Victor a écrit :Bien entendu. Je n'étais pas dans une critique d'un comportement ou d'un autre mais dans une tentative d'analyse sociologique (non professionnelle) de la population française actuelle.quo vadis a écrit :
Il faut nuancer...tu n'as qu'à regarder...ceux qui travaillent dans les hôpitaux et la mairie de Paris venant justement des
banlieues une voiture est indispensable pour faire les services de nuit en tant que personnel soignant dans les hôpitaux,
sages femmes, infirmier(es), personnel d'entretien ou de maintenance, ou pour les services de la ville de Paris...de nuit
comme le jour..éboueurs, personnel de nettoyage...d'ailleurs forts sollicités ces derniers temps dans les grandes villes.
On peut ajouter le personnel technique de la SNCF...des équipes de nuits dans les chaînes de montage dans les usines...etc...
Ils doivent avoir un moyen de déplacement souple et à des heures de travail nocturnes..
.
Et c'est pour cela que j'affine (que je tente d'affiner) le panel....pas de lézard...j'avais bien compris...
.