ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a que ce sujet qui t’intéresse pour assouvir tes petites frustrations.berger141 a écrit : Il n'y a pas que la fraude fiscale, il y a aussi la fraude sociale; mais ce sujet est un peu tabou.
Le tabou vient ce que certains fraudeurs sont étrangers et alors dénoncer cette fraude, c'est être raciste, la honte absolue, le crime des crimes.
Il vient aussi du fait qu'à gauche en entend aussitot des cris d'orfraie car dénoncer cette fraude pour la combattre c'est ajouter de la misère à la misère.
Et puis il y a les idéologue genre Kellener qui nie carrément cette fraude, n'existant pas c'est circuler il n' y a rien à voir.
"Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: "Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tout système engendre de la fraude, inévitablement, ce sont les chiffres avancés et les montants qui sont totalement ridicules et basés sur rien ("on dit", "on estime"... comment ??), vous arrivez vraiment à imaginer qu'il puisse y avoir deux millions (carrément !) de fausses cartes Vitale en circulation (comme si ça fabriquait avec des bouts de ficelle...) et que les montants de fraude puissent atteindre 20 milliards ?!? Redescendez...
On va sortir des délires extrême-droitistes complotistes non argumentés et revenir à la réalité, les chiffres de la fraude effectivement détectée atteignent 250 millions d'euros par an :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ion_853813
Bien entendu, s'agissant de fraude et par définition, ces chiffres ne recouvrent pas la totalité du phénomène. Mettons même, en étant très large et en admettant que l'Assurance Maladie soit particulièrement nulle à détecter les tricheurs, qu'on multiplie le montant par 10, on atteindrait 2 milliards, soit toujours 10 fois moins que ce que l'autre pitre avance sans aucun élément.
Pitié, arrêtez d'écouter cette merde, ça ronge vraiment le cerveau.
On va sortir des délires extrême-droitistes complotistes non argumentés et revenir à la réalité, les chiffres de la fraude effectivement détectée atteignent 250 millions d'euros par an :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/act ... ion_853813
Bien entendu, s'agissant de fraude et par définition, ces chiffres ne recouvrent pas la totalité du phénomène. Mettons même, en étant très large et en admettant que l'Assurance Maladie soit particulièrement nulle à détecter les tricheurs, qu'on multiplie le montant par 10, on atteindrait 2 milliards, soit toujours 10 fois moins que ce que l'autre pitre avance sans aucun élément.
Pitié, arrêtez d'écouter cette merde, ça ronge vraiment le cerveau.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ben c'est tellement gros, plus on pense que c'est gros plus ça passe.....puis avec facebbok et autres dérivés mafieux, aujourd'hui....quand je vois ce que les gens croient sans vérifier....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour info:
Quand vous allez consulter dans un hôpital, il vous faut une carte vitale si possible avec votre photo et votre carte d'identité.
La fraude tant à diminuer, car le personnel administratif a été très sensibilisé à ce problème de grivèlerie.
Brunet aime exciter l'indignation collective, c'est son fond de commerce de son émission.
Quand vous allez consulter dans un hôpital, il vous faut une carte vitale si possible avec votre photo et votre carte d'identité.
La fraude tant à diminuer, car le personnel administratif a été très sensibilisé à ce problème de grivèlerie.
Brunet aime exciter l'indignation collective, c'est son fond de commerce de son émission.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir Ombrageux!"ombrageux"] https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 48219.html
Une très bonne émission de Brunetcet après-midi et qui aiderait grandement à renflouer les caisses de la France.
Avec Brunet il y a boire et manger!
ce que je pense de Brunet.
Mr Brunet
« Qu’est-ce qu’on n’a ? »
Comme dirait le journaliste Mr Bourdin… (Les français doivent savoir !)
« Du carrément Brunet ! »
Apôtre de la formule carrée : « faiseur du carrément »…
Un chroniqueur du billet d’humeur qui lance quotidienne un pavé carré, dans l’amer, des auditeurs qui en n’ont marre.
« Tempi pour les canards ! »
Mister Brunet est duettiste des ondes hertziennes !
Avec un nom comme le sien « Brunet » ni noir, ni blanc…
mais brunet…
Il aurait pu appeler son émission : « relativisons ! »
Et en sous titre pour « les mal comprenant ». « Les goûts et les couleurs cela se discute ! »
Mais non !
Pas assez accrocheur à l’antenne !
Et bien, Mr Brunet continuer, l’exagération dans vos propos, qui flirte avec la boutade outrancière.
Faut-i prendre argent comptant ou à crédit des commentaire de Mr Brunet ...
Je laisse la conclusion aux auditeurs.

