"Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

"Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Message par ombrageux »

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 48219.html

Une très bonne émission de Brunet cet après-midi et qui aiderait grandement à renflouer les caisses de la France.

On se demande pourquoi ce rapport ne fait pas plus de bruit dans les médias et pourquoi rien n'est fait pour arrêter l’hémorragie alors que la France manque cruellement de moyens.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Message par bister »

Bah apparement 14 milliards/an de fraudes fiscales dans le budget sécu :icon_hmm: c'est très grave :confus25

et apparement pendant tout le gouvernement hollande , il ont laissé filer

là 6 ans après

https://video.twimg.com/amplify_video/1 ... m3u8?tag=9
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Putain c'est absolument n'importe quoi, arrêtez un peu d'écouter ces clowns par pitié, c'est totalement grotesque.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

En fait le rapport aurait été fait sous Sarkozy mais sans qu'ils aient pu vraiment intervenir et Hollande aurait enterrer le rapport pendant son mandat.

Une sénatrice et un ancien magistrat à la lutte contre la fraude des clown ? Si eux ça en est alors il y en a foison dans le pays.

Pour que Boursorama en fasse un article, daté d'aujourd'hui c'est que l'affaire n'est pas aussi clownesque que vous le dites.

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 451221082/

On parle là de 20 Milliard d'euro quand même, de quoi payer les revendications des gilets jaunes et même avoir un peu de surplus.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Putain c'est absolument n'importe quoi, arrêtez un peu d'écouter ces clowns par pitié, c'est totalement grotesque.
Vous avez des info?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Brune c'est le mec qui trouve toujours des solutions pour épargner les riches.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

yen'amare a écrit : Brune c'est le mec qui trouve toujours des solutions pour épargner les riches.
Non non , ca c'est le blond qui l'fait :]
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Putain c'est absolument n'importe quoi, arrêtez un peu d'écouter ces clowns par pitié, c'est totalement grotesque.
Vous avez des info?
Non il n'a pas d'info, la gauche à tout fait pour enterrer le dossier par clientélisme et tant pis si ça coûte une fortune à la France.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Des centaines de milliers ça me paraît bcp mais des dizaines de milliers oui sûrement ... :twisted:
j'ai connu une vietnamienne et son mari qui avaient leur carte chacun
et qui les filaient aux copains .. qui n'en n'avaient pas :evil:
jusqu'à ce qu'ils aillent voir mon dentiste -- vietnamien qui lui a vu la fraude - eux ils savent se reconnaître entre eux
il a refusé de soigner
et qui m'a raconté sans savoir que je les connaissais ... :siffle: j'ai rien dit mais ça m'a bien déçue

je suppose que ça doit marcher pareil entre un africain et un autre ...les photos sont identiques :hehe:
quand je faisais passer les oraux en RP je me demandais toujours si j'avais à faire au candidat ou un copain ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

On parle de 20 milliards de fraude ! Ce n'est pas rien quand même et je ne suis pas autrement surpris.

Anecdote dans une boite où je travaillais, l'un des caristes ce mets en congé pour soi-disant une opération, le boss sympa passe le voir à l'hôpital le lendemain de l'opération et Ô surprise ce n'était pas le cariste qui était dans le lit mais l'un de ses cousins qui venait du Maroc.

Le boss pas content à dénoncer la supercherie mais comme le cousin était opéré et qu'il n'était pas solvable il est reparti dans son pays.

Le pire c'est que le boss n'a même pas pu virer son cariste, c'est lui qui aurait été em.....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mais oui ombrageux on en est là ...
maintenant si cet ouvrier qui a passé sa carte a besoin de se faire opérer de la même chose ..
ça risque quand mème d'être un problème pour lui ...

c'est comme ça que mon dentiste viet' a eu la preuve qu'il ne se trompait pas
il devait arracher une dent qu'il avait déjà arrachée ... :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ha parce que pour toi tout est blanc sans tache..
Si je te disais que je connaissait une personne travaillant en france qui pendant ces deux moi de vacances donnait sa carte vitale
a des gens de sa famille qui venaient en France se faire soigner gratuitement .(la maladie est imaginaire ) les médicaments
retournent avec elle dans son pays (l'Algérie pour ne pas la nommer-)et la carte fonctionne pour plusieurs personnes qui se relaient
pour venir..la carte d'identité du travailleur sert a tous ces gens ..il suffit de ne pas aller au même endroit.
Je vous explique ce que j'ai compris dans cette magouille .(peut être pas tout)... :cote:
ils ont fini par se faire prendre ..(dénoncé)
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il n'y a pas que la fraude fiscale, il y a aussi la fraude sociale; mais ce sujet est un peu tabou.

Le tabou vient ce que certains fraudeurs sont étrangers et alors dénoncer cette fraude, c'est être raciste, la honte absolue, le crime des crimes.
Il vient aussi du fait qu'à gauche en entend aussitot des cris d'orfraie car dénoncer cette fraude pour la combattre c'est ajouter de la misère à la misère.

Et puis il y a les idéologue genre Kellener qui nie carrément cette fraude, n'existant pas c'est circuler il n' y a rien à voir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : En fait le rapport aurait été fait sous Sarkozy mais sans qu'ils aient pu vraiment intervenir et Hollande aurait enterrer le rapport pendant son mandat.

Une sénatrice et un ancien magistrat à la lutte contre la fraude des clown ? Si eux ça en est alors il y en a foison dans le pays.

Pour que Boursorama en fasse un article, daté d'aujourd'hui c'est que l'affaire n'est pas aussi clownesque que vous le dites.

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 451221082/

On parle là de 20 Milliard d'euro quand même, de quoi payer les revendications des gilets jaunes et même avoir un peu de surplus.
c'est pas boursorama qui fait l'article, c'est un clown dans un forum..... :roll:
t'as vérifié ses dires?

ça sent le gros hoax pour l'instant.

brunet ne cite rien, si c'est pour faire de la polémique, on sait depuis longtemps que c'est sa spécialité.
en attendant dans l'actualité, il n'y a pas grand chose, mais je vais chercher.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

en fait ya rien, c'est une info cité par un modeste inconnu qui reprends une actualité qui date de 2015 dont on suppose depûis longtemps que le problème a du être contré ou tout au moins pris en considération.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... liales.php
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »