La CSG ne sera supprimée qu'en, juillet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La CSG ne sera supprimée qu'en, juillet

Message par voileux »

la suppression de la CSG n'est plus à l'ordre du jour pour Janvier 2019 mais pour Juillet, les 100 euros ce n'est plus pour le premier janvier non plus et cela s'accompagne de mensonges proférés par Pénicaud elle même un couple de smicard ne touchera rien de plus suivant France bleue , malgré les bobards de Pénicaud…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: La CSG ne sera supprimée qu'en, juillet

Message par Georges61 »

On avait bien compris que c'était de l'enfumage, pour que les GJ rentre à la maison. Une grande partie d'entre eux l'ont parfaitement compris. Ils vont sûrement faire une pose pendant une quinzaine de jours, même si certains resteront sur le terrain, mais cela ne va pas s'arrêter comme ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Georges61 a écrit : On avait bien compris que c'était de l'enfumage, pour que les GJ rentre à la maison. Une grande partie d'entre eux l'ont parfaitement compris. Ils vont sûrement faire une pose pendant une quinzaine de jours, même si certains resteront sur le terrain, mais cela ne va pas s'arrêter comme ça.
Bizarrement et courageusement les macronistes de ce forum se terrent certainement par honnêteté (sic)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Dans le fond, les petits retraités de moins de 1200, eux, n'ont rien perdu puisqu'on leur a rien promis... :content85 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ca va commencer à nous gonfler d'être pris pour des c... Flat taxe sur les transaction financière, baisse de l'Exit taxe, suppression de l'ISF...et maintient durable du peuple dans la précarité et la misère...Va sans doute falloir ressortir la guillotine. C'est triste mais ils ne comprennent rien...faudra pas se plaindre ensuite de la violence des gens...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

voileux a écrit :
Georges61 a écrit : On avait bien compris que c'était de l'enfumage, pour que les GJ rentre à la maison. Une grande partie d'entre eux l'ont parfaitement compris. Ils vont sûrement faire une pose pendant une quinzaine de jours, même si certains resteront sur le terrain, mais cela ne va pas s'arrêter comme ça.
Bizarrement et courageusement les macronistes de ce forum se terrent certainement par honnêteté (sic)
Dis pas ça, Ubu va se sentir obligé nous infliger ses colonnes de blabliblabla interminables. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit : la suppression de la CSG n'est plus à l'ordre du jour pour Janvier 2019 mais pour Juillet, les 100 euros ce n'est plus pour le premier janvier non plus et cela s'accompagne de mensonges proférés par Pénicaud elle même un couple de smicard ne touchera rien de plus suivant France bleue , malgré les bobards de Pénicaud…
Il me semble que les gilets jaunes ont eux aussi bien compris que macron et sa clique se foutaient de notre gueule !
Les télés "du régime " .. TF1 , BFM par exemple , se posent la question :"est ce que macron est sauvé ""??
:mdr3:
Il est pas arrivé le garçon ...

De plus , la ministre de la santé vient de dire sur BFM que les complémentaires ne devraient pas trop augmenter leur cotisations ... suite à la déchéance des remboursements de la sécu !
Manque pas d'air !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Impatients, hein!
C'est un beau Kdo, non?
Et comme tous les Kdo de Noël faudra attendre le 25 décembre pour l'ouvrir ( je parle du paquet pas du reste...)
On en saura plus sur la couleur du caleçon jaune, rouge ? Je ne sais pas encore. 2018, 2019, date de versement juillet? Effet rétroactif?

Moi, perso, je n'ai pas de Kdo de ce genre. Merci de penser à moi, en toute fraternité, je sais que je peux compter sur vous.

Quant à l'enfumage, attendez de voir les flammes avant de crier "au feu!"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Impatients, hein!
C'est un beau Kdo, non?
Et comme tous les Kdo de Noël faudra attendre le 25 décembre pour l'ouvrir ( je parle du paquet pas du reste...)
On en saura plus sur la couleur du caleçon jaune, rouge ? Je ne sais pas encore. 2018, 2019, date de versement juillet? Effet rétroactif?

Moi, perso, je n'ai pas de Kdo de ce genre. Merci de penser à moi, en toute fraternité, je sais que je peux compter sur vous.

Un cadeau ???
D'après mes deux artisans de ma proche famille , ce sont eux qui vont régaler !
Les heures sup , ce n'est pas un cadeau !
L'autre fromage de hollande n'avait qu'a pas les taxer !
Quant aux flammes , en effet , il risque d'y en avoir !
Maintenant , qui va prendre les retours , que castaner ne fasse pas trop le beau !
Ses flics en ont marre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Impatients, hein!
C'est un beau Kdo, non?

Un cadeau ???
D'après mes deux artisans de ma proche famille , ce sont eux qui vont régaler !
Les heures sup , ce n'est pas un cadeau !
L'autre fromage de hollande n'avait qu'a pas les taxer !
Quant aux flammes , en effet , il risque d'y en avoir !
Maintenant , qui va prendre les retours , que castaner ne fasse pas trop le beau !
Ses flics en ont marre !
OUh! Ces révolutionnaires par procuration!
Pas honte! les "je crois" 60 à 75% de pro gilets jaunes de se planquer derrière les 36 000 GJ du 15 décembre .
Non les planqués, les retraités râleurs... au froid, "allumez le feu" comme Johnny! Dehors sous la neige.
Marre d'entendre ces révolutionnaires de clavier.
Et puis, soyez un peu constructifs, participez aux débats, argumentez et SURTOUT pensez au financement.
NB l'ISF ne sera pas réformé; ne comptez pas sur les 3 Mds€ pour payer l'addition de plusieurs dizaines de Mds€ si on appliquait 4 ou 5 des 42 revendications des GJ
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
je pensais naïvement que les pour-parler venaient à peine de commencer et pour trois mois?
vous avez la mémoire courte?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : la suppression de la CSG n'est plus à l'ordre du jour pour Janvier 2019 mais pour Juillet, les 100 euros ce n'est plus pour le premier janvier non plus et cela s'accompagne de mensonges proférés par Pénicaud elle même un couple de smicard ne touchera rien de plus suivant France bleue , malgré les bobards de Pénicaud…
si je reprends l'article consacré: (que vous avez mis)

Cette annulation sera toutefois rétroactive et englobera l'ensemble de l'année civile......

Ils seront remboursés ensuite de toutes les sommes depuis le 1er janvier, il y aura un gros chèque ou virement juste avant l'été."

ils ne parlent pas des 100 euros....mais pensez bien quand même, entre le temps des annonces et leur mise en œuvre, ça opère pas avec le nez de ma sorcière bien aimé en 5 minutes. :roll:

ce sujet est un gros fake.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »