Information - Nouveau média d'investigation
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Information - Nouveau média d'investigation
A la fois média et ONG, Disclose propose un nouveau modèle. Des équipes de journalistes épaulés par des membres de Disclose enquêtent pendant plusieurs mois sur des sujets dissimulés ou délaissés. Photo, texte, vidéo, son, réalité augmentée, notre travail est pensé pour susciter un maximum d'impact dans le débat public.
https://www.nouvelobs.com/teleobs/20181 ... rance.html
https://www.nouvelobs.com/teleobs/20181 ... rance.html
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Information - Nouveau média d'investigation
Ça a l'air cool. On va voir ça.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Crapulax
- Administrateur

Les ONG se servent de cet outil comme moyen de pression pour obtenir des subventions....
Si c'est à son profit alors les enquêtes et reportages seront partiales....
Je rappelle qu'il existe des "médias" Indépendants depuis les années 80 en France..Bien avant Internet et toutes les bandes de complotistes et autres révisionnistes soient-disant "neutres"....
Je rappelle qu'il existe des "médias" Indépendants depuis les années 80 en France..Bien avant Internet et toutes les bandes de complotistes et autres révisionnistes soient-disant "neutres"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Certes , mais faut les acheter , les lire , les comprendre , c'est extenuantCrapulax a écrit : Les ONG se servent de cet outil comme moyen de pression pour obtenir des subventions....
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

(Dans le domaine de la santé ; Est-ce que tu connais l'histoire de ce merveilleux chercheur et scientifique Mirko BELJANSKI qui a créé des produits naturelles contre le cancer qui auraient pu être subventionnés et ces produits remboursés par la sécurité social donc disponible pour tout le monde et ainsi sauver bien plus de vie qu'elle n'en sauve actuellement si le pouvoir n'avait pas usé de son arme favorite et fatale, son travail dégueulasse de rumeur et de destruction (de son laboratoire)... ) des comme lui il y en a des centaines actuellement qui subissent des pressions énormes pour qu'ils ne puisse pas faire connaître ces découvertes qui ne rapporteraient presque rien aux laboratoires Je te conseille plutôt de t'informer avant de dire des bêtises...Crapulax a écrit : Les ONG se servent de cet outil comme moyen de pression pour obtenir des subventions....
Ce serait peut être plutôt le manque de courage des gens de prendre le temps d'aller chercher ces informations plutôt que de choisir la facilité en avalant l'information affalé et passif devant la télévision... Ceux qui font l'effort connaissent ces informations déjà depuis des années... Certains les découvrent seulement maintenant ; à chacun son rythme...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
à voir , généralement il y a toujours un fond d'idéologie et de populisme
mais ne tuons pas la bete avant de l'avoir examiné
mais ne tuons pas la bete avant de l'avoir examiné
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Ah ça,la bonne grosse information bien grasse, bien lourdingue qui sévit depuis des années dans les médias officiels, et qui a enfermés les gens dans un système infantilisant ça n'a pas l'air de faire réagir autant....
- Crapulax
- Administrateur

C'est exact mais c'est surtout qu'il faut "être connecté"(en relation) avec les "milieux Indépendants"..Sinon c'est mort...oups a écrit :Certes , mais faut les acheter , les lire , les comprendre , c'est extenuantCrapulax a écrit : Les ONG se servent de cet outil comme moyen de pression pour obtenir des subventions....
Je rappelle qu'il existe des "médias" Indépendants depuis les années 80 en France..Bien avant Internet et toutes les bandes de complotistes et autres révisionnistes soient-disant "neutres"....alors qu'un bon pré mâché gratos et en images
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Les informations indépendantes sont à chercher auprès d'organisations qui subissent des pression, la rumeur et se débrouillent sans aide officielle et sans publicité, celles qui sont simples et précises à la portée de tout le monde précises et analysées et profondes sur des sujets qui ne sont pas traités par les journaux officiels.
Comme par exemple le problème du LINKY que des milliers de personnes et des dizaines de communes refusent mais dont le problème ne fait pas du tout la Une des journaux officiels..
Comme par exemple le problème du LINKY que des milliers de personnes et des dizaines de communes refusent mais dont le problème ne fait pas du tout la Une des journaux officiels..