Modifié en dernier par oscar le 21 décembre 2018 17:56, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Surtout quand cela lui permet de taper sur la gauche, car Brunet est un propagandiste de la droite et un soutien de Sarko, et toujours de Fillon.oscar a écrit : Pour info:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- oscar
- Posteur Titanesque

Je n'ai pas aimé du tout la gestion de Brunet dans la crise des gilets jaunes.""Georges61
Surtout quand cela lui permet de taper sur la gauche, car Brunet est un propagandiste de la droite et un soutien de Sarko, et toujours de Fillon."
Dans un premier temps, il incite à la révolte collective ensuite Brunet crie au scandale du mouvement des gilets jaunes.
Comme journaliste Brunet ne vaut pas un pet de lapin!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
bof brunet est dans son roleoscar a écrit :Je n'ai pas aimé du tout la gestion de Brunet dans la crise des gilets jaunes.""Georges61
Surtout quand cela lui permet de taper sur la gauche, car Brunet est un propagandiste de la droite et un soutien de Sarko, et toujours de Fillon."
Dans un premier temps, il incite à la révolte collective ensuite Brunet crie au scandale du mouvement des gilets jaunes.
dire quelque chose et aussi bien son contraire
le tout c'est d'etre (c'est son gagne pain)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est "un journaliste" largement engagé à droite, et il ne s'en cache quand il est AU info de la BFMTV et RMC.oscar a écrit :Je n'ai pas aimé du tout la gestion de Brunet dans la crise des gilets jaunes.""Georges61
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- oscar
- Posteur Titanesque

Je suis hors sujet!"vivarais"
bof brunet est dans son role
dire quelque chose et aussi bien son contraire
le tout c'est d'etre (c'est son gagne pain)
Pour en finir avec Brunet c'est bonimenteur de foire par le ton de sa chronique.
Il prend les auditeurs pour des débiles.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est pas le fait qu'il soit de droite qui pose problème, c'est le fait de raconter de la merde sans vergogne et sans aucun boulot sérieux. Ce type est un clown, nocif de surcroît parce qu'il embarque les esprits faibles et fainéants (ça m'a pris 10 secondes de recherche Internet pour démolir ses foutaises...) dans ses conneries.
- oscar
- Posteur Titanesque

Je suis complètement d'accord avec le commentaire de KelennerKelenner a écrit : C'est pas le fait qu'il soit de droite qui pose problème, c'est le fait de raconter de la merde sans vergogne et sans aucun boulot sérieux.Ce type est un clown, nocif de surcroît parce qu'il embarque les esprits faibles et fainéants(ça m'a pris 10 secondes de recherche Internet pour démolir ses foutaises...) dans ses conneries.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Ca nous change de la grande majorité de journalistes "propagandistes " , pire ..prosélytistes de gauche ......Georges61 a écrit :Surtout quand cela lui permet de taper sur la gauche, car Brunet est un propagandiste de la droite et un soutien de Sarko, et toujours de Fillon.oscar a écrit : Pour info:
Pour en revenir au sujet , un copain chef d'équipe dans une entreprise de maçonnerie , a viré un de ses maçons ..
Le maçon ..porté pâle pour intervention chirurgicale .. mon copain , en bon chef qu'il est , est allé lui rendre visite à l'hôpital ..
Dans le lit , son cousin du bled ...du maçon ....qui lui , passait de bonnes vacances ... au bled ....
Trèfle de plaisanterie , je pense que la généralisation des cartes vitales avec photos , devraient régler une partie du problème !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Kelenner a écrit : C'est pas le fait qu'il soit de droite qui pose problème, c'est le fait de raconter de la merde sans vergogne et sans aucun boulot sérieux. Ce type est un clown, nocif de surcroît parce qu'il embarque les esprits faibles et fainéants (ça m'a pris 10 secondes de recherche Internet pour démolir ses foutaises...) dans ses conneries.
tu peux démolir la mienne de fraude ? elle est bien réelle ..et ce n'est pas la seule de ce genre..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Bof!... fausses cartes vitales.
fausses cartes de stationnement handicapé.
Pitoyable société, qui ne respecte plus rien.
Jamais j'irai me garer dans un stationnement handicapé , j'aurai trop peur que cela me porte malheur.
fausses cartes de stationnement handicapé.
Pitoyable société, qui ne respecte plus rien.
Jamais j'irai me garer dans un stationnement handicapé , j'aurai trop peur que cela me porte malheur.