étude relative aux musulmans vivant en France, qui aboutit à:

28% d'entre eux considèrent que les lois de l'Islam sont supérieures à celles de la République (et 50% chez les jeunes, les moins de 25 ans)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Nous sommes loin des 50%

sauf que dans les autres religions les intégristes n'assassinent pas les gens au nom de leur religion
donc 5 à 10 % c'est énorme[
/quote]

Mais si malheureusement, même s'il y en à moins, il y en a, mais on en parle peu peu ou pas du tout dans les médias.
La religion musulmane est la plus jeune, et de loin des religions monothéistes. Elle n'a pas encore bénéficié des mutations dont ont bénéficié les religions judaïques et chrétiennes nettement plus anciennes. Toutes les religions sont néfastes, elles ont tous eu leurs périodes de fanatismes qui ont causé des millions de morts, et je doute que cela s'arrête un jour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

/quote]

Mais si malheureusement, même s'il y en à moins, il y en a, mais on en parle peu peu ou pas du tout dans les médias.
La religion musulmane est la plus jeune, et de loin des religions monothéistes. Elle n'a pas encore bénéficié des mutations dont ont bénéficié les religions judaïques et chrétiennes nettement plus anciennes. Toutes les religions sont néfastes, elles ont tous eu leurs périodes de fanatismes qui ont causé des millions de morts, et je doute que cela s'arrête un jour.
Toutes néfastes soit mais l islam est de loin la pire des pires
Rock à 300
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

/quote]

Si on n'en parle pas, alors ça n'existe pas, puisqu'il est impossible de prouver la véracité des faits...
D'autre part, la "jeunesse" de la religion musulmane n'est pas une excuse, car elle s'est frottée à un monde plus évolué que le sien, qui aurait dû l'influencer par capillarité... Vous êtes donc en train de nous dire que l'islam étant né 600 ans plus tard, les musulmans ont 600 ans de retard...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :

/quote]

Si on n'en parle pas, alors ça n'existe pas, puisqu'il est impossible de prouver la véracité des faits...
D'autre part, la "jeunesse" de la religion musulmane n'est pas une excuse, car elle s'est frottée à un monde plus évolué que le sien, qui aurait dû l'influencer par capillarité... Vous êtes donc en train de nous dire que l'islam étant né 600 ans plus tard, les musulmans ont 600 ans de retard...!
Il téléphone sur un apple assis sur un chameau?
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
Nous sommes loin des 50%

Une étude menée par l’IFOP et l’Institut Montaigne sur les choix des Français de confession musulmane confirme une religiosité dominante. 65% des sondés sont favorables au voile. Pour 28% - les plus jeunes - la charia prime sur les lois de la République.
Sur un échantillon représentatif de la population concernée, 46% se disent « totalement sécularisés » mais dans une version légèrement réécrite : « ils ne renient pas pour autant leur religion, souvent identifiée au halal et ont une pratique religieuse nettement plus régulière que la moyenne nationale ». En fonction de quoi, « huit musulmans sur dix estiment que les enfants devraient pouvoir manger halal à l’école » commente le Monde.

Moi je dirai que par içi 70%des femmes sont voilées..et avec des robes qui trainent par terre .. :cote: `
dès fois qu'on voit un bout de pied ..et que ça provoque des érections incontrôlables..
Mais il y a longtemps que la majorité des gens ont compris ..le port du voile ce n'est pas une question de religion
Sinon elle ne porteraient pas un string sous leur robes..c'est uniquement de la provocation ..Rien d'autre..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

superjms77 a écrit :
Nous sommes loin des 50%

C'est parce que tu dois revoir te dioptrie...au point de ne pas percevoir les flagrants faits....au quotidien.
Et contrairement à toi, qui ne vois pas une grande partie des réalités, je condamne tous ces crimes...quel que soit l'auteur.
Les crimes se déroulent en live, après tous les crimes passés.

Même en France, il y'a des crimes ayant pour motif la religion de l'autre, pour l'origine de l'autre.
Quant au judaïsme...il me semble que tu viens d'une lointaine galaxie pour ignorer ce qui se passe chaque jour
dans l'état d'apartheid, pour le Grand Israel, à cause d'un livre religieux.

Alors que ces gens viennent d'Europe, après avoir été converti au judaïsme, aux environs de l'Ukraine au Moyen Age.
Les colons font des indigènes des cibles quotidiennes de leur fanatisme, les lieux de culte chrétiens ne sont pas à l'abri
à cause des prédations et incendies des églises chrétiennes, ou des agressions contre les prêtres et soeurs chrétiens.
Si tu veux que je développe...le Rat Pack qui fustige les musulmans, est très complaisant avec les colons terroristes
qui font de la vie des indigènes chrétiens et musulmans, un enfer. Les medias en parlent très peu, toujours intimidés
par l'histoire de la seconde guerre et par les pressions du Crif. Ils parlent bien de l'extrême droite partout en Europe, mais font exprès de ne pas voir que l'extrême droite sioniste dicte sa loi en Israel, l'imposant comme état juif afin de spolier chrétiens et musulmans sans critique. Tout ce que l'église trouve de mieux à faire est de faciliter l'immigration de Palestiniens chrétiens, au Canada et Australie, ce qui fait le jeu de l'occupant qui s'empare des biens de ces indigènes...au lieu de dénoncer ce nettoyage,
par les obstacles à mener une vie normale sans apartheid d'état ou violence des colons venus de partout pour les évincer.

.

.

.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Moi je dirai que par içi 70%des femmes sont voilées..et avec des robes qui trainent par terre .. :cote: `
dès fois qu'on voit un bout de pied ..et que ça provoque des érections incontrôlables..
Mais il y a longtemps que la majorité des gens ont compris ..le port du voile ce n'est pas une question de religion
Sinon elle ne porteraient pas un string sous leur robes..c'est uniquement de la provocation ..Rien d'autre..
:hello:
:super: :super: :super: :super: fort bien observé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

quo vadis a écrit :
superjms77 a écrit :

C'est parce que tu dois revoir te dioptrie...au point de ne pas percevoir les flagrants faits....au quotidien.
Et contrairement à toi, qui ne vois pas une grande partie des réalités, je condamne tous ces crimes...quel que soit l'auteur.
Les crimes se déroulent en live, après tous les crimes passés.

Même en France, il y'a des crimes ayant pour motif la religion de l'autre, pour l'origine de l'autre.
Quant au judaïsme...il me semble que tu viens d'une lointaine galaxie pour ignorer ce qui se passe chaque jour
dans l'état d'apartheid, pour le Grand Israel, à cause d'un livre religieux.

Alors que ces gens viennent d'Europe, après avoir été converti au judaïsme, aux environs de l'Ukraine au Moyen Age.
Les colons font des indigènes des cibles quotidiennes de leur fanatisme, les lieux de culte chrétiens ne sont pas à l'abri
à cause des prédations et incendies des églises chrétiennes, ou des agressions contre les prêtres et soeurs chrétiens.
Si tu veux que je développe...le Rat Pack qui fustige les musulmans, est très complaisant avec les colons terroristes
qui font de la vie des indigènes chrétiens et musulmans, un enfer. Les medias en parlent très peu, toujours intimidés
par l'histoire de la seconde guerre et par les pressions du Crif. Ils parlent bien de l'extrême droite partout en Europe, mais font exprès de ne pas voir que l'extrême droite sioniste dicte sa loi en Israel, l'imposant comme état juif afin de spolier chrétiens et musulmans sans critique. Tout ce que l'église trouve de mieux à faire est de faciliter l'immigration de Palestiniens chrétiens, au Canada et Australie, ce qui fait le jeu de l'occupant qui s'empare des biens de ces indigènes...au lieu de dénoncer ce nettoyage,
par les obstacles à mener une vie normale sans apartheid d'état ou violence des colons venus de partout pour les évincer.
Pipeau absolu, comme à votre habitude (A moins, bien sûr, que vous ayez des info sourcées)

« Des pasteurs chrétiens ont passé des années en prison », a ajouté Netanyahu. « Aujourd’hui, c’est une question qui – je le pense – doit inquiéter tout un chacun. Et je vais vous le dire clairement : Israël affiche sa solidarité totale avec les chrétiens persécutés en Iran ».
Israël est « le seul pays sur des milliers de kilomètres où les chrétiens, non seulement survivent, mais prospèrent », a ajouté Netanyahu. « Les lieux saints chrétiens sont protégés et le culte s’y exerce sans crainte. Les chrétiens ont atteint des sommets incroyables en Israël ».

https://fr.timesofisrael.com/netanyahu- ... s-en-iran/
https://fr.timesofisrael.com/quand-les- ... en-israel/

Alors, tapez "chrétiens en Israël" sur Google, et lisez... Ça vous évitera de nous abreuver de vos racontars et fake news sordides et "à peine" orientés...

(Et accessoirement, vous êtes hors-sujet - ce qui, si je ne me trompe, vous a déjà valu quelques vacances -, car ici, on parle des GJ, pas des Juifs et d'Israël)
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